Le paysage du centre ville de Hollywood pourrait bien changer d’ici quelques mois avec la construction d’un complexe domiciliaire de 22 étages en remplacement de l’hôtel désuet situé au 1858 Hollywood Boulevard.
Un promoteur immobilier présente un projet pour la construction de condominiums dont les taxes rapporteraient entre 600 000$ et 750 000$ à la ville et activerait l’économie locale qui en a drôlement besoin.
Le complexe comprend 244 unités de condos. Le projet sera déposé au conseil d’administration jeudi mais déjà, on rapporte qu’il a 90% des chances de passer haut la main.
La méthadone tue
La Floride compte moins de décès suite à des overdoses de drogues illégales mais davantage de cas avec les drogues dites légales et prescrites par les médecins comme la méthadone. Le taux de mortalité de avec un traitement à la méthadone durant les six premiers mois de 2002 se chiffre à 133, soit une augmentation de 36%, ce qui est énorme.
La méthadone est utilisée surtout dans les cas de désintoxication.
Accident monstre sur la 95
Un accident monstre s’est produit sur la I-95, entre Hollywood Blvd et Pembroke Road, mardi à 11h30, impliquant un camion citerne, un taxi et une remorque a fait au moins 5 morts et plusieurs blessés graves. Le camion citerne a pris feu, la remorque s’est retrouvée sur le toit du taxi et le bouchon de circulation est arrivé.
Pas moins de 36 pompiers ont répondu à l’appel. Il va sans dire que la I-95 a été bloquée à toute circulation durant plusieurs heures.
L’alcool ne semble pas être en cause, mais il y aura enquête. Semble que le chauffeur de taxi soit en cause.
Full cool
Jeudi, le sud de la Floride devrait connaître des températures pus normales et même au-dessous de la moyenne avec un mercure dans les 60 F.
Pour plusieurs cette annonce arrive comme une délivrance. Enfin, on va pouvoir ouvrir les fenêtres et fermer les climatiseurs. Et qui dit front frais dit temps sec.
Comme disent les ados québécois dans un langage qui leur est propre, ça va être full cool, sortez vos lainages.
Le Miami Herald nous insulte
Le quotidien The Miami Herald se moque drôlement des Québécois et le journaliste JIM DEFEDE n’y allait pas de main morte le 11 novembre dans un article dégueulasse Cliquez ici. Un article carrément discriminatoire et insultant envers tous les Canadiens et Québécois.
On y parle d’agriculture, de l’élevage de porc, mais on compare les porcs aux Canadiens Français vivant dans un petit appartement à Hollywood tentant désespérément d’introduire leur gros derrière dans un speedo trop petit, ceux qui envahissent les plages de la Floride chaque année.
Un petit conseil, boycottez le Miami Herald, lisez le Sun Sentinel, eux au moins nous respectent exprimez votre opinion dans le sondage ci-contre.
Voici mot à mot ce que Defede a écrit : In retrospect it might have been cheaper just to buy all those pigs and set them up in studio apartments in Hollywood. Let’s face it, pack their oversized pink rumps into a Speedo, turn them loose on the beach and they’ll just blend in with the annual migration of French Canadians.
Parlez vous pork?
Une croisière qui tourne au cauchemar
Ce qui devait être une belle croisière dans les Caraïbes a tourné au cauchemar pour 163 passagers des 1900 enregistés du bateau Amsterdam lundi matin, tous victimes d’un empoisonnement alimentaire appelé le virus de Norwalk, une maladie qui attaque l’intestin et se contracte avec l’eau ou la nourriture.
Arrivés à Port Everglades à Fort Lauderdale, certains d’entre eux ont été transportés à l’hôpital souffrant de déshydratation mais leur état n’est pas considéré comme grave et tous devraient être sur pied dans quelques jours sans effets secondaires.
Le virus s’est attrapé à une vitesse folle et depuis deux jours, les gens gardaient le lit. Tou aussi malades que les passagers, les membres de l’équipage passaient leurs journées à tout nettoyer afin de stopper le virus.
Le Driftwood Beach Resort démoli
Tous les Québécois qui ont passé des vacances à Sunny Isles connaissent le Driftwood Beach Resort, ce petit motel sympathique logé au 17121 Collins Avenue, qui, depuis 1957, était opéré par la famille Ross.
Comme tant d’autres, l’établissement est passé sous le pic des démolisseurs et son terrain acheté par des promoteurs immobiliers qui eux, entendent construire des condominiums de luxe.
Sunny Isles est vraiment en train de changer. On ne s’y reconnaît plus du tout.
Salon de l’auto à Miami
A compter du 8 novembre et ce, jusqu’au 18, c’est le Car Show (salon de l’auto) au Miami Convention Center. Plus de 1000 véhicules exposés, des véhicules comme Rolls Royce, Mercedes Benz, Bentley, Jaguar ou même la petite voiture familiale.
Pour plusieurs, ce genre de salon est l’occasion rêvée de s’imaginer riche et puissant alors que pour d’autres, l’événement est l’endroit par excellence pour rencontrer des tas de gens intéressants quand ce n’est pas un éventuel conjoint. Tout le monde le sait, ces salons sont souvent des gros cruising bars.
Quoiqu’il en soit, le salon débute aujourd’hui.
Prix d’entrée : Adultes 8$ et enfants 2$
Tickets au Box office 305.673.7311
Information : 305.947.5950
Pour plusieurs, c’est l’occasion rêvée de s’imaginer au volant de l’un de ces 1000 véhicules en montre
Price: Adults: $8. Children: $2
Tickets: Box office: 305-673-7311.
Information: 305-947-5950
1901 Convention Center Dr., Miami Beach