Home Jeux gratuit en ligne Aventure Vampire meets the Halloween Ghosts

Vampire meets the Halloween Ghosts

489
0
SHARE

Description: Vampire rencontre les fantômes d’Halloween gratuit en ligne 100 niveau d’aventures plate-forme de jeu de puzzle où le vampire décide de répondre à tous ses amis sur la fête d’halloween, alors il va à la grotte et à creuser le sable pour répondre à tous ses amis, quand il a rencontré tous ses amis, il peut atteindre à la grotte suivante pour répondre à un autre de ses amis. Evitez les pierres à écraser vous et aussi éviter des bulles de vous tuer.
Vampire rencontre les fantômes d’Halloween est 1 de 1000 addicting jeu flash que vous pouvez jouer sur gameswala.com . Ici vous pouvez trouver les tricheurs, des astuces et soluce pour Vampire répond à l’Halloween, les fantômes et les jeux de les grands éditeurs comme Miniclip, Armor Games et Addictif des Jeux. La meilleure collection de jeux avec des milliers de jeux gratuits en ligne. Mis à jour tous les jours avec beaucoup de nouveaux jeux passionnants. Entrez dans le plaisir. Profitez de.
Nous espérons que vous apprécierez de jouer Vampire rencontre les fantômes d’Halloween Jeu en ligne. Si vous aimez Vampire rencontre les fantômes d’Halloween Jeu en ligne, n’oubliez pas de partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.
Instructions/ Contrôles: les touches fléchées pour se déplacer, éviter les bulles qu’elle peut vous tuer, éviter les pierres, il peut vous tuer, de répondre à tous les amis pour atteindre le niveau suivant.

SHARE
Previous articleHalloween Bubble Shooter
Next articlePumpkin Physics
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]