Home La blague du jour Au beau milieu du fleuve immense…

Au beau milieu du fleuve immense…

0

Au beau milieu du fleuve immense, deux énormes hippopotames ne laissent paraître aux regards que les masses immobiles de leurs dos gris jaunâtres au cuir craquelé de boues éparses et d’algues mortes…

L’un des deux mastodontes émerge des eaux sombres. Ses immenses naseaux frémissent et recrachent des trombes d’eau dans un éternuement obscène et fracassant.

Puis il baille. Un bâillement cérémonial, lent et majestueux, qui lui déchire la gueule en deux, aux limites de l’éclatement, en même temps qu’étincelle l’ivoire de sa bouche béante et que monte aux nues son beuglement sauvage.
Presque aussitôt, l’autre bête sort sa tête de l’eau en s’ébrouant frénétiquement. Puis les deux mastodontes se regardent longement… On a l’impression que le temps s’est arrêté

Alors, après avoir humé longuement, en balançant la tête, l’air saturé d’une lourde chaleur humide, le premier hippopotame dit à l’autre :
– C’est bête en sacrament, j’arrive pas à me faire à l’idée qu’on est déjà mardi!

C’est la vie…
C’est deux jeunes garçons à l’école… Le premier provient d’une famille riche, l’autre d’une famille pauvre.

Celui de famille riche dit à l’autre :
– Ce soir pour souper nous avons du canard à l’orange flambé au cognac !

– Nous, maman prépare un siffleu flambé à la 22 par papa.

Devinette
Que se passera-t-il losque Monsieur Sharon changera de sexe ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
ISRAEL
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
I sera elle

Previous article Les tites vites !
Next article Lundi matin…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]