Home Flash floride South Walton Cheap Labor Garden Party Musique de ruees La vie à Orlando

South Walton Cheap Labor Garden Party Musique de ruees La vie à Orlando

0











South Walton
Si la plante de vos pieds entre en contact avec les sables scintillants des plages du comté de South Walton, vous vous transformerez illico en un « sablomaniaque » gâté. Les grains sont si fins et si blancs que vous aurez l’impression d’avoir du sucre en poudre sous vos pieds. Le secret de ce sable : du quartz presque pur, originaire des Appalaches et poli par les siècles.

C’est dans le nord ouest de la Floride. Un petit coin méconnu des Canadiens mais combien agréable et beau. South Walton Beach, c’est un petit paradis absolument idéal pour des vacances en famille sous le chaud soleil de la Floride.

Cheap Labor
Ils sont de plus en plus nombreux à s’installer aux Etats-Unis, même en étant illégaux toute leur vie, en travaillant 50 heures par semaine au salaire minimum et se faisant exploiter au maximum. Ils sont nombreux à s’installer en Floride, mais ils adorent également bien d’autres villes. Voici le classement. 1. San Diego Californie, 2. Austin, Texas, 3. Miami Floride, 4. San Antonio Texas, 5. El Paso-Las Cruces, Texas, 6 Albuquerque, New Mexico, 7. Tucson, Ariz., 8. Los Angeles Californie, 9. New York New York, 10. Raleigh-Durham-Chapel Hill, North Carolina.

De plus en plus, les Hispanos imposent leur langue car plusieurs ne parlent pas un traître mot d’anglais. Pour l’Américain moyen, c’est la catastrophe, ils n’ont jamais appris à parler une langue seconde. Certains dénoncent, d’autres, trop heureux de pouvoir jouer au boss en les embauchant au salaire minimum, préferent un power trip aux bonnes conditions de travail.

Toujours du cheap labor.

Lobster Roll
2 homards vivants de 1,25 lb ou homard en boîte1
laitue romaine
125 ml d’échalotes vertes
2 tomates fraîches
125 ml de mayonnaise maison
8 pains à hot-dog
1 pincée de piment moulu
Sel et poivre du moulin
Frites ou chips

Décortiquer les homards
Les précuire dans l’eau bouillante salée 7 ou 8 min.
Couper les homards en deux et retirer la chair des queues.
Défaire les coudes des pinces, casser les pinces en deux et retirer la chair.
À l’aide de ciseaux, découper les coudes pour récupérer la chair sans la briser.

La salade de homard
Couper en morceaux la chair de homard, émincer la laitue et les échalotes vertes, épépiner et couper les tomates en petits cubes et mélanger avec la chair de homard dans un cul-de-poule, ajouter une mayonnaise maison et assaisonner.

Verser cette préparation dans les pains à hot dog vapeur.
Servir avec frites ou des chips

Musique de rues
Et ça continue. Depuis le début de juin et ça, jusqu’à la fin du mois de juillet, la ville de Hollywood présente une série de concerts de rues, angle Hollywood Boulevard et la 19th et 21st Avenues, tous les mercredis soir entre 18h et 20h, tandis que sur Harrington Street, le trio de Leslie Cartaya nous joue de la bonne musique de jazz.

L’idée est superbe. Il est très agréable de casser la croûte ou prendre l’apéro en plein air avec une musique d’ambiance. Ca se fait depuis des années à South Beach, il était donc temps qu’Hollywood emboîte le pas et n espère fortement qu’on reprendra cette bonne habitude en octobre, quand les soirées seront un peu plus fraîches et que les snowbirds commenceront à arriver.

On y joue de tout : ballades romantiques, jazz, blues, rock.

La vie à Orlando
Parce que c’est l’endroit idéal pour un bon investissement selon toutes les données. Bénéficiant d’un climat subtropical, la température varie entre 15°C en janvier à 28°C en juillet et août. Sa situation à l’intérieur des terres la met à l’abri des ouragans.

Orlando fait partie des villes américaines qui connaît le taux le plus bas de chômage, donc une crise économique moins ressentie par rapport à d’autres villes, un dynamisme économique en hausse.

Il faut savoir que son aéroport est le 4ème des Etats-Unis accueillant 49 compagnies aériennes, environs 980 départs ou arrivées par jour, plus de 37 millions de voyageurs en 2007 avec une superficie de 6000 hectares, il est au premier rang des aéroports de Floride.

Un futur train pour Orlando, un projet de 500 millions de dollars actuellement en cours pour relier le nord et le sud de l’agglomération par un réseau ferroviaire de 100 kilomètres qui comportera 16 stations; la première section devrait ouvrir en 2014.

Et, la ville est particulièrement connue pour ses parcs d’attraction. DisneyWorld crée en 1971 et qui reçoit environ 3 000 000 de personnes par an. Universal Orlando Resort crée en 1991 composé de deux grands parcs, l’un sur le cinéma et l’autre attractif. Sea World parc d’attraction dont le concept est basé sur des spectacles d’animaux.
Orlando attire environs 52 millions de touristes par an et est la deuxième ville hôtelière du pays et est une des villes qui a connu le plus important apport de population des Etats-Unis, car outre les retraités venus s’installer pour sa douceur de vivre, sa situation géographique et son climat, elle est également une ville d’accueil pour de nombreuses entreprises spécialisées dans les hautes technologies ainsi que dans le domaine médical avec la construction d’un immense complexe consacré à la recherche médicale, grâce à ce dynamisme, elle est la ville au taux de chômage le moins élevé de Floride qui est lui-même un des plus bas taux de chômage des Etats-Unis.






Previous article Fête nationale du Québec !
Next article Telle mère, telle fille
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]