Home Flash floride Diet No More – Gay Days à Disneyworld – Trop de prostituées

Diet No More – Gay Days à Disneyworld – Trop de prostituées

0

Diet No More
Tannés des diètes et des exercices qui ne fonctionnent pas dans votre perte de poids ?

Diet No More est un groupe basé sur le même principe que Weight Watchers et dirigé par Ruth Marcus, diététiste. Le groupe se rencontre de 6 heures à 7 heures le premier et le troisième lundi du mois au Healthy Life Center situé à deux pas du Hollywood Medical Center sur Washington Street. Les rencontres sont absolument gratuites.

Il s’agit d’une nouvelle approche personnelle pour réellement perdre du poids tout en ayant l’appui des autres dans sa démarche. Les rencontres sont axées sur l’alimentation et les causes de l’embonpoint.

Pour plus d’informations contactez le 954.985.6371

Gay Days à Disneyworld
Pour la treizième année consecutive, DisneyWorld se prépare à recevoir environ 200 000 gays pour le Gay Days débutant jeudi et ça, pour tout le week-end prochain.

Chaque année, c’est la même chose. Les groupes anti homosexuels s’opposent à ce festival et accusent Disney de travailler contre sa propre politique familiale, Disney réplique qu’on doit vivre avec son temps et, qu’en Californie, à Disney Land, le Gay Days a lieu en octobre et personne n’y voit d’objections.

L’année dernière Disney World avait poussé l’audace jusqu’à célébrer le premier mariage homosexuel dans son enceinte.

Jeffrey Carlson 37 ans et Steven Hoff se sont juré un amour éternel lors d’une cérémonie grandiose durant sa semaine Gay Days, une cérémonie qui avait été suivie d’une messe catholique puisque les nouveaux mariés sont catholiques.

La cérémonie avait eu lieu à l’hôtel Royal Plaza à Disney.

Le Gay Days de Disney jouit d’une réputation internationale et est devenu, avec le temps, une attraction touristique non négligeable. L’événement génère des profits de 120 M$ pour l’économie locale.

Prostituées et sans abris
Daytona Beach reçu l’aval du gouvernement et peut commencer à développer le secteur de la plage afin d’attirer une clientèle de touristes plus haut de gamme.

Non seulement le Boardwalk sera rénové, mais on construira des condos de luxe aux abords de la plage, permettant ainsi aux autorités de faire la chasse aux prostituées et sans abris qui sont de plus en plus nombreux et qui nuisent considérablement au tourisme et à la vie familiale des résidents.

Daytona Beach veut redorer son blason. Les rénovations débutent bientôt.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ