Accueil Flash floride Tortionnaire cubain arrêté à Miami – Chasse aux alligators – Reno...

Tortionnaire cubain arrêté à Miami – Chasse aux alligators – Reno se présente – 10e Salon des produits canadiens

203
0
PARTAGER

Les agents d’immigration américaine ont arrêté un Cubain devenu citoyen américain en 1993 et l’accusent d’avoir obtenu sa citoyenneté américaine frauduleusement. S’il est coupable, il est passible de 5 ans de prison et 250 000$ d’amende.

Heriberto Mederos 78 ans, aurait été un tortionnaire sous le régime Castro alors qu’il vivait toujours à Cuba. Plusieurs Cubains-Américains l’auraient reconnu à Miami et l’auraient identifié comme l’un des tortionnaires de l’hôpital psychiatrique Mazorra Mental Hospital à La Havane. Il était alors surnommé El Enfermero ou the Nurse.

Alors qu’il était employé à l’hôpital, monsieur Mederos torturait et administrait des chocs électriques à tous ceux qui, hospitalisés, n’étaient pas d’accord avec le régime communisme.

Il a été arrêté à sa résidence de Miami cette semaine. C’est justement son passé qui le rattrape. Il a oublié de mentionner qui il était lors de sa naturalisation.

Les services d’immigration n’aiment pas se faire mentir en pleine face.

Chasse aux alligators
Douce revanche. Tous ceux qui ont tempesté contre les alligators tout au long de l’année seront heureux d’apprendre que la saison de la chasse aux alligators s’ouvre le samedi 8 septembre dans l’état de la Floride.

Une restriction cependant, on coupe 500 permis de chasse afin de protéger la faune. La chasse dure 5 semaines et nécessite un permis de Tallahassee.

Officiel Janet Reno se présente
Depuis le temps qu’elle réfléchissait et branlait dans le manche, l’ancienne General Attorney sous le gouvernement Clinton, Janet Reno a officiellement annoncé sa candidature au poste de gouverneur de la Floride.

Native de Miami, Reno y vit depuis les dernières élections mais, à 65 ans, elle se trouve beaucoup trop jeune pour prendre sa retraite. Atteinte de la maladie de Parkinson depuis 1995, Reno a déclaré que ce n’était nullement un obstacle à sa carrière.

10e Salon des produits canadiens Au Hyatt Regency du centre ville de Miami se tiendra le 10e Salon des produits canadiens sous la gouverne du consul du Canada en Floride, Normand Villeneuve. Au delà de 60 compagnies canadiennes seront représentées.

Chaque année, ce salon attire quelque 400 acheteurs potentiels et c’est la seule exposition des produits canadiens en Floride. Le salon sert également de porte d’entrée à d’autres marchés comme l’Amérique du Sud, le Mexique et les Antilles.

Le marché des acheteurs visés et celui des importateurs, détaillants, manufacturiers, courtiers, importateurs, hôtels, hôpitaux.

Ce 10e salon sera présenté les 19 et 20 septembre. Voilà une excellente occasion de goûter les différents produits offerts dans le domaine de l’alimentation et des pêcheries.

Le salon n’est pas ouvert au grand public, tout est sur invitation seulement.

Un must à votre agenda SHOWBIZ