Pont de la Sheridan fermé
Si vous devez emprunter l’un des ponts de Hollywood pour vous rendre à Hollywood Beach, sachez que celui de la rue Sheridan est fermé depuis ce matin 3 juin, jusqu’au 3 juillet, juste à temps pour les fêtes du 4 juillet et les feux d’artifice sur la plage.
Le pont, vieux de 47 ans, doit subir des rénovations au coût de 2.1 M$.
Pour aller sur la plage de Hollywood, il faut donc emprunter les ponts des rues Hollywood ou Dania Beach Boulevard.
Pied de nez aux pharmacies
Tannés de se faire exploiter honteusement par les compagnies pharmaceutiques qui chargent des prix de fou pour leurs médicaments, les Américains ont pris le taureau par les cornes et font un pied de nez aux pharmacies locales.
Ils sont des dizaines de milliers à transiger avec Discount Drugs of Canada, soit acheter leurs médicaments au Canada au tiers du prix et payable en devises américaines.
Tout est permis. On achète par téléphone, web, fax, poste, on paie avec la carte de crédit et on épargne jusqu’à 200$ par mois. Flairant le pécule, à Delray Beach, Earle Turow, un retraité qui commençait sérieusement à s’ennuyer avec sa retraite, a ouvert un petit local qu’il a baptisé Discount Drugs. C’est surtout là que les gens vont placer leur commande de médicaments.
Le petit local de Turow ouvert en octobre 2002 commence à grossir. A un point tel qu’il en a ouvert plusieurs. Exactement 43 en Floride et il brasse des affaires d’or. Son chiffre d’affaires sera de 50 M$ cette année.
Aucune loi ne régit la vente des médicaments. Les pharmaciens américains ont beau informer les patients que l’aventure est risquée et qu’ils ne devraient pas acheter les médicaments au Canada rien à faire.
Le public n’a pas envie de payer pour rien. Le consommateur en veut pour son argent. Depuis deux ans, le prix des médicaments en Floride a grimpé à la vitesse de l’éclair. Il a doublé.
Augmentation chez Disney
Encore une fois, DisneyWorld augmente ses tarifs. Le prix d’entrée est donc passé à 52$ par jour par adulte à 42$ par enfant, taxes en sus.
Le laisser passer de quatre jours est passé de 199$ à 208$ et celui de cinq jours de 259$ à 269$. Aucun escompte dans les spéciaux pour quatre jours.
Quatre jours à Disney pour une famille de deux adultes et deux enfants coûte la peau des fesses.
Diet No More
Tannés des diètes et des exercices qui ne fonctionnent pas dans votre perte de poids ?
Diet No More est un groupe basé sur le même principe que Weight Watchers et dirigé par Ruth Marcus, diététiste. Le groupe se rencontre de 6 heures à 7 heures le premier et le troisième lundi du mois au Healthy Life Center situé à deux pas du Hollywood Medical Center sur Washington Street. Les rencontres sont absolument gratuites.
Il s’agit d’une nouvelle approche personnelle pour réellement perdre du poids tout en ayant l’appui des autres dans sa démarche. Les rencontres sont axées sur l’alimentation et les causes de l’embonpoint.
Pour plus d’informations contactez le 954.985.6371
Gay Days à Disneyworld
Pour la treizième année consecutive, DisneyWorld se prépare à recevoir environ 200 000 gays pour le Gay Days débutant jeudi et ça, pour tout le week-end prochain.
Chaque année, c’est la même chose. Les groupes anti homosexuels s’opposent à ce festival et accusent Disney de travailler contre sa propre politique familiale, Disney réplique qu’on doit vivre avec son temps et, qu’en Californie, à Disney Land, le Gay Days a lieu en octobre et personne n’y voit d’objections.
L’année dernière Disney World avait poussé l’audace jusqu’à célébrer le premier mariage homosexuel dans son enceinte.
Jeffrey Carlson 37 ans et Steven Hoff se sont juré un amour éternel lors d’une cérémonie grandiose durant sa semaine Gay Days, une cérémonie qui avait été suivie d’une messe catholique puisque les nouveaux mariés sont catholiques.
La cérémonie avait eu lieu à l’hôtel Royal Plaza à Disney.
Le Gay Days de Disney jouit d’une réputation internationale et est devenu, avec le temps, une attraction touristique non négligeable. L’événement génère des profits de 120 M$ pour l’économie locale.