Home Flash floride Viol au pays de Mickey Michael Douglas se fâche Flower Show Baisse...

Viol au pays de Mickey Michael Douglas se fâche Flower Show Baisse des cas de sida Kapi et Ginou au gala FSF Baby Boom à Fisher Island

475
0
SHARE



Viol au pays de Mickey
Des gros nuages survolent le ciel de Disneyworld depuis quelques jours. Ca ne va pas bien du tout chez les employés de cette illustre société. Quatre employés sont soupçonnés d’avoir séquestré et violé à répétition, une collègue de travail qui n’a jamais pu se défendre. Jusqu’à maintenant, aucune arrestation mais une grosse investigation.

L’incident s’est produit samedi soir alors que la jeune fille marchait pour se rendre chez elle après son travail. Quatre individus l’ont encerclée et forcée à monter en voiture avec eux. Rendus à l’appartement, la fille n’a eu aucune chance. Quand elle a voulu s’enfuir, ils ont été assez brusques avec elle.

Il s’agit d’un viol collectif. Dès que les policiers en sauront plus long sur cette histoire, les quatre jeunes hommes seront accusés de viol.
Très mauvais pour l’image familiale que veut donner Disneyworld.

Michael Douglas se fâche
L’acteur Michael Douglas a toujours été très friand des poursuites judiciaires et le prouve encore une fois. Il aime que les choses soient claires, nettes et précises.

Lundi dernier, il a déposé une plainte contre deux compagnies de Boca Raton en Floride parce que ces dernières utilisaient son nom à des fins commerciales alors qu’il n’a jamais donné son accord. L’acteur de 61 ans ne veut pas que son nom serve à promouvoir des produits qu’il n’endosse pas. Or, depuis plusieurs mois, Family Television Studios Inc. et Paradigm Media Group LLC ne se sont jamais préoccupés de faire signer un contrat en bonne et due forme.

En 2004, Family Television Studios avait demandé à Douglas d’animer une série intitulée Learning About, série qui était présentée dans le cadre d’une émission éducative et qui devait mettre l’emphase sur l’histoire, la musique, la science et autres sujets sérieux, ce qui plaisait à l’acteur, mais ce n’est pas du tout ce qui s’est produit. La série est purement commerciale et Douglas refuse de mêler son nom et sa réputation au projet. Il réclame une compensation monétaire de 75 000$ en plus de ses frais d’avocats, somme qui sera versée à une œuvre caricative.

Flower Show
C’est en fin de semaine le salon de l’horticulture de laSociety of South Florida à Palm Beach. Pour les amateurs de fleurs, c’est un festival absolument magnifique. Au Bryant Park à Lake Worth à compter du vendredi 3mars.

Adultes : 11$, aînés 9$. Informations : 561.655.5522

Baisse des cas de sida
Pour la première fois en 10 ans, le Département de la Santé de la Floride constate une nette diminution des cas de sida et de gens infectés par le HIV. Les autorités attribuent cette baisse à toutes les campagnes de publicité visant à renseigner le public sur les dangers de relations sexuelles avec divers partenaires sans précautions.

Une baisse de 13%, c’est quand même assez significatif. Le président Jeb Bush a dit se réjouir de cette baisse et espérer que le tout continuera de progresser.

Kapi et Ginou au gala FSF
La vente des billets pour le gala des Francophiles Sans Frontières va très bien. Le gala, tel que prévu, aura lieu le samedi 18 mars 2006 au Westin Hotel de Ft-Lauderdale où plus de 350 invités sont attendus. Cette année encore, il y aura remise de trophées visant à honorer des personnes qui se sont démarquées de par leurs activités dans la communauté francophone dans sept catégories différentes.

Un spectacle haut en couleurs mettant en vedette des artistes de la communauté haïtienne: La très grande dame de la chanson jazz, Mme. Ginou Oriol sera assistée du chanteur Yvon André, (Kapi de Tabou Combo), de la chanteuse Ingrid Llena et du chorégraphe danseur Ovida Alva et sa troupe de danseurs. Et pour clôturer le tout le fabuleux groupe RARA…Elisabeth Guerin et Joseph Fanfan seront les animateurs de la soirée.

Veuillez nous faire part de votre intérêt en communiquant avec :
• Fred St-Amant au 786-236-1234
• Yvonne Courage au 954.924.4772
• Cristina Falcone au 954.893.3749
• Sylvain Frétigny au 954.925.0090 pour les enchères silencieuses

Pour en savoir davantage : Haïti à l’honneur

Baby Boom à Fisher Island
Signe des temps et signe que la Floride change beaucoup. A Fisher Island l’une des îles les plus fortunées des Etats-Unis située juste en face de South Beach en Floride, on assiste à un phénomène extraordinaire…les femmes sont enceintes.

Mais, à Fisher Island comme partout ailleurs en Floride, les quartiers rajeunissent et les familles sont de plus en plus nombreuses. Les riches font des bébés à cette île où la plus petite maison ne coûte pas en bas de 2.5 M$.

Non seulement on a bâti une école pour accueillir la nouvelle marmaille, mais on songe très sérieusement à une garderie pour loger les héritiers durant les heures d’affaires. A l’école, on parle anglais, mandarin et espagnol. On forme les futurs gens d’affaires pour affronter un compétiteur de taille dans la vie : la Chine.

Fisher Island, c’est tout petit. Seulement 654 unités de condos et 12 maisons unifamiliales. L’île a été créée en 1905, elle était, à l’époque, l’île privée du milliardaire William K. Vanderbilt.
Sanibel & Captiva
Si plusieurs arbres ont complètement disparu avec les ouragans de l’été dernier, les touristes s’en donnent quand même à cœur joie sur la Côte Ouest de la Floride, à Sanibel et Captiva Islands puisque depuis novembre, les hôtels affichent complet partout.

Les touristes de Sanibel & Captiva ne sont pas des Québécois francophones mais plutôt des Américains du New Jersey qui y ont élu domicile six mois par année. Si Sanibel ne compte que 6000 résidents permanents, ce chiffre double en haute saison…

Et janvier, février et mars sont justement les mois de haute saison. Si vous aimez collectionner des coquillages, les plages sont tout simplement extraordinaires pour ce genre d’activité et les plages sont belles à en mourir…

Maxi Quiz Floride


SHARE
Previous articleOù acheter des bons vins?
Next articleLes meilleurs fruits de mer
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]