Home La blague du jour Bang ! Bang ! Bang !

Bang ! Bang ! Bang !

0

Une Blonde est en vacances en Louisiane.

Elle entre dans un magasin de chaussures car elle rêve d’acheter des souliers de croco. Ils sont très cher et elle négocie. Mais le vendeur ne cède pas. C’est alors qu’elle lance: « OK Je vais les chasser moi-même!» Elle sort en claquant la porte.

A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la Blonde, dans l’eau jusqu’à la taille, armée d’un fusil.
Sur le bord du marécage, six crocodiles morts sont alignés.

À ce moment, il voit dans l’eau un énorme croco de 10 ou 12 glisser dans l’eau, s’approchant de la femme. Au moment où il ouvre sa gueule terrible, elle se retourne et tire…

Bang !
Elle l’abat, le traîne sur la terre ferme, le tourne sur le dos et dit, dépitée…
– Maudit! Celui-là non plus n’a pas de souliers!

Previous article Mon cousin
Next article Ha ! Les enfants !
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]