Home Flash floride Salaire des policiers Crème noisette Chiens pisteurs Amende salée Des lois sévères

Salaire des policiers Crème noisette Chiens pisteurs Amende salée Des lois sévères

0








Salaire des policiers
Vous êtes-vous déjà demandé combien pouvait gagner un policier dans le sud de la Floride? Nous avons la réponse pour vous. Sachez que ce montant est pour un agent en début de carrìère et que les augmentation se font graduellment.
Miami Dade
Bal Harbour: $55,000
Pinecrest: $52,727
Aventura: $51,984
Miami Beach: $51,558
Miami Shores: $50,169
Medley: $49,657
Homestead: $48,547
Key Biscayne: $48,092
Miami Springs: $48,025
Miami Gardens: $47,900
North Miami Beach: $46,576
Miami: $45,929
Doral: $44,592
Coral Gables: $44,193
Miami-Dade: $ 43,342
Hialeah: $42,000

Broward:
Fort Lauderdale: $54,808
Coral Springs: $53,866
Lauderhill: $52,548
Davie: $51,687
Coconut Creek: $51,215
Margate: $49,217
Hallandale Beach: $48,568
Hollywood: $42,000
Source: 2012 Florida Department of Law Enforcement statistics

Crème noisette à tartiner
– 1 tasse de noisettes non salées
– 2/3 tasse de sucre glace
– 1 tasse de sucre
– 1/4 tasse de miel
– 31/2 tasses de crème 35% chaude
– 2 tasses de chocolat au lait
– 11/4 tasse de chocolat noir 75%

Griller les noisettes et en retirer la peau. Dans un mélangeur, réduire en purée les 2/3 de tasse de sucre glace et les noisettes pendant 5 à 10 minutes afin d’obtenir une pâte souple. Réserver cette pâte de noisette.
Dans une casserole, laisser mijoter le sucre et le miel à feu doux sans brasser jusqu’à former un caramel blond. Retirer du feu, verser la crème.
Dans le bol d’un robot-mélangeur, déposer les chocolats et la pâte de noisette, puis ajouter la crème-caramel. Mélanger jusqu’à obtention d’une pâte lisse.
Laisser reposer 6 heures minimum au frigo.
Se conserve de 2 à 3 semaines au froid.

Nouveaux chiens
C’est grâce à la générosité du public que la ville de Miami Beach a pu seprocurer deux nouveau chiens pisteurs, ce qui fait grimper le nombre de chiens à 8. Mais selon les autorités, ce nombre est nettement insuffisant. Il faudrait entraîner au moins cinq autres bêtes pour arriver à mieux travailler.

Il en coûte 10 000$ pour entraîner un chien à bien travailler et les meilleurs chiens aptes pour le travail restent les Labrador, Golden Retriever et Berger Allemand. Chacun d’entre eux sont formés pour des emplois spécifiques, que ce soit pour les aéroports, plages, vols qualifiés, prises d’otages ou encore centres commerciaux. Tout est minutieusement étudié pour répondre à chaque besoin.

Amende salée
C’est à n’y rien comprendre mais c’est comme ça. Tous les vélos motorisés sont interdits sur la piste cyclable du Broadwalk. Ces vélos sont particulièrement intéressants pour les aînés qui désirent se promener sur le Broadwalk, d’autant plus que certains cyclistes roulent à une vitesse folle et risquent souvent de blesser quelqu’un.

La ville précise que seuls les véhicules mus par l’activité humaine sont maintenant permis sur la piste du Broadwalk, à l’exception des segways, ces plates-formes roulantes à deux roues et les fauteuils motorisés pour handicapés. La municipalité précise qu’une « courte période de tolérance de quelques semaines » sera accordée pour laisser le temps au public de se familiariser avec la nouvelle réglementation. Au lendemain de la décision du conseil municipal du 17 décembre, les policiers commençaient déjà à distribuer des dépliants d’information aux cyclistes motorisés. En cas d’infraction, les amendes sont de 50 $ à 500 $.

La ville précise qu’après une période de tolérance, les policiers ont l’ordre de donner des tickets. En cas d’infraction, l’amende est salée, de 50$ à 500$.

Des lois trop dures
On ne peut pas se mettre la tête dans le sable. Si les Canadiens ont investi dans l’immobilier en grand nombre ces dernières annérs, il ne faut pas s’imaginer que tout s’est fait en un clin d’œil. Les lois internationales ne sont pas faciles et ne permettent pas de tout faire.

L’Association canadienne des Snowbirds aimerait que toutes les provinces canadiennes assouplissent les restrictions qui obligent les Canadiens à consacrer au moins six mois chaque année dans la province afin de se qualifier pour l’assurance maladie provinciale. D’autres provinces comme Terre-Neuve et le Labrador permettent un séjour hors province de 8 mois, alors que pour le reste du pays, doit la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Manitoba permettent des séjours de 7 mois hors de la province.

Bien sûr qu’un changement dans les lois fiscales permettrait d’éviter de payer de l’impôt, mais ce n’est certes pas demain la veille que ça va changer.