Home Francophiles Sans Frontières Remerciement Yvonne Courage

Remerciement Yvonne Courage

0


Ami(es) francophiles,

Je souhaite remercier tous les volontaires, contributeurs et autres personnes qui nous ont aidés à travailler de prêt ou de loin pour la réussite du Grand Gala 2005.

Aux présidents de cellules : Canada, Europe, Haiti et leurs volontaires, je tenais à vous remercier de tout coeur pour ce soutien dont vous m’avez continuellement fait part. Sans vous, sans votre aide, sans votre volonté et votre courage, nous n’en serions pas arrivé la où nous en sommes aujourd’hui. Merci pour vos efforts de tous les jours, votre efficacité ou tout simplement pour votre gentillesse quand il le fallait. Merci à l’ensemble des membres qui étaient présents dès le premier jour autour de la table ronde en 2000. C’était le point de départ et ceux qui y étaient, ont fait preuve de grands francophiles.

Mais il y a tout particulièrement deux personnes que je souhaite remercier.
Sans eux nous ne serions pas là tous réunis pour défendre cette belle cause qu’est la francophonie., je veux parler de Cristina Falcone, qui s’est toujours révélé d’un appui indéfectible, en plus d’assumer le poste de « directrice exécutive » pendant ses quatres années et je veux exprimer ma reconnaissance également à Bruno Mercuri, vice-président.
En leurs noms et en mon nom personnel, je tiens à remercier tous les membres actuels, mais aussi toutes celles et ceux qui nous ont quittés, pour différentes raisons qu’ils leur appartient.
C’est un grand honneur pour nous de participer au Grand Gala et on vous remercie toutes et tous, sans exception !
Vous êtes la flamme de Francophiles Sans Frontières.

Yvonne Courage