Home Francophiles Sans Frontières Climat politique: Le Festival est reporté

Climat politique: Le Festival est reporté

669
0
SHARE

Très chers amis

L’association Francophiles Sans Frontières vous annonce le report du Festival International de la Francophonie initialement prévu, à Miami, pour les 21, 22 et 23 mars 2003. Cette décision est liée à la dégradation du climat politique mondial suscitant des mesures sécuritaires exceptionnelles.

Si nous déplorons cet ajournement, nous en admettons la nécéssite, car il découle des nouvelles dispositions des autorités locales ainsi que du souci du bien-être des participants et du public francophile.

Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé pour la réalisation de ce projet et vous assurons que ce travail reste un acquis pour la tenue ultérieure de ce festival. De toutes les activités de FSF pour le mois de mars, seul le festival a été reporté. Les autres manifestations se déroulant en salle fermée sont maintenues, ainsi que la sortie de l’album « Differents rythmes, une seule mélodie ».

Nous sommes conscients des inconvénients que ce contretemps a dû vous causer et vous prions d’accepter nos excuses. Nous continuerons certes à vous informer de nos prochaines dispositions quant à ce projet et à nos activités futures.

Veuillez agréer l’expression de nos sincères salutations.

Yvonne Courage
Présidente de Francophiles Sans Frontières

Eric Boucicaut
Président du Comite Art et Culture