Home Flash floride Né sans bras ni jambes Gatorland vous attend Un cheval de 13...

Né sans bras ni jambes Gatorland vous attend Un cheval de 13 M$ Side-Line payant Viol au pays de Mickey Michael Douglas se fâche Flower Show

1423
0
SHARE



Un bébé sans bras ni jambes
Une famille d’origine mexicaine travaillant pour des fermiers en Floride, poursuit en justice la compagnie Agmart Produce dont le siège social est à Imokolee en Floride, l’accusant d’avoir utilisé des pesticides. Leur enfant de 14 mois maintenant, est né sans bras ni jambes. Les parents sont convaincus que les pesticides sont responsables de la malformation de leur enfant.

Avec des centaines d’autres travailleurs, ces parents affirment que leurs enfants éprouvent de sérieux problèmes respiratoirs, nausées, maladies de peau et sérieux maux de tête. La mère qui, durant sa grossesse, travaillait au champs à ramasser des tomates, aurait respiré des produits chimiques qui auraient affecté sa grossesse.

La compagnie se ramasse avec un autre problème similaire. Bébé Milagros est né sans parties génitales, sans nez et sans oreilles, mais l’avocat ne dit pas si Milagros a été exposé aux mêmes pesticides que Carlos Hernandez Candelario, l’enfant qui fait présentement l’objet de la poursuite.

Le montant de la poursuite reste secret mais si jamais les parents gagnaient, on parle de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Une histoire à la Erin Brokovitch.

Gatorland vous attend
GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures. Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.
Source : Visit Florida

Un cheval de 13 M$
A la piste Calder Race Course à Miami Gardens, un cheval s’est vendu aux enchères en 10 minutes mardi dernier. Le prix? Un record dans toute l’histoire des Etats-Unis, 16 M$ battant ainsi la vente de Seattle Dancer à 13 M$.

Il va sans dire que c’est un pur race de 2 ans qui n’a encore jamais participé à une course mais qu’on dit en excellente forme, capable de rapporter des millions à son nouveau propriétaire. Il peut courrir 9 miles en 10 secondes. Parfait pour les prochains olympiques.
Il y a quelques années, un Sheikh d’Arabie avait payé son cheval 500 000$ et tout le monde avait trouvé le prix exhorbitant. En 2006. c’est presque monnaie courante.

Side-line payant
Stephanie Ambroise directrice des services de sécurité à l’aéroport d’Haïti pour la compagnie d’aviation American Airlines, a plaidé coupable aux accusations d’importation de cocaïne valant des millions de dollars. Les délits ont été commis entre 1999 et 2004 alors que la drogue partait de Port au Prince pour aboutir à Miami et New York. Pour chaque transaction, Ambroise a reçu entre 10000$ et 2000$ le kilo, un record dans toute l’histoire de la drogue. Il y avait trois livraisons par mois, ce qui signifie que Mme Amboise est maintenant multi milionnaire.

Mme Ambroise travaillait avec son mari, Yonel Joassaint qui a également plaidé coupable. Selon le Miami Herald, le couple travaillait de connivence avec l’ancien président d’Haïti, Jean-Bertrand Aristide. Plusieurs personnes trempent dans le réseau

La sentence de Stéphanie Ambroise et son mari sera connue dans quelques semaines à Miami. C’était un side-line très payant.

Viol au pays de Mickey
Des gros nuages survolent le ciel de Disneyworld depuis quelques jours. Ca ne va pas bien du tout chez les employés de cette illustre société. Quatre employés sont soupçonnés d’avoir séquestré et violée à répétition, une collègue de travail qui n’a jamais pu se défendre. Jusqu’à maintenant, aucune arrestation mais une grosse investigation.

L’incident s’est produit samedi soir alors que la jeune fille marchait pour se rendre chez elle après son travail. Quatre individus l’ont encerclée et forcée à monter en voiture avec eux. Rendus à l’appartement, la fille n’a eu aucune chance. Quand elle a voulu s’enfuir, ils ont été assez brusques avec elle.

Il s’agit d’un viol collectif. Dès que les policiers en sauront plus long sur cette histoire, les quatre jeunes hommes seront accusés de viol.

Très mauvais pour l’image familiale que veut donner Disneyworld.

Michael Douglas se fâche
L’acteur Michael Douglas a toujours été très friand des poursuites judiciaires et le prouve encore une fois. Il aime que les choses soient claires, nettes et précises.

Lundi dernier, il a déposé une plainte contre deux compagnies de Boca Raton en Floride parce que ces dernières utilisaient son nom à des fins commerciales alors qu’il n’a jamais donné son accord. L’acteur de 61 ans ne veut pas que son nom serve à promouvoir des produits qu’il n’endosse pas. Or, depuis plusieurs mois, Family Television Studios Inc. et Paradigm Media Group LLC ne se sont jamais préoccupés de faire signer un contrat en bonne et due forme.

En 2004, Family Television Studios avait demandé à Douglas d’animer une série intitulée Learning About, série qui était présentée dans le cadre d’une émission éducative et qui devait mettre l’emphase sur l’histoire, la musique, la science et autres sujets sérieux, ce qui plaisait à l’acteur, mais ce n’est pas du tout ce qui s’est produit. La série est purement commerciale et Douglas refuse de mêler son nom et sa réputation au projet. Il réclame une compensation monétaire de 75 000$ en plus de ses frais d’avocats, somme qui sera versée à une œuvre caricative.

Flower Show
C’est en fin de semaine le salon de l’horticulture de laSociety of South Florida à Palm Beach. Pour les amateurs de fleurs, c’est un festival absolument magnifique. Au Bryant Park à Lake Worth à compter du vendredi 3mars.

Adultes : 11$, aînés 9$. Informations : 561.655.5522

Maxi Quiz Floride