Home Flash floride Témoins d’un hold up – Just a Giggolo – Bisexualité à la mode – Travaux sur la I-95 – Baby Boom à Fisher Island – Non aux illégaux

Témoins d’un hold up – Just a Giggolo – Bisexualité à la mode – Travaux sur la I-95 – Baby Boom à Fisher Island – Non aux illégaux

0

Témoins d’un hold up
Par pur hasard, Denise Lefebvre et Yvonne Courage ont été témoins d’un vol à main armée survenu à la Bank United à Hollywood cette semaine, alors qu’un employé de la banque et un gardien de sécurité ont été tirés à bout portant.

Le malfaiteur, Luis Gaston 44 ans, a ensuite pris la fuite vers Miami Beach et, dans sa course folle, a eu un accident.

Il a été arrêté et devra répondre à plusieurs chefs d’accusation dont vol à main armée, attentat pour meurtre, possession d’arme.

Au moment de son méfait, il portait un masque.

Just a giggolo…
Le bureau du shérif du Broward County a mis la main au collet d’un homme de Margate qui jouait au gigolo depuis quelques mois.

Carlos Izquierdo 51 ans, s’occupait très activement de Lorraine Medici 88 ans et encore, pshysiquement en pleine forme.

Assez en forme pour prendre un amant et le faire vivre. Mais pour Carlos, ce n’était pas suffisant.

Mercredi après-midi, il a amené sa belle à un comptoir de Bank of America et lui a demandé de retirer 15 000$ de son compte de banque. Ne voulant pas lui déplaire, Lorraine a accepté.

Mais les finances de Lorraine étaient sous surveillance depuis quelques semaines. La succession trouvait que maman dépensait dangereusement depuis juin dernier. Depuis cette époque, Lorraine a signé pour 50 000$ de chèques…Enorme pour une femme de son âge.

Carlos a été arrêté. Au début, il restait muet, mais par la suite, il a avoué qu’il faisait une très belle vie depuis six mois et qu’il songeait à la retraite.

Il sera accusé d’avoir exploité une vieille dame et est passible à trois ans de prison.

Bisexualité à la mode
Depuis le fameux baiser devant les caméras de télévision entre Britney Spears et Madonna l’hiver dernier, la bisexualité féminine a fait du chemin en Floride du Sud et semble faire partie des mœurs chez les ados.

Au point où professeurs et parents ne savent plus sur quel pied danser. La mode n’est plus aux jeans portés en bas du nombril, au tatouage ou au piercing, elle est à la bisexualité dans les écoles et plusieurs filles se disent bisexuelles et s’embrassent ouvertement dans les gymnases ou les danses.

Ca fait chic !

Et ça fait peur ! Les médias en parlent beaucoup. Combien de temps va durer cette mode? C’est la question que tout le monde se pose. Le phénomène inquiète les autorités.

Travaux sur la 95
Armez-vous de patience. Les travaux sur la I-95 entre la limite du comté de Miami-Dade et Griffin Road dans Broward sont commencés depuis lundi. On repave l’autoroute.

Le projet de 12.1M$ regroupe la réfection de la 95 de fond en comble de Hallandale à Delray pour ensuite s’attaquer davantage vers le nord.

Les travaux sont surtout effectués la nuit, mais on prévoit que le pavage bloquera des voies à quelques reprises et congestionnera la circulation.

Il passe environ 270 000 véhicules par jour sur la I-95, d’où l’importance de repaver la route.

Baby boom à Fisher Island
Signe des temps et signe que la Floride change beaucoup. A Fisher Island l’une des îles les plus fortunées des Etats-Unis située juste en face de South Beach en Floride, on assiste à un phénomène extraordinaire…les femmes sont enceintes.

Du jamais vu.

Mais, à Fisher Island comme partout ailleurs en Floride, les quartiers rajeunissent et les familles sont de plus en plus nombreuses. Les riches font des bébés à cette île où la plus petite maison ne coûte pas en bas de 2.5 M$.

Non seulement on a bâti une école pour accueillir la nouvelle marmaille, mais on songe très sérieusement à une garderie pour loger les héritiers durant les heures d’affaires. A l’école, on parle anglais, mandarin et espagnol. On forme les futurs gens d’affaires pour affronter un compétiteur de taille dans la vie : la Chine.

Fisher Island, c’est tout petit. Seulement 654 unités de condos et 12 maisons unifamiliales. L’île a été créée en 1905, elle était, à l’époque, l’île privée du milliardaire William K. Vanderbilt.

Non aux immigrants
Si le président George W. Bush aimerait bien passer sa loi sur l’immigration et faire une amnistie, les Américains, en général, ne veulent rien savoir de ça.

Pour les illégaux installés ici, le sondage indique clairement que l’ennemi n’est pas nécessairement celui qu’on pense mais bien le bon voisin américain qui semble si complaisant. 74% des Américains interrogés ne veulent rien savoir d’une amnistie. Surtout, ne leur dites jamais que vous êtes illégal, il ira vous vendre cinq minutes plus tard. La nature humaine est ainsi faite. Dans tous les pays, c’est la même chose.

En 2001, à la même question 67% des Américains se prononçaient contre le projet de loi. Mais, tant de choses sont arrivées depuis 2001… C’était avant le 11 septembre, avant la fin du monde.

La partie est loin d’être gagnée, même si le Mexique donne son accord, même si le Canada fait la même chose, même si les pays européens n’y voient aucune objection.

Ca va jouer dur !

Une Porsche SVP
Les voleurs de Miami se raffinent et upgradent leurs goûts en matière d’automobiles. Plus question de voler des voitures sans personnalité. De nos jours, on opte pour la Porsche avec vitres teintées et on ne se gêne nullement pour aller la prendre dans une entrée de garage d’une cossue résidence de Coral Gables.

Sur 60 voitures volées dernièrement, 20 étaient des Porsche. Semble que ce soit les voitures les plus faciles à voler. Un simple tournevis suffit.

Ni tatoos ni piercings
Si vous envisagez de travailler dans l’Orange County, soit dans les environs de Disneyworld, oubliez vos décorations personnelles. Personne ne semble intéressé aux tatouages ou body piercings. Même si tout ça a coûté une fortune en drogue ou en main d’œuvre.

Depuis quelques semaines, il est absolument défendu de vous présenter pour une job si vous avez plus de trois tatouages et on ne veut rien savoir des piercings. Surtout des piercings de langue qui empêchent une élocution normale et sensée d’un être supposé normal, qui n’est pas sur un trip de coke.

Les autorités ont établi un code vestimentaire qui en dit long. Pas plus de trois tatouages, pas de piercing, pas de bouches d’oreilles pour les hommes, pas de jeans trop bas.

Bref, c’est un virage à droite total et irrévocable. On ne veut plus rien savoir des percés et des tatoués. La mode est finie.

Le règlement est en vigueur depuis le 1er janvier 2004.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ