Home Flash floride Terminé on ferme – Penelas comme gouverneur – Assurances Yves Boutin en...

Terminé on ferme – Penelas comme gouverneur – Assurances Yves Boutin en Floride – Manif dans le Young Circle – Ouf ! Pas trop de peau – Grosse poursuite

478
0
SHARE

Terminé on ferme
Sans dire un mot, sans aucun avertissement, une école de pilotage d’Orlando a cessé d’exister laissant 200 étudiants ayant chacun payé jusqu’à 50 000$ pour suivre un cours, sur le carreau.

Airline Training Academy a fermé ses portes vendredi et ne répond plus au téléphone. Les professeurs ont reçu une lettre de l’école les avisant que, du à des circonstances extraordinaires et d’un éventuel conflit avec l’Irak, elle ne pouvait plus continuer d’opérer.

Depuis le 11 septembre 2001, l’école perdait beaucoup d’argent. Les 200 élèves entendent poursuivre en justice.

Penelas comme gouverneur
L’un des maires de Miami-Dade Alex Penelas a annoncé son intention de se présenter au poste de gouverneur pour le parti Démocrate. M.Penelas posera sa candidature avant le 2 avril, date limite pour les candidats aux élections de 2004. La place est libre depuis que Bob Graham a annoncé qu’il avait l’intention de se présenter au sénat.

Alex Penelas est l’un des maires les plus jeunes du monde…et le mieux payé de toute l’histoire des Etats-Unis. Il donnera le 2000$ obligatoire pour poser sa candidature, mais il a besoin de 4 M$ pour faire campagne et il devra faire plusieurs levées de fonds. Aux Etats-Unis, les élections ont lieu tous les quatre ans, la deuxième semaine de novembre.

Assurances Yves Boutin en Floride
Marcel Bruneau et Yves Boutin de la compagnie Assurances Yves Boutin séjourneront à Hollywood du 4 au 11 mars. Pour les rejoindre, 954.547.0575 ou toujours au 1.800.500.8041.

Du nouveau pour les Canadiens, ils peuvent couvrir les maladies préexistantes tel que diabète, cholesterol ou la haute pression. Demandez une cotation et réglez vote problème.

Il ne s’agit pas d’une assurance voyage, mais bien d’une assurance pour les Canadiens établis ici en permanence.

Manif dans le Young Circle
Munis de leur serviette de plage, de chaises, environ 150 personnes se sont réunies dans le Young Circle de Hollywood, samedi, pour protester contre la guerre en Irak et demander à Bush de ne pas agir.

On vendait des tee-shirts disant qu’on ne voulait pas la guerre, des musiciens ont diverti le public, ce même public qui déclarait qu’il était de leur devoir de manifester.

Montre pas trop de peau
Plus de 500 000 adeptes de la moto sont présentement à Daytona Beach pour le Bike Week annuel.

Des gens qui dépensent et font tourner l’économie. Beaucoup d’argent pour Volusia County. Le Bike Week rapporte quelque 260 M$ dans les coffres de la ville. Ce n’est certes pas à dédaigner. Sauf, qu’il est permis de se demander si tout les profits découlent de l’événement en soi ou des amendes qu’on s’ingénie à donner pour des niaiseries.

Car les amendes sont très fortes. Si vous montrez un peu trop de peau, (trop de peau selon les officiels pourrait vous coûter 106 $), oublier de porter une protection pour les yeux 44$, être pris avec de l’alcool, 53$. L’âge légal pour prendre de l’alcool en Floride est de 21 ans.

Des lois complètement ridicules et imbéciles. C’est tout de même pas pépé à 75 ans qui va dépenser beaucoup au Bike Week… même si Pépé est un grand adepte de la moto. Faut quand même pas écoeurer le peuple.

Et c’est quoi montrer trop de peau? Personne le sait…sauf le policier en devoir.

Le maire de Daytona Beach, Bud Asher souhaite que la loi sont amendée au plus vite…

Poursuite qui rapporte 280 000$
Vendredi dernier, une femme a obtenu 280 000$ suite à une poursuite qu’elle avait intentée contre son gynécologue. Le jury n’a mis que 50 minutes à délibérer.

En 2000, Kathy Murphy poursuivait le Dr. William Charles Leach, 52 ans, propriétaire de Florida Family Care à East Naples, l’accusant d’agression sexuelle durant un examen de routine en 1999. En cour, Mme Murphy a déclaré être maintenant très craintive et ne veut plus visiter un gynécologue mettant ainsi sa vie en danger.

Elle a reçu 30 000$ en prestation compensatoire et 250 000$ pour dommages punitifs.

Aucune charge criminelle n’a été retenue contre le Dr. Leach, mais il a perdu son droit de pratique, et aurait quelques causes pendantes dans son dossier pour agressions sexuelles. Il a vendu sa clinique il y a trois ans.

Le montant est énorme. Pas pour rien que les gynécologues paient jusqu’à 350 000$ par année de prime d’assurances…

Les profs haussent le ton
Les profs en ont assez et réclament une augmentation. La Floride dit qu’elle n,a pas d’argent mais les profs ne veulent rien entendre. Le salaire moyen d’un professeur, en Floride, est de 40 000$ alors qu’il est de 45 000$ partout ailleurs.
On parle de leur donner 2500$ d’augmentation par année pour les trois prochaines années…

Bouge mon lapin
Depuis quelques semaines, le Miami International Airport a des problèmes. Environ 500 lièvres campent près des avions empêchant ainsi la circulation normale des mastodontes. Et, comme les petites bêtes courent vite, il est pratiquement impossible de les piéger.

On pense à les tuer, mais tous les groupes pour la protection des animaux poussent des hauts cris. Le PETA ne veut pas en entendre parler et recommande que les lièvres soient envoyés au Metrozoo, mais le zoo réplique qu’il n’en veut pas et que la seule façon de s’en débarrasser est de leur tirer une balle.

L’aéroport de Miami a toujours eu des ennuis avec les oiseaux, mais les lièvres, c’est nouveau.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ