L’actrice Tyra Banks veut ouvrir un camp de vacances pour les jeunes en Floride. Ce concept de campt qui s’appelle The T-Zone, vise à redonner aux jeunes filles, l’estime de soi.
Miss Banks songe à la région de Fort Lauderdale ou d’Orlando.
Tyra Banks dit avoir reçu des centaines de lettres de filles lui demandant conseil sur la façon de se présenter en public, de parler, de marcher, de se comporter, de s’habiller. Des notions élémentaires de la vie qu’on devrait normalement apprendre à l’école mais qui, hélas, ne sont pas monnaie courante.
Les parents se disent enchantés de l’initiative de l’actrice et super modèle. Selon Tyra, les prix seront abordables.
Noelle Bush avec de la cocaïne
Noëlle Bush, la fille de Jeb Bush, gouverneur de la Floride, actuellement en désintoxication dans un centre de Orlando, a été prise avec, en sa possession, de la cocaïne et du crack.
Noëlle, 25 ans, a toutes les misères du monde à se réhabiliter. En cure depuis janvier dernier, cette dernière offense et grave. Posséder de la coke est un crime en Floride.
Monsieur Bush n’a fait aucun commentaire.
Le tourisme va encore baisser
La guerre aux terroristes risque de nuire à l’économie de la Floride et Orlando en particulier. La nouvelle réglementation sur les visas accordés aux étrangers proposée dernièrement aurait un effet très négatif sur le marché de l’immobilier.
Un visa de touriste de 30 jours au lieu de six mois empêcherait les gens de s’acheter un condo ou une maison et, depuis cinq ans, le nombre de touristes possédant un pied-à-terre à Orlando est considérable. C’est le tourisme à long séjour qui a stimuler le développement du centre de la Floride.
Les hommes d’affaires s’inquiètent. Si jamais cette loi passait, la business de la région serait moins florissante. En 2001 seulement, 12 000 maisons ont été achetées ou louées par des touristes et l’économie locale a rapporté 1.6 milliard avec les taxes et les factures d’épicerie des vacanciers.
C’est beaucoup d’argent.
Et, dans les régions de Naples, Sanibel et Captiva, on est tout aussi concerné.. On voit l’argent s’envoler à tout jamais. Ce sont surtout des Européens qui habitent la Côte Ouest à temps partiel.
Uncle Sam joue dur
Dans les aéroports de la Floride, 29 employés ont été arrêtés la semaine dernière, accusés d’avoir menti à l’INS (Service d’Immigration) et de travailler sous une fausse identité avec un faux numéro d’assurance sociale.
Les arrestations ont été effectuées aux aéroports de West Palm Beach, Miami et Fort Lauderdale.
Ca joue dur. Ces personnes sont accusées de fausses déclarations et sont passibles de 10 ans de prison pour fausse représentation.
Non seulement ces personnes n’ont plus de job, mais elles doivent quitter le pays, payer une forte amende et seront bannies des USA pour une période de 10 ans.
Voyez à vos papiers. Tout a changé depuis le 11 septembre Organisez-vous pour être en règle et attendez-vous à débourser environ 5000$ pour ce faire.
Uncle Sam ne rit pas. Il est même très sérieux. Si vous avez le moindrement des biens aux USA, voyez à votre affaire au plus vite avant de tout perdre.
7 pour le gros lot
Ils étaient 7 à se partager le gros lot de plus de 85 M$ US samedi dernier. Sept personnes de Fort Myers, Jacksonville, Winter Garden, Winter Haven, Indialantic, Ocala et Pembroke Park. Chacun d’entre eux a gagné environ 10 M$. Il faut déduire les impôts
Les numéros gagnants étaient les 10-16-22-29-36-41.
Des laissez-passer gratuits
Destination Soleil de Planète Québec, vous offre un laissez-passer de VIP pour jeudi le 12 septembre à la South Florida Expo au Hollywood Greyhound Grack Center Conference, 831 North Federal Highway à Hallandale Beach, de 5 à 9 heures.
Il s’agit d’une foire à l’emploi, un business trade show organisé par la South Florida & Broward County Chambers of Commerce, et d’un avant-goût du concours de beauté Ms Latino World Beauty Pageant. Apportez vos cartes d’affaires, c’est le temps de rencontrer plein de monde.
Pour obtenir vos deux laissez-passer pour deux personnes gratuitement, contactez Denys Courage au 954.924.4772.
Hâtez-vous, on a 50 billets seulement..
Une femme sera exécutée en Floride
La semaine dernière, le gouverneur de la Floride Jeb Bush a signé l’arrêt de mort de Aileen Wuormos. Elle sera exécutée le 9 octobre.
Aileen Wuormos, 46 ans, n’est pas un ange. Elle est l’une des rares femmes considérée comme une serial killer. En 1989 et 1990 sur les routes du centre nord de la Floride, Aileen a tué six hommes. Son histoire a généré deux film, un opéra et trois livres.
Profondément marquée par une enfance en dents de scie, Aileen na absolument aucun remords. Elle demande elle-même à être exécutée puisqu’elle se qualifie de monstre.
Elle rencontrait ses victimes en faisant de l’auto stop dans le Volusia County, prenait un coup avec eux, fumait son petit joint, se prostituait, les tuait pour ensuite les voler.
Curieusement, Aileen tuait ses victimes des jours de pluie seulement.