Home Flash floride Sur le Jungle Queen

Sur le Jungle Queen

682
0
SHARE

Sur le Jungle Queen

jungle31Pas besoin de louer un yacht privé pour voir les maisons des multi millionnaires qui bordent l’Intracoastal Waterway, une simple ballade sur le Jungle Queen et quelques dollars suffisent. Non seulement on peut voir toutes ces belles demeures mais le capitaine donne des explications. On connaîtra enfin la maison qui a abrité les amours de Sonny & Cher, celle qu’habitait Johnny Depp, ou encore Al Pacino et Al Capone qui lui, avait poussé l’audace jusqu’à y faire construire un casino à l’intérieur.

Une promenade sur le Jungle Queen fait partie de la tradition pour tous les touristes en Floride. Et sur le Jungle Queen en partance de Fort Lauderdale, on profite d’une escale de quelques heures pour se dégourdir les jambes et voir les animaux en cage.

La Floride, c’est le pays de la démesure. C’est l’étalement du grand luxe au grand jour. Des maisons de marbre italien, des châteaux à la romaine, d’humbles demeures dont les taxes foncières se chiffrent à quelque 150 000$ par année.

Croisière de nuit : Départ à 18h. Un diner de crevettes et barbecue est offert sans oublier la chance d’admirer les plus beaux couchers de soleil.

Réservations : 954.462.5596

River Front, Fort Lauderdale

SHARE
Previous articleSanté et bonheur
Next articleTriple Mahjong 2
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.