Home Flash floride Wine & Food Beach Party Nouvelles lois André Lauzier Immo Winn-Dixie ferme Des prix à la baisse

Wine & Food Beach Party Nouvelles lois André Lauzier Immo Winn-Dixie ferme Des prix à la baisse

0







Food & Wine Festival
Ecore cette année, Disneyword tient son Epcot International Food & Wine Festival du 1er octobre au 14 novembre et pour célébrer dignement le 15e anniversaire, on prévoit une cuisine vraiment internationale et gastronomique. Outre les chefs de Disney, 250 chefs de haute réputation participent au festival offrant des plats et des vins de différents pays comme l’Argentine, le Chili, la Pologne, la France, l’Amérique du Sud, l’Italie, la Corée du Sud, le Mexique, la Belgique et plusieurs autres. Un festival qui attire chaque année plus d’un million de visiteurs.

Tarif pour entrer à Epcot: Adultes $75. Enfants $68. Chaque plat est payant. Les prix pour la dégustation débutent à $4.25

Croustarde aux pommes
6 pommes tranchées
1 tasse de sirop de table
1 t. de farine
1 t. de gruau
3/4 t. de cassonade
3/4 t.de beurre
Sel

Disposer les pommes dans un plat de 8 pouces carré, allant au four.
Verser le sirop sur les pommes.
Mélanger la farine, le gruau, la cassonade, le sel et le beurre jusqu’à ce que le mélange ait la consistance d’une chapelure.
Saupoudrer les pommes de ce mélange
Cuire au four 35 minutes à 375°F (190°C). Ne pas couvrir.

Nouvelles lois
En Floride, il est complètement défendu de faire le commerce de la viande chevaline, ce qui comprend l’achat, la vente, le transport et la distribution de cette viande. Ceux qui défient la loi sont passibles de trois ans de prison.

L’amendement à ce règlement a été passé en août 2110 suite à l’abattage de 21 chevaux pour des raisons de consommation.

Une autre loi qui est entrée en vigueur en août, regarde les locataires et propriétaires de condos. Ceux qui ne paient pas les frais de condos, qu’ils habitent l’endroit ou pas, sont passibles d’éviction au premier préavis des membres de leur association.

André Lauzier Immo
Il est dans l’immobilier depuis de nombreuses années. Il aime le monde, le contact humain et a travaillé avec le Département de la Police de Hollywood, en aidant la communauté et en mettant à disposition ses compétences de traducteur. Il parle couramment français, anglais et espagnol. Il est du bureau de Hollywood Coldwell Banker Residential Real Estate, est classé n°10 à l’échelle nationale parmi tous les associés de l’entreprise pour l’ensemble de leurs ventes, par NRT. Il fait toujours partie des meilleurs vendeurs de la région sud-est de la NRT (Atlanta, Dallas-Fort Worth and Florida)

« Même si André conclut de nombreuses affaires chaque année, il aide et assiste chaque acheteur comme si c’était son propre client » dit Mark Kaminsky, directeur du bureau de Hollywood. « Il aide les acheteurs à prendre les bonnes décisions pour leurs achats et il conseille ses vendeurs afin qu’ils obtiennent le meilleur prix, le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

« Je suis très fier de sa réussite » dit Charles Richardson, vice président régional senior du Coldwell Banker Residential Real Estate (sud-est de la Floride).

Vous songez à acheter une maison en Floride? N’hésitez pas à le contacter. « Call me, I’ll answer », « Appelez-moi, je vous répondrai » est le slogan d’André, et il peut être joint à tout moment sur son téléphone portable : 954-347-4317
Courriel : André Lauzier
Numéro de téléphone : 954 347 4317
Numéro de fax : 954 987 2478
Son site web

Winn-Dixie ferme
Pour éviter la faillite, la grande chaîne d’alimentation Winn-Dixie met la clef dans la porte de 30 de ses 513 magasins jetant ainsi à la rue, 120 employés. La plupart de ces magasins sont dans le sud de la Floride et les snowbirds seront surpris d’apprendre que leur Winn-Dixie sera fermé définitivement fermé depuis le 22 septembre.

Les problèmes de Winn-Dixie ont débuté en 2005 alors que les proprios se sont mis sous la protection de la loi sur la faillite. A l’époque, on avait fermé le tiers des 913 magasins. Winn Dixie, dont le siège social est à Jacksonville opère 585 magasins en Floride, Louisiane, Georgie, Mississipi, Bahamas et Alabama. La compagnie tente de vendre ses actifs et Wal Mart se montre intéressé, mais ça n’empêchera pas la fermeture des magasins. Dans Broward : 4460 Weston road à Davie, 6431 Stirling Road à Davie, 1707 E. Comercial à Fort Lauderdale, 1199 S. Federal Highway à Pompano Beach, 1885 N. Pine Island Road à Plantation et 15900 W. State Road 84 à Sunrise.
Dans Palm Beach : 5335 Military Trail, West Palm Beach

Dans Dade: 3890 W. 18th Avenue Hialeah, 18350 NW 7th Avenue Miami, 2145 NE 164th St. North Miami Beach.

Ces nouvelles fermetures permettront à la compagnie d’épargner jusqu’à 17 M$. Les observateurs craignent que Winn-Dixie se voit obligé de couper davantage dans les années à venir. La compagnie n’arrive plus à concurrencer Publix dont les campagnes de marketing sont de plus en plus agressives, le service à la clientèle grandement amélioré et les produits toujours frais. Dans le Palm Beach County uniquement, Publix compte 73 magasins alors que Winn-Dixie tire de l’arrière avec seulement 24 magasins.

La compétition est féroce et Winn-Dixie ne peut plus suivre le rythme de Publix lequel a tout pour plaire aux consommateurs : service personnalisé, organisation de partys avec la meilleure bouffe préparée, les meilleurs vins et champagnes et de magasins super attrayants.

Des prix à la baisse
Il y a à peine 5 ans, il était impossible de trouver une bonne maison non loin de la mer en Floride en dessous de 600 000$. Tout était tellement cher qu’on n’osait même plus faire les démarches. Tout ça est maintenant chose du passé. Quand en 2008, la cloche a sonné et que la récession a commencé à faire des ravages, le prix des maisons a dramatiquement chuté. Si bien qu’il est maintenant possible pour à peu près tout le monde de posséder sa propre maison.

C’est ainsi qu’à Deerfield, le prix moyen d’une maison de trois chambres à coucher se situe autour de 85 000$ alors que les revenus familiaux sont d’environ de 60 000$ par année. A certains autres endroits comme à Deltona, on peut facilement s’installer chez soi pour la modique somme de 58 000$. Deltona et à 30 minutes en auto des plages publiques de l’Atlantique. Et la liste du Sun Sentinel publiée en août s’allonge indéfiniment.

La récession a quand même de bons côtés pour ceux qui veulent profiter des bas prix et s’installer pour quelques années alors que ceux qui attendent que les prix grimpent pour vendre la maison risquent d’être amèrement déçus. Le marché s’est effrondé et on mettra plusieurs années à s’en remettre.

A Deerfield, on peut facilement acheter un beau petit condo pour environ 30 000$. Services Immobiliers

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires




Previous article Bonne Fête
Next article 16 Décembre 1824
  • MESSAGE A LA NATION
  • Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]