Home Flash floride Mr. Perfect retrouvé mort – Conséquences d’une guerre – St-Valentin à...

Mr. Perfect retrouvé mort – Conséquences d’une guerre – St-Valentin à Natbank – Diète aux biscuits – L’éléphant blanc de Tampa – Fête champêtre le 9 mars – Avec l’Alliance Française

889
0
SHARE

Mr. Perfect retrouvé mort
Curt Hennig lutteur professionnel surnommé Mr. Perfect, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel près de Tampa lundi. Il devait livrer un combat lundi soir.

C’est une femme de chambre qui a fait la macabre découverte vers 1h30 lundi. L’homme de 44 ans gisait inerte sur son lit au Homestead Suites Hotel de Brandon. A leur arrivée, les médecins n’ont pu que constater le décès.

Le corps de monsieur Hennig a été transporté à la morgue où on pratiquera une autopsie. Hennig est dans la lutte depuis plus de 30 ans.

Conséquences de la guerre
Jeb Bush l’actuel gouverneur de la Floride a déclaré que la menace de guerre qui planait depuis quelques semaines n’avait rien de bon pour l’économie et le tourisme de la Floride.

L’augmentation du prix de l’essence, jusqu’à 1.92$ le gallon à certains endroits, la faiblesse des taux d’intérêt et du marché boursier, la peur, font que les touristes sont moins nombreux. Les gens du New Jersey et de New York ont l’habitude de descendre en Floride tout l’hiver, cette année, ils sont beaucoup moins nombreux. Ils ont fait comme tant d’autres, ils sont restés chez eux. Quand les placements rapportaient des sommes rondelettes, tout allait bien, mais ce n’est plus le cas. Les économies fondent comme neige au soleil et les gens deviennent de plus en plus prudents.

Conscient que de nombreux commerces dépendent du tourisme, monsieur Bush a ajouté que si la guerre se déclarait, l’état aurait de sérieux problèmes. Le prix de l’essence freine les déplacements, la guerre freine les touristes et, sans touristes, la Floride a des sérieux problèmes d’économie.

Après le 11 septembre, l’état était en pleine crise. Une guerre pourrait provoquer les mêmes effets dévastateurs.

Si tel était le cas, plusieurs ne s’en remettraient jamais. L’heure est grave et les conséquences d’une guerre risquent d’être catastrophiques.

Diète aux biscuits
Quand on décide de faire une diète, la dernière chose qu’on peut manger est des biscuits. Mais voilà que le Dr. Sanford Siegal vient de mettre sur le marché une diète révolutionnaire qui permet de maigrir tout en mangeant des biscuits aux raisins, spécialement conçus pour son équipe médicale par une boulangerie de Miami. Les biscuits sont faits de farine d’avoine, coconut, chocolat et des ingrédients secrets.

Les patients des cliniques Siegal doivent manger six biscuits par jour en plus de repas à basses calories. Les biscuits coupe-faim sont une complément à une diète à 800 calories par jour.

La diète n’est pas sans risques et fort critiquée par les endocrinologues. A la suite de ce traitement, plusieurs patients ont éprouvé des problèmes de glande thyroïde et de foie.

Néanmoins, le groupe Siegal peut vous informer davantage. Vous n’avez qu’à composer le (561) 338-3999 à Boca Raton. Il existe cinq cliniques Siegal en Floride et une à Montréal au Canada.

La diète coûte 88$ par mois en plus d’un examen médical à la clinique à 235$. Une journée de biscuits coûte 2.50$

L’éléphant blanc de Tampa
Un luxe incroyable. Des tuiles de granite aussi brillantes que des diamants, des sculptures de bronze, des panneaux de bois importé d’Afrique, un lobby à faire rêver tous les chefs d’entreprise. Un édifice haut de gamme pour les entreprises qui font des affaires d’or.

Tout est extraordinaire, tout est beau, tout est à louer. L’édifice 816 000 pieds carrés de Tampa est vide depuis la faillite du géant des communications Worldcom

Ça vous intéresse? Highwoods demande 16$ du pied carré ce qui est très peu. Le gestionnaire est pressé car les coûts d’entretien sont énormes.

Fête Champêtre le 9 mars
Les Francophiles Sans Frontières vous invitent à un gros pique-nique le dimanche 9 mars de 11 heures à 5 heures au John U Lloyd State Park à Dania Beach.

Billets 10$ par personne incluant l’admission au parc et un repas. Menu : hot dog, hamburger, salade de choux, salade de pommes de terre, brownies et une boisson gazeuse. Bouffons, ballons, musique, danse, souvenirs, rencontres et plaisir garanti.

Breuvages supplémentaires. Bière 1$, crème glacée 1$ et boissons gazeuses 1$.

Information et billets : Céline 954.931.7934 ou Nicole 954.925.0090. Il y a 1500 places disponibles. Ce sera la grosse fête. L’endroit est magnifique, c’est sur le bord de la mer et la plage est superbe. Venez nombreux.

St-Valentin à Natbank
Président de Natbank cliquez ici, Raymond Gélinas a décidé de célébrer la St-Valentin à ses deux succursales cette année. En plus d’offrir ses bons vœux, il invite tous ses clients à célébrer la journée du vendredi 14 février avec un bon verre de punch et des kisses en chocolat. Un cadeau surprise pour tout dépôt de 100$ et plus, une commande chèques gratuite en plus, un cadeau surprise si vous ouvrez un compte.

Essayez d’avoir mieux ailleurs en une seule journée !

990 N. Federal Highway
Pompano Beach, 954/781-4005 – 4031 Oakwood Plaza, Hollywood,
954/922-9992

Avec l’Alliance Française
Alliance Française de Fort Lauderdale présente Les gallions espagnols à travers océans, îles et continents à la recherche de fabuleuses richesses – une épopée de trois siècles.

Conférence et projection de cartes anciennes – En français et anglais par M. Claude Alix, collectionneur passionné. La conférence sera suivie d’un buffet-dîner aux saveurs espagnoles. Vendredi 21 février 2003 à 19h00 à ArtServe, 1350 E. Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 angle Sunrise Bvd. et 14th Ave, parking sur 14th Ave.

Participation: Membres AFFL: $ 15 – Non-membres $ 20

RSVP avant le 18 février 2003 – 954-523-9052
Une invitation de Jacqueline Bellamy.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ