Attention tout le monde. Les billets pour la soirée 1er anniversaire de Francophiles Sans Frontières sont maintenant en vente au coût de 45$ l’unité. Le party aura lieu au restaurant Le Blue Cafe, 18290 Collins Avenue, Sunny Isles Floride, 305.682.2223
Tout le monde sera là, même Richard Johnson et Anne Roberge les big boss de Planète Québec qui seront parmi nous pour tout le mois de novembre. A noter que Planète Québec nous ouvre toutes grandes, les portes de l’Association. Sans eux, Francophiles Sans Frontières ne serait pas vraiment connue dans le monde entier. L’important, c’est l’exposure, la vitrine, le nombre de lecteurs, les clics et les visiteurs. Et de ce côté, un gros merci, on travaille fort, mais on tire. On tire beaucoup même.
De ça, on en est très fières Yvonne et moi. Nous sommes toutes les deux des bourreaux de travail, quelque part, ça se voit et c’est là notre grosse récompense. Elle comme moi, on met 70 heures de travail par semaine chacune bien sûr en comptant toutes les sorties qu’on se doit de faire. Ce qui, je m’excuse, n’est pas toujours la fin du monde, même si tout le monde pense qu’on est sur le party tous les soirs.
Pour le 1er novembre, vous devez vous procurer vos billets à l’avance. Aucun billet ne sera vendu à la porte. Charles et Francine Akiba, les proprios, nous serviront un buffet gastronomique, comme seul eux savent le faire, avec deux verres de vin inclus et plusieurs tirages. Les billets pour les tirages se vendront au prix de 3 pour 5$ et 7 pour 10$.
Dany Flanders, le chanteur à la voix d’or, fera la musique et nous aurons sans aucun doute Ginou Oriol, Sarah Cimon et Dionne Lamothe comme artistes invitées. Des filles qui ont du métier, qui adorent chanter et qui vous surprendront par la justesse de leur interprétation. Un pur ravissement.
Ce sera une belle soirée. Comme on les aime. De la classe, des gens intéressants à rencontrer, des cartes d’affaires à échanger, de la business à planifier, du plaisir et beaucoup de petits extra. C’est pour toutes ces raisons que l’association existe: le cur, l’esprit, le bien-être et le portefeuille.
Faites vite, les places sont limitées. Ne ratez pas la chance de vous faire connaître ou de faire progresser votre entreprise. On n’exige pas du tout le smoking et les talons hauts, mais on préférerait que les gens n’arrivent pas en jeans et en teeshirts. Tenue de ville tout simplement.
L’invitation est lancée par Ahanid Goavert, (photo), vice-consule de la Belgique et vice-présidente de l’association. Si vous ne la connaissez pas, c’est que vous ne connaissez pas la Floride des Francophones depuis quelques années. Elle est le top des tops.
Parmi les membres du comité 1er anniversaire, mentionnons : Carole Cloutier, Johanne Giard, Sylvain Frétigny, Denys Courage, Muriel Lortie, Carole Cloutier, André Alvarez, Céline Houle, Michel Séguin, Jocelyne Germain et moi-même.
Francophiles sans Frontières a des membres au Québec, Canada, Etats-Unis, Floride, France, Belgique, Afrique, Antilles, Amérique du Sud. C’est le plus grosse organisation du genre. L’Association a été créée par Yvonne Courage qui vient de réaliser le rêve de sa vie. Parmi tous les francophones, on ne différencie pas les couleurs de peau, les barrières de langues, les différentes cultures. Les membres ne tentent pas de se changer, ils s’acceptent. Ensemble, on avance, on progresse, on va plus loin. Lors de nos meetings, les gens parlent trois langues différentes en plus du français. Et ça marche merveilleusement bien.
Vendredi 1er novembre, 7 heures. Contactez nous au plus vite. On ne peut assurer votre place après 200 personnes.
Il y aura un hommage à Hermis Moutardier. Bienvenue à tous !
Maestro, Music. Let’s Go. Que la fête commence !