Home Flash floride Phil Collins à Miami St-Pierre à Miami Viva Italia Tarte aux pommes Coucher à Orlando

Phil Collins à Miami St-Pierre à Miami Viva Italia Tarte aux pommes Coucher à Orlando

0







Nouveau voisin
Phil Collins, chanteur et drummer de métier est maintenant l’heureux propriétaire d’une residence de 33 M$ à Miami Beach. Une somptueuse villa construite en 1929 mais entièrement rénovée avec 200 pieds en bordure de Biscayne Bay. C’est pas rien. La villa de 2150 pieds carrés comprend tout ce qu’un être humain peut rêver de posséder un jour. Jour qui n’arrivera jamais pour la plupart d’entre nous, avec court de tennis, piscine, cave à vins, salle de cinéma, gym, terrasses, quai pour le bateau, sept chambres à coucher et autant de salles de bain. La totale pour une luxueuse maison. Lui qui grattait les fonds de tiroir pour vivre en tout début de carrière, peut toujours nous chanter son grand succès : Just Take a Look at Me Now.

La maison a déjà appartenu à Jennifer Lopez qui on le sait, n’a jamais habité dans un taudis. Lopez mène grand train et elle en a les moyens.

Un petit moment de détente !!!

St-Pierre à Miami
ll y a maintenant plusieurs semaines que la designer québécoise Marie St-Pierre a établi ses pénates à Miami et l’acceuil que lui ont réservé les Américains lui est très favorable. Miami, tout le monde le sait maintenant, est la plaque tournante des arts modernes laquelle tous les grands de ce monde se tournent.

Marie St-Pierre est installée dans une usine désaffetée du quartier Wynwood à Miami, un quartier qui comme plusieurs quartiers des grandes villes, était considéré comme un quartier sans envergure. Et comme ca arrive partout, ces mêmes quartiers se modernisent. Si bien qu’ils deviennent très recherchés, très in, très branchés par une classe de gens tout aussi branchée que le quartier.

Créatrice de mode Marie Saint Pierre (de son vrai nom, Marie-Josée Charest) a réussi, au fil des ans, à imposer son style, reconnaissable entre tous. Cette artiste, doublée d’une femme d’affaires chevronnée, a su implanter sa griffe à l’échelle internationale. Mme Saint Pierre est née à Montréal, en 1961. Fraîche émoulue du collège LaSalle et bénéficiant d’une bourse du Fashion Group International de Montréal, elle installe son atelier dans le Vieux-Montréal, en 1987. Ses toutes premières collections de vêtements se vendent au Québec et en Ontario. En 1990, le prestigieux prix Woolmark lui apporte une renommée nationale.

L’année suivante, elle lance sa première boutique sur la rue Saint-Denis de Montréal. Deux ans plus tard, trois boutiques parisiennes s’ajoutent aux points de vente de ses créations. Peu après, elle fait une percée audacieuse à New York. En 1997, elle donne le coup d’envoi de la revitalisation du Quartier du Musée en déménageant sa boutique sur la rue de la Montagne. En 1998, elle ouvre une boutique à Toronto. En 2004, elle inaugure son nouvel atelier de création-confection dans Saint-Henri, près du canal Lachine. En 2009 et 2012, elle s’aventure hors de son domaine de prédilection, en habillant de textiles tendance les chambres d’établissements hôteliers dirigés par Christiane Germain, C.Q., à Montréal et Toronto.

En 2013, elle se lance dans le meuble avec des pièces de son cru, vendues en boutique. La même année, Mme Saint Pierre fête ses 25 ans de carrière en présentant une rétrospective en images de ses collections passées, dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal. Quoi qu’il en soit, toujours et encore, sa notoriété lui servira à soutenir des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’aide vestimentaire aux enfants démunis, la relève de la mode et la démocratisation de l’art.

Marie St-Pierre a toujours aimé la Floride. Ce n’est pas surprenant qu’elle y aie ouvert une boutique.

Boutique Marie St-Pierre
2311 NW 2nd Avenue
Wynwood, Miami.

Tarte pommes/sucre
1 abaisse de tarte
1 oeuf
3/4 de tasse de cassonade
1/2 tasse de crème
3 c. à soupe de farine
2 c. à thé de cannelle
4 grosses pommes coupées en petits morceaux

Cuire l`abaisse de tarte durant la préparation de la garniture (environ 12 minutes à 400 °F).
Pour la garniture, battre l`oeuf et y intégrer les autres ingrédients, dans l`ordre où ils apparaissent ci-haut.
Déposer le mélange dans l`abaisse de tarte.
Baisser la température du four à 350 °F et cuire 45 minutes.

Pour un peu de croquant, ajoutez des pacanes.

Viva Italia
Anthony Paparella du marché Gino et Joe Bevelacqua, en collaboration avec Joe Cobra Productions, lancent la première édition de leur festival South Florida Culture & Culture Heritage en l’honneur de la culture italienne et pour mettre en valeur, le meilleur de l’Italie, ce qui créera des liens et deviendra une tradition à Hollywood.

Paparella et Bevelacaqua tenaient à ce que le festival se tienne le week-end de la fête Columbus Day pour commémorer l’explorateur italien qui a découvert le nouveau monde. Il y aura une grande variété d’activités tout au long de la journée, y compris des jeux traditionnels italiens, tels que pétanque et vendeurs allant de la nourriture aux arts et bijoux. Reconnus au niveau national des artistes monteront sur scène, y compris les têtes d’affiche les mystiques, qui ont récemment été intronisé dans le Hall of Fame de Doo Wop.

Les profits seront versés directement au Joe DiMaggio Children Hospital (JDCH), un des leaders de la région les hôpitaux pédiatriques. JDCH sera l’hôte d’amusement pour enfants zone lors de l’événement.

Dimanche 11 octobre 2015 •
12 h à 20 h
Ars Park – Young Circle
Hollywood

Coucher à Orlando
Même s’il faut réserver longtemps à l’avance en haute saison, l’hébergement est relativement simplifié dans les alentours de Disney World.

L’hébergement est concentré dans les parcs à thème principaux et dans leurs alentours, le long de cette section de la route 4 et le long de la route 192 à Kissimmee. Il y a d’autres possibilités d’hébergement près du centre ville d’Orlando, dans le voisinage des deux aéroports et disséminées de par la région. Cet endroit est aussi où vous trouverez les meilleures affaires sur Orlando pour les hôtels. Il y a d’ autres hébergements proche du centre downtown Orlando, près des deux aéroports et à travers tous les alentours. Il y a aussi de nombreuses maisons à Disney de vacances à louer dans des communautés résidentielles qui se trouvent juste à coté des portes principales des parcs d’ attraction de Disney.

Disney Resorts a au moins 18 différents complexes d’hôtels et de logements de vacances dans son domaine et 7 juste en dehors des accès principaux. Chacun a un autre thème historique ou géographique avec des prix s’étalant de modérés à très élevés. Il n’y a pas d’hébergement vraiment bon marché à Disney, mais tous les établissements sont très agréables et tous incluent l’accès gratuit au système de transports en commun interne de Disney qui est très commode.

Lake Buena Vista offre un certain nombre d’hôtels à prix modéré à cher, près de l’accès au complexe Disney. Le secteur de 16 km de la route 192 entre Disney World et la ville de Kissimmee est bordé d’hôtels à prix modéré et d’hôtels bon marché ainsi que d’une vaste panoplie de restaurants, de magasins et d’établissements de divertissement.

Universal Studios offre de l’hébergement luxueux dans son hôtel Portofino Bay dans le par cet est en train de construire un second hôtel. Il y a d’importantes concentrations d’hôtels à prix modéré dans ces environs, particulièrement le long de l’International Drive et près des sorties de la route 4.

Celebration Suites at Old Town est toutes sortes de suites pour la famille dans un hôtel à 2 km et demi de Disney avec des navettes gratuites jusqu’aux parcs, certaines sont des suites avec cuisine et salle à manger qui peuvent coucher jusqu’ à 6 personnes.

Deliv le même jour
On n’arrête ni le progrès, ni la technologie, ni les grands magasins. Voilà donc que, depuis la mi-août, il est maintenant possible de commander par internet, une robe chez Macy’s le matin et la porter le soir même pour votre sortie au resto ou un cocktail.

C’est la compagnie Deliv qui offre ce service de livraison rapide pour 250 grands magasins comme Macy’s et Bloomingdale’s pour la modique somme de $5, en autant que le colis pèse moins de 50 livres, mais peu importe le nombre de pièces à livrer.

Deliv est une compagnie de la Californie et a lancé son service dans plusieurs villes de la Floride comme Fort Lauderdale, Hallandale Beach, Hollywood, Pemproke Pines, Miami Beach, Key Biscayne, Pompano Beach, Opa Locka et Hialeah.

On prédit un très grand succès à cette toute nouvelle compagnie compte tenu de la rapidité de sa livraison.