Accueil Flash floride Palm Beach Garden Party Hammerstein House Télé en français Jungle Island

Palm Beach Garden Party Hammerstein House Télé en français Jungle Island

163
0
PARTAGER








Palm Beach Palm Beach : un nom synonyme de richesse et de luxe. Seuls 3 ponts permettent d’accéder à la ville, assurant ainsi le caractère exclusif du lieu. A l’abri des indiscrets, les Kennedy ont ici leur résidence familiale, ainsi que, Donald Trump, Rod Stewart, Burt Reynolds, Sally Field, Howard Stern, Ann Coultner, George H. Bush, les regrettés John Lennon et Perry Como, ont été parmi les habitants les plus célèbres de Palm Beach. De nombreuses fortunes américaines se retrouvent ici en villégiature. Céline Dion y possède encore un palace, mais il est à vendre au coût de 72 M$.

A la haute saison, Palm Beach triple sa population. Appelée aussi île de Palm Beach pour la différencier du comté du même nom, elle est située sur une barrière de sable de 26 kilomètres. A l’est, elle est bordée par l’océan Atlantique, et à l’ouest par le canal Intracoastal Waterway, qui la sépare des cités de West Palm Beach et de Lake Worth.

C’est l’une des villes les plus haut-de-gamme dela Floride.
Elle possède un grand nombre élevé de parcs protégés. C’est une cité qui se prête volontiers à la circulation à vélo (de nombreux hôtels proposent d’ailleurs des bicyclettes en location).

Pain aux canneberges
7/8 tasse de mélange de farine de riz
1/4 tasse de fécule de maïs
1/4 tasse de farine de sarrasin
1 c. à thé de poudre à pâte
1 pincée de sel
1/2 tasse de pépites de chocolat
1/2 tasse de canneberges séchées
2 oeufs
1 tasse de lait

Préchauffer le four à 425°F et graisser un moule à pain de 4 1/2 po X 9 po
Tamiser les farines, la poudre à pâte et le sel dans un bol.
Ajouter les morceaux de chocolat et les canneberges de façon à ce qu’ils soient bien enduits de farine.
Dans un autre bol, battre les oeufs et ajouter le lait.
Verser ce liquide, en deux fois, sur le mélange sec et bien brasser.
Verser dans le moule et cuire 40 minutes.
Attendre au moins 10 minutes avant de démouler et un bon deux heures avant de couper des tranches, de façon à ce que le chocolat ait durci.

Hammerstein House
La Hollywood Historical Society ouvre gratuitement au public les portes de la maison située au 1520 Polk Street.

Conçue par le célèbre architecte d’Hollywood Bayard Lukens, en 1935 pour Vera et Clarence « Ham » Hammerstein, cette maison est un bon exemple du style que Lukens appelait « Moderne tropical ». Informations: 954-923-5590

Construite en 1925 sur le Biscayne Boulevard, la Freedom Tower est considérée comme le premier gratte-ciel de Miami. Elle est désormais le monument commémoratif de l´immigration cubaine aux États-Unis. L´océan est omniprésent dans la ville. L´activité nautique fait partie intégrante de Miami. Les bateaux accostés font penser aux canaux de Venise

Télé en français
Il y a maintenant plusieurs semaines qu’on raconte que les francophones de la Floride, surtout les snowbirds qui adorent leurs émissions tout l’hiver durant, n’auront plus droit à leurs services de télévision francophone. Jusqu’à maintenant, nous n’avons guère d’informations sauf qu’on sait qu’il y aura des changements et sans doute que le service sera réactivé par Shaw Direct.

En 1997, l’Organisation Mondiale qui regroupe actuellement 159 pays, avait conclu un accord qui met en vigueur l’interdiction de télédiffuser en direct outre frontière. C’était strictement défendu sauf que depuis 1997, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et les nouvelles technologies permettent de télédiffuser. Or, toujours avec cette même technologie, les compagnies de télédiffusion sont maintenant en mesure de détecter toute communication de l’étranger pour obtenir le service. Quel que soit le moyen utilisé, téléphone cellulaire ou Internet, on traque votre location et bloque systématiquement le service.

La télé du Québec, les Snowbirds y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, voilà pourquoi la Carte Soleil vous l’offre. Abonnez-vous.
Carte Soleil vous offre la TV française ! Cliquez…

Jungle Island

Les enfants en vacances à Miami avec leur famille seront émerveillés sur l’ile de la Jungle, notamment ceux qui sont des amoureux de la nature et des animaux. Jungle Island contient des centaines d’oiseaux tels que les perroquets, les paons, les flamands, et bien d’autres encore. Le parc propose des shows émouvants où vous pourrez par exemple voir, aussi bizarre que cela peut paraître, des oiseaux jouer aux cartes. Hormis les oiseaux le parc renferme également une grande colonie d’alligators et d’iguanes, et des aires de jeux pour les enfants. Si vous avez choisi de séjourner en Floride, il est possible de trouver des locations de vacances à proximité de ce parc.

http://jungleisland.com/
1111 Parrot Jungle Trail
Miami, Florida 33132
305-400-7000



PARTAGER
Article précédentOn fête New Year’s Eve
Article suivantBonne Année !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com