Accueil Jeux gratuit en ligne Action SpaceMadness

SpaceMadness

37
0
PARTAGER

Mise à JOUR (Mars 2014): Le jeu a déjà un sponsor principal, mais sitelock les offres sont toujours les bienvenus. Cette dernière mise à jour a juste remplacé MochiAds avec FGL Annonces et fait quelques petits changements de menus et de l’ambiance. Sont également exportés vers la dernière version de flash player pour des performances légèrement meilleures.

Mise à JOUR (le chemin du retour): les Joueurs peuvent maintenant choisir la difficulté au niveau de l’écran de sélection. En raison de la rétroaction sur le jeu, j’ai téléchargé une nouvelle version avec un Normal et un disque Dur en mode de jeu, afin de répondre à la fois décontracté, le nouveau venu sur le genre et les joueurs à la recherche de plus en plus intense contester. La difficulté influe seulement sur la gravité et le contrôle du navire, et non pas au niveau des dessins, ennemi statistiques ou d’autres facteurs.

———————————————-

« Appel de détresse de notre exoplanétaire station de mines d’Obsidienne XII – nous allons vous envoyer, le meilleur pilote de chasse dans la Galaxie, pour enquêter. Longue portée analyses indiquent une grave défaillance des systèmes, afin d’être prêt pour n’importe quoi! »

SpaceMadness est plus qu’un style rétro hommage à la grotte flyer genre – c’est un jeu complet par lui-même soigneusement conçu niveaux, de la musique, de l’art et des biens.

Chacune des 32 niveaux d’introduire un nouvel élément de gameplay, donc il y a beaucoup de surprise, de progrès et de variation de vous jouer. De même, les tilesets changer tous les 4 niveaux, en prenant le lecteur à travers divers environnements: espace de la gare, de minerai de l’usine de traitement, des puits de mine, d’anciens souterrains étranger structure, et 4 mondes exotiques, chacun avec leurs propres décorations, des structures, des ennemis et de défi types.

La musique a été composée spécialement pour SpaceMadness par Dave Cowen, qui, normalement, ne musique pour Nitrome, et les graphismes ont été retouchées par pixelart assistant Sergey Arseniev.

SpaceMadness utilise FGLAds (avant-match ad) et GamerSafe à vendre des joueurs canon et d’un bouclier, les mises à niveau ainsi qu’un pack contenant les derniers 16 niveaux.