Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la Lune.
Ses premières paroles après avoir marché sur la lune « C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité » ont été retransmises sur Terre et entendues par des millions de personnes.
Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : « Bonne chance, M.Gorsky. »
Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu’il s’agissait d’une remarque gratuite à propos d’un cosmonaute soviétique rival.
Pourtant, après vérification, il s’avéra qu’il n’y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent a Armstrong ce que le « bonne chance, M Gorsky » signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu’il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit.
M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu’il pouvait répondre à la question.
En 1938, lorsqu’il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l’arrière-cour. Son ami frappa une balle qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre.
Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu’il se baissait pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M Gorsky : « Une pipe?! Tu veux que je te fasse une pipe??!! Je te ferai une pipe le jour ou le gamin d’à coté marchera sur la Lune!
Les facteurs
Un homme, dont la femme vient d’avoir des jumeaux, s’inquiète de cette « anomalie » et va consulter un médecin pour qu’il lui explique les raisons.
À peine le médecin a-t-il ouvert la bouche, que l’homme sort comme un fou et se précipite vers le bureau de poste où il assomme littéralement les deux préposés à la distribution du courrier.
– Je n’y comprends rien, confie le médecin aux policiers. D’ailleurs, quand il s’est mis dans cet état, je n’avais eu le temps que de lui dire :
» Voyez-vous, à l’origine de ce phénomène, il y a deux facteurs… »
Conclusion : Si l’homme écoutait aussi!
Une p’tite vite
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter…
Elle :
Vas-y sauvagement !
Oui, Oui,
Elle :
Continue ! Continue
Oui, Oui !
Elle :
Ne sois pas timide
Oui ! Oui!
Elle :
Montre que tu es un homme !
Oui ! Oui !
Elle :
Dis-moi des choses sales !
Lui :
La cuisine, la salle de bain, le salon…
Libido
La femme, en manque de sexe, jase avec la propriétaire de son marché Richelieu.
– Essayez de lui donner du miel. Moi c’est ce que je fais.
– Ah oui, alors donnez-moi ce qu’il y a de mieux. Le plus doux etle plus efficace!
Quatre jours plus tard, elle revient au marché
– Alors Nicole, le miel? Ça marche?
– Ben, il bourdonne mais il ne pique pas encore!
Un envoi de Normand Labrie