Home Flash floride Violée à 79 ans Taux de criminalité Virus mortel Château de 52...

Violée à 79 ans Taux de criminalité Virus mortel Château de 52 M$ Maudit voyeur

759
0
SHARE











Violée à 79 ans
A Delray Beach, une femme de 79 ans s’est non seulement fait voler dans sa maison, mais le voleur l’a violée. Ca s’est passé au Lake Court Del-Ida Park dans le quartier historique et aucun voisin n’a eu vent de l’histoire. Ce n’est que beaucoup plus tard, alors qu’on ne voyait pas la dame prendre sa marche quotidienne du matin qu’on alors cru que la dame pouvait être malade et ont contacté le 911.

Dans sa chambre, étendue sur le plancher et fort perturbée, la dame pleurait à chaudes larmes. Elle a déclaré que les incidents avaient eu lieu en pleine nuit alors qu’elle dormait.

Les autorités sont à la recherche du voleur violeur.

Criminalité à la hausse
Alors qu’on croyait à une importante baisse du taux de criminalité en Floride ces derniers mois, voilà que le phénomène est en recrudescence. Pour la première fois, le taux de criminalité en 2007 a grimpé de 6.4% dans les comtés de Broward et Palm Beach. Les experts en criminalité attribuent cette hausse au phénomène des gangs de rue et à la drogue.

Virus mortel
Un quatrième cas de la maladie du Légionnaire a été détecté dans la région de Orlando la semaine dernière. Le touriste avait logé au Quality Suites à Orlando en février et mars. Les trois cas prédédents ont tous été détectés dans cette région, deux patients ont depuis reçu leur congé de l’hôpital alors que deux autres sont encore sous les soins des médecins. L’hôtel a été inspecté de fond en comble et des échantillons d’air ont été prélevés.

La maladie des légionnaires est une infection pulmonaire causée par une bactérie qui se loge dans les poumons. On peut attraper le virus en respirant des vapeurs d’eau. On connaît plus de 39 espèces de la bactérie en question, qui se déclinent en 60 sérogroupes et en nombreux sous-types. Ses symptômes s’apparentent à ceux de la grippe.

L’hospitalisation ne s’impose pas, et on ne diagnostique généralement pas une légionellose. Quant à la maladie des légionnaires proprement dite, elle s’accompagne de multiples symptômes et constitue une forme de pneumonie qui peut être mortelle.

52 M$
Si la résidence de South Beach du designer italien assassiné en juillet 1997, Gianni Versace a été convertie en hotel de luxe, il en est tout autrement pour celle de Lake Como en Italie.

Le petit château de Versace style 19e siècle a été acheté par un homme d’affaires russe, Arkady Novikov. C’est à cette maison que Gianni a reçu les plus grands de ce monde qui étaient tous ses amis. Parmi eux, Jennifer Lopez, Diana, Elton John, Madonna et tous les autres. Gianni ne lésinait sur rien.

Agé de 46 ans, l’homme d’affaires a payé le petit château 52 M$ et avait fait un depot de 3 M$ à l’agence immobilière. Selon son biographe, il a fait son argent dans la restauration. Il possédait le Sirena, le plus beau et le plus élégant resto de Moscou fréquenté par la haute gomme comme Boris Yeltsin, Jacques Chirac. Mordu des arts, Novilov aurait l’intention d’étendre son immense empire.

Maudit voyeur
Deux femmes ont perdu leur emploi la semaine dernière quand elles ont accusé le boss d’avoir fait installer des caméras au plafond dans la salle de toilette pour dames. L’entreprise où elles travaillaient est situé à Pompano Beach et vend des accessoires de maison.

Angelique Wong 29 ans de Miami et Barbara Lin 33 ans de Tamarac ont alors intenté une poursuite en justice au gérant de World Imports International, Spencer Krumholz, 53 ans. Le boss est soupçonné de voyeurisme et devra défendre ses droits devant les tribunaux. Nul n’a le droit d’installer des caméras de surveillance sans avoir, au préalable, informé les employés ou les personnes sujettes à être victimes de la caméra.

Commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope





SHARE
Previous articleLa Bonne Crêpe
Next articlePlaintes à Dania Violée à 79 ans Criminalité à la hausse Virus mortel Château de 52 M$
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]