Accueil Flash floride St-Valentin au Aventura Service en 11 langues On gèle Paradis des golfeus ...

St-Valentin au Aventura Service en 11 langues On gèle Paradis des golfeus Superbowl $4000. 15% de rabais

191
0
PARTAGER





Aqua Golf 20% de rabais sur la leçon et la plupart de la marchandise. 30 minutes gratuites sur les installations de coup d’approche. $1. de rabais sur un panier de balles. David Breslow 954-966-4914 954-893-7767
Fax:305-652-3226 2250 S Park Road, Hallandale, FL, 33009. Dites que vous êtes membre de Canam Golf pour profiter de ces rabais.



St-Valentin au Aventura
Manon Lepage coordonnatrice des services internationaux au Aventura Hospital vous invite à une soirée St-Valentin toute spéciale le jeudi 15 février 2007 de 18 hres à 20 hres au au Médical Office Building 1er étage, 21110 Biscayne Boulevard (US 1). En face de l’hôpital.

Il s’agit d’un souper conférence avec le Dr. Louis Moccia et madame Lise Rémillard du Consulat du Canada à Miami. Les intéressés doivent réserver leurs places auprès de Manon au 305.682.7251 Fax : Fax: 305-682-7043
manon.lepage@hcahealthcare.com.

Soyez nombreux, ce sera une très belle soirée remplie de surprises. C’est absolument gratuit.

Service en 11 langues
En visitant le site web de Rich Homes of Florida, vous réaliserez très vite que la Floride ne possède aucune politique sur la langue d’affichage et qu’on peut annoncer son commerce en plusieurs langues sans déranger personne et tout en gagnant honnêtement sa vie. Les Floridiens sont loin d’avoir peur de perdre une identité quelconque.

C’est le cas de cette compagnie dirigée par Brigitte Benichay dont elle est également présidente. Chez Rich Homes of Florida on peut répondre à vos besoins en français, anglais, portuguais, espagnol, chinois, vietnamien, coréen, allemand, italien, russe et japonais. 100 North Biscayne Boulevard – Suite 2904 – Miami, Florida 33132. USA

Fait froid
Si il fait un froid sibérien un peu partout sur la planète, un froid qui nous fait douter sérieusement du réchauffement de la planète, la Floride n’est pas épargnée. Dans le nord de la Floride, le mercure est descendu à 29 F dans la nuit de dimanche à lundi selon le National Westher Service de Miami et on s’attend à ce qu’il fasse frais pour encore quelques jours. Dans le sud, le mercure est descendu dans les 40F mais devrait se maintenir autour de 65F durant la journée.

L’industrie des agrumes en souffre. Les oranges gèlent ce qui laisse présager une autre augmentation des prix. Comme c’est arrivé en Californie il y a deux semaines.

Paradis des golfeurs
Fuyez le froid qui sévit en cette période de l’année un partout aux Etats-Unis et au Canada et venez jouer au golf en Floride, paradis des golfeurs.

De nos jours, les vacanciers arrivent de plus en plus avec leur ordinateur portable dans une main et les bâtons de golf dans l’autre. Et, c’est très tôt le matin que les vacanciers se retrouvent sur les quelque 75 terrains de golf de la région. Mais attention, les verts sont un peu différents. Le gazon est plus gros, plus épais, plus raide que celui du Québec. La petite brise impose ses caprices, le parcours est parfois difficile et les golfeurs nombreux. Mais le climat est tellement agréable. Il existe des forfaits de golf pour les vacanciers. En vertu de certaines ententes entre les clubs de golf de différents pays, si vous êtes membre d’un club de golf au Québec ou d’ailleurs, il vous est probablement possible d’obtenir d’intéressants rabais et d’importants privilèges durant votre séjour.

Il existe également des forfaits vacances de golf incluant le transport, l’hébergement et le terrain. Tous ces forfaits s’obtiennent facilement auprès d’un bon agent de voyages. Que vous ayez l’intention de jouer 9 trous ou 18 trous, il est préférable de réserver votre vert quelques jours à l’avance pour vous éviter une déception évidente.

Définissez vos besoins, renseignez-vous et bon golf. Pour connaître les meilleurs terrains.
Les terrains de golf de la région de Fort Lauderdale

Tickets à $4000.
C’est la folie furieuse pour le Superbowl. Les tickets s’achètent sur le marché noir à $600 et $700 l’unité, mais des dizaines de milliers se vendent jusqu’à $4000. chacun. Le 4 février, soit le week-end prochain, la Floride sera en fête et il n’y aura aucune place de stationnement disponible à Miami. Armez-vous de patience, c’est le gros week-end. Tout le monde se réjouit de voir le Superbowl revenu à Miami, surtout que les deux dernières années, alors que l’événement avait lieu à Détroit où le mercure indiquait des températures très basses. A Miami, les organisateurs espère une température autour de 75 F, ce qui est parfait pour un tel événement.

Si les billets sur le marché noir se vendent très bien, il faut ajouter que le Dolphin Stadium ne contient que 70 000 places et que plusieurs billets sont achetés par d’importantes compagnies depuis fort longtemps.

15% de rabais chez Richard
Il fait froid au Canada, mais la saison touristique bat son plein en Floride. C’est presque complet cette année au Richard’s Motel à Hollywood, mais en homme d’affaires averti, le proprio Richard Clavet offre 15% de rabais à tous les vacanciers qui réservent leur unité pour l’hiver 2007-2008. Que ce soit pour une semaine ou un mois, le rabais est le même. Membre du Triple A, le Richard’s Motel est le motel familial par excellence. Beau, propre et très bien tenu.

Et Richard Clavet a des unités de motels et appartements un peu partout, tant en Floride qu’au Québec. Jugez par vous-même.

  • Richard’s Motel 1219 South Federal Highway Hollywood, Fl 33020,
  • Richard’s Motel Extended Stay 611 N.E. 2nd Court Hallandale Beach, Florida,
  • Richard’s Motel Studio 1770 Plunkett Street Hollywood, Florida,
  • Richard’s Motel Courtyard 922 South 17th avenue Hollywood, Florida,
  • Richard’s Apartments
    710 N.E. 2nd Street Hallandale Beach, Florida,

  • Richard’s Condotel 1741 Chemin Guerette Pohenegamook, Quebec Canada, G0L 1J0

    Un seul numéro de téléphone: 954 604-1195 ou 1-800-RICHIE-1 – 1-800-742-4431.

    Le soleil brille pour tout le monde. Pour vous aussi !

    Lucky 7
    Pas le temps de cuisiner, le goût de prendre un bon café avec des amis, s’acheter les journaux du Canada, bref 56 000 raisons sont bonnes pour aller au Le Lucky 7 rencontrer la propriétaire Sylvie Genest ou encore son personnel. C’est que l’endroit est rénové de A à Z mais que Sylvie y cuisine toujours tous les bons petits plats qu’on aime en plus d’avoir ouvert un petit café avec les meilleurs cafés comme : moka java, expresso, cappuccino, mochaccino, cafe latte, cuban coffee, cafe con leche, Lucky`s Brews et Hot Chocolat. Avec une belle pointe de tarte maison, il n’y a rien de mieux que ça pour le bien de l’âme et du corps.

    Et, plusieurs marques canadiennes sont à l’honneur au dépanneur en plus des plats que Sylvie prépare pour vous : ragoût de boulettes, pâté chinois, cretons, tête fromagée, lasagne, sauce à spaghetti, pâtés au saumon ou au poulet, coquilles St-Jacques, sucre à la crème, fèves au lard, tartes maison et gâteaux aux carottes, carrés aux dattes. Bref, c’est pas plus cher qu’ailleurs et c’est bien meilleur. C’est fait maison…

    1414 S. Federal Highway (US1), Dania Beach Floride, Entre Stirling et Sheridan, Tél: 954.923.3663

    Le Bottin de la Floride
    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier