Accueil Flash floride Sea Escape et Discovery Canadian Night Dinner Oxygène et avion Happy Hour ...

Sea Escape et Discovery Canadian Night Dinner Oxygène et avion Happy Hour Cheesecake Factory Chez Outback Sports et Plein Air

147
0
PARTAGER






Aqua Golf 20% de rabais sur la leçon et la plupart de la marchandise. 30 minutes gratuites sur les installations de coup d’approche. $1. de rabais sur un panier de balles. David Breslow 954-966-4914 954-893-7767
Fax:305-652-3226 2250 S Park Road, Hallandale, FL, 33009. Dites que vous êtes membre de Canam Golf pour profiter de ces rabais.



Le Discovery et le Sea Escape
Tous les jours en Floride, le public peut faire une croisière vers Freeport aux Bahamas. Le Discovery quitte Port Everglades tous les matins à 7h45 pour arriver à Freeport quelque quatre heures plus tard. Le bateau revient à 22 heures.

Plusieurs activités sont proposées sur le bateau : bingo, concours de limbo, casino, danse et musique dès 8 heures, piscine, jeux, bar, etc. Pour embarquer à bord, vous devez avoir deux cartes d’identité avec photos attestant votre nationalité et de préférence votre passeport.

Du lundi au jeudi 99.99$ par personne et du vendredi au dimanche 129.99$. Tel : 800-937-4477 or 305-597-0336

Même chose pour les croisières sur le Sea Escape qui quitte Port Everglades à Fort Lauderdale tous les jours à 7h30 et revient à minuit 30. Les prix varient entre $24.95 à $39.95. Réservations 954-453-3333 ou 877-732-3722

Passeport obligatoire.

Canadian Dinner
Le Club Optimiste Can-Am de Hollywood, Floride, vous invite cordialement à son souper annuel bénéfice « Canadian Dinner Dance ».

Samedi 27 janvier 2007 à 7 p.m. au Hollywood Beach Culture & Community Center, 1301 S. Ocean Drive, Hollywood, FL. (sur A1A, au sud du Boulevard Hollywood Beach.

Billets: $20 comprend :
-Repas canadien avec pâtés à la viande et tarte au sucre.
-Venez danser sur vos airs favoris.
-Musiciens professionnels
-et autres surprises…

Ce souper bénéfice est une levée de fonds pour les œuvres du club au profit de la jeunesse.

Pour informations et réservations de billets, veuillez contacter:

Nathalie Lajeunesse au 954-967-2038
Charles Bourque au 954-784-1237 poste 2
Ou tout autre membre du Club Optimiste Can-Am

L’oxygène en avion
Si vous avez des problèmes respiratoires, sachez que vous pouvez quand même voyager par avion et avoir de l’oxygène tout au long de votre voyage.

Malgré la pressurisation des appareils, la pression barométrique à bord d’un avion est inférieure à celle qui prévaut au sol. Sur la plupart des vols, la pression cabine correspond à celle qui règne à une altitude de 1500 à 2500 mètres (5000 et 8000 pieds) au-dessus du niveau de la mer. En d’autres mots, l’atmosphère à l’intérieur d’un avion en vol est la même que celle que l’on retrouve au sommet d’une petite montagne. Il en résulte une diminution de la teneur en oxygène (du fait que la pression de l’oxygène est plus faible) et une expansion des gaz à l’intérieur des cavités corporelles. Les passagers en santé tolèrent généralement bien ces deux phénomènes.

La quantité d’oxygène dans le sang et circulant dans l’organisme est moindre en vol qu’au sol, car la quantité d’oxygène dans l’air diminue lorsque l’altitude cabine augmente. Chez les passagers relativement en bonne santé, des mécanismes physiologiques compensent. Cependant, les passagers souffrant d’une maladie cardiaque, pulmonaire ou sanguine importante peuvent avoir de la difficulté à tolérer une plus faible teneur en oxygène.

Ces personnes devraient consulter leur médecin avant de prendre l’avion pour savoir s’ils sont aptes à voyager et s’ils ont besoin d’oxygène thérapeutique ou d’une autre forme d’aide. La plupart des sociétés aériennes peuvent fournir de l’oxygène thérapeutique, mais il faut les aviser plusieurs jours avant le départ.

Les meilleurs Happy Hour
Qu’on soit de passage ou qu’on travaille tous les jours, on est à une période de l’année où on recherche les partys et les Happy Hour. Le Sun sentinel en a répertoriés plusieurs dans la région de Broward. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux et de vous amuser. Rappelez-vous que le service de Nez Rouge n’est pas en vigueur en Floride et que conduire en état d’ébériété peut vous coûter la peau des fesses et vous mener directement derrière les barreaux. Les lois sont très sévères. Soyez prudents. Happy Hour

A noter que presque tous les Happy Hour débutent à 4 heures et se poursuivent jusqu’à 8 heures.

Cheesecake Factory
Il ne faut surtout pas s’en priver car la bouffe est délicieuse et les restos bien décorés. Cheesecake Factory est le rêve réalisé d’Oscar et Evelyn Overton qui ont parti la première fromagerie dans les années 1940. Par la suite, dans sa cuisine parce qu’elle adorait ça, Evelyn s’est mise à confectionner les meilleurs cheesecakes au monde. Sans le savoir, elle venait de lancer un empire et laisser un colossal héritage à sa famille. Petit à petit, les restaurants des alentours ont commencé à lui commander des gâteaux, la production a grossi et en 1978, le couple a ouvert le premier resto sous la bannière de The Cheesecake Factory. Le succès ne se dément pas. C’est bon à s’en lécher les doigts. Le service est au poil et les restaurants sont très beaux. Permis d’alcool. On en retrouve un peu partout aux Etats-Unis et à plusieurs endroits en Floride.

Celui que je visite est situé au Aventura Mall, 19501 Biscayne Boulevard, Aventura. 305.792.9696. Belle terrasse, bon service et même si vous ne mangez pas les gâteaux au fromage, toute la bouffe est délicieuse. Les prix sont la moyenne et les portions très généreuses.

Chez Outback
Un concept australien, des restos qui font fureur un peu partout en Floride et où on sert sûrement les meilleurs steaks au monde, en plus du menu habituel composé de pâtes, poulet, fruits de mer, côtes levées, etc. etc. C’est un resto familial où on mange bien sans que ça coûte les yeux de la tête. Il est préférable de réserver en saison, il y a toujours beaucoup de monde.

Les affamés peuvent commander un steak de 24 onces…Un vrai péché de manger autant, mais c’est monnaie courante chez Outback.

Des restaurants partout : Islamorada, Key West, Fort Lauderdale, Tampa, Orlando.

Activités plein air
Vous arrivez en vacances et vous avez envie de faire autre chose que du shopping ou de la plage. Ca tombe bien. La Floride offre mille avantages. On peut y pratiquer toutes les activités extérieures désirées. Equitation, marche, interprétation de la nature, delta plane, ski nautique, jet sea, bateau, bicyclette, tennis, baseball, softball, golf, soccer, rugby, moto, roller blades, patin sur glace, camping, pêche en eau douce, pêche en haute mer, canot, kayak, jogging et même du naturisme à Haulover Beach. Name it, you’ve got it. Presque partout, on peut faire un pique-nique et des grills sont offerts gratuitement.

Le Sun Sentinel a préparé une liste très importante pour nous mettre au parfum de toutes les activités. Vous n’avez qu’à l’imprimer et le tour est joué. Activités plein air

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier




PARTAGER
Article précédentPierre Couture nous fait voyager
Article suivantKey West – Le Conch Shell Fest
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com