Sugar Mills Gardens
Daytona Beach est synonyme de courses d’automobiles et de motards. C’est en plus l’endroit où admirer des statues grandeur nature de dinosaures qui avaient été créées pour un parc thématique maintenant disparu, Bongoland, dans les années 40.
On les retrouve aux Sugar Mills Gardens, dans 12 acres de jardin botanique entourant les ruines d’une ancienne sucrerie anglaise. (904) 767-1735.
Children’s Museum
Le musée des enfants à Miami comporte un grand nombre d’activités spécialement dédiées aux enfants. Ces attractions sont toutes basées autours des métiers de la communication, de la culture et des arts. Un studio de musique est mis à la disposition des enfants au Miami Children’s Museum afin qu’ils puissent découvrir leur talent.
Vous pouvez réserver des locations saisonnières en Floride près du musée des enfants à Miami.
www.miamichildrensmuseum.org
980 Macarthur Cswy
Miami, FL 33132
305-373-5437
Smoothie
1 banane
3 boules crème glacée au chocolat
1 tasse lait
1 c.à thé miel
3 glaçons
Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Bien réduire le tout en purée liquide.
Servir dans un grand verre
Fernandina Beach>
Vous trouverez à l’aéroport municipal de Fernandina Beach (sur Amelia Island au nord de Jacksonville) un hydravion rouge et blanc Waco datant de 1929 maintenu en parfait état de voler par Island Aerial Tours qui, pour 20 dollars, vous permettra de vous prendre pour Lindbergh et de survoler, visage au vent, le littoral atlantique. (904) 321-0904.
Kennedy Space Center
Éprouvez le passé, le présent et le futur de l’exploration de l’espace au Kennedy Space Center (KSC), un lieu convivial pour les familles. Le complexe spatial offre aux visiteurs l’opportunité de rencontrer leurs astronautes favoris, de visiter des copies de navettes et de stations spatiales, et de regarder des films émouvants dans l’immense IMAX Theatre.
La plupart des présentations sont éducatives et stimulantes pour les adultes et les ados, et elles peuvent aussi être appréciées par les tout-petits.
Discovery Cove
C’est à Discovery Cove qu’on peut nager avec les dauphins en plus bien sûr, de faire de la plongée et d’admirer les poissons tropicaux.
Discovery Cove ordinaire n’est pas votre parc à thème d’Orlando. Il n’y a pas de billets, pas de manèges et personne pour signer des autographes. Ce que vous offre Discovery Cove, c’est l’expérience de nager avec les dauphins.
Au lieu d’utiliser des billets, Discovery Cove fonctionne sur un système de réservations. Il vous suffit d’appeler le numéro sans frais et de leur dire combien de personnes sont dans votre parti et quel jour vous voulez venir. Le parc admet que jusqu’à 1000 personnes par jour, ce qui permet de maintenir l’atmosphère décontractée au centre de la philosophie du parc.
Discovery Cove à Orlando, ce n’est pas tant un parc à thème comme il est un paradis tropical. La combinaison d’un environnement luxuriant et une incroyable rencontre des animaux suffit à faire on croire qu’ils ont été transportés par magie à une île pour la journée.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.