Home Flash floride Miami Zoo Waves Apt. La Green Card Garden Party Bal Harbour Shops

Miami Zoo Waves Apt. La Green Card Garden Party Bal Harbour Shops

0








Miami Zoo
Après 30 ans, le Metrozoo a changé de nom et s’est refait une beauté. Nouveau logo plus accrocheur, nouveau nom Zoo Miami, nouvelle entrée et nouveaux aménagements.

Ouvert depuis le 4 juillet 1980, le parc attire quelque 800 000 visiteurs par année et on voulait inclure le nom de Miami dans le nom du zoo. Miami, tout le monde le sait, est synonyme de soleil, vacances, joie de vivre et de ce fait, attire une clientèle plus nombreuses. On a également fait l’acquisition de nouveaux animaux et agrandi le jardin de fleurs et les aires de pique-niques.

Beaucoup de choses à voir. Des animaux d’Asie, Afrique, Europe, Océanie, Amérique du Sud et de l’Alaska. Un petit hic, en été, à cause de la chaleur, les animaux sont très relax. Mieux vaut y aller à partir d’octobre à mai.

12400 SW 162nd Street
Miami
305.251.0400 ou www.zoomiami.com
Heures d’ouverture: 9h30 à 17h30
Admission: Adultes 13 ans et plus $15.95 –
Enfants: 3 à 12 $11.95

Waves Apt.
Tout le monde rêve de la maison… de rêve ! Une maison cossue, très grande, avec garage double et une grande terrasse au 4ième étages vue sur mer. Le Waves à Hollywood vous offre tout le luxe qui soit à un prix très raisonnable. De beaux appartements avec vue sur la mer et sur l’Intracoastal à quelques minutes du brouhaha de la plage de Hollywood, mais assez retiré pour des vacances tranquilles.

Waves Apt. est situé à 10 minutes de tout : aéroport, centre ville de Hollywood, Fort Lauderdale et Dania Beach, Public, Winn Dixie, Walgreen’s, marchés aux puces, restaurants et divertissements de toutes sortes.

Waves Apt.
5501 N Ocean Drive
Hollywood Beach
Floride 33019
Tél : 561-372-2539 (francais)
Tél : 954-334-0800

La Green Card
Tous ceux qui décident d’habiter les Etats-Unis en permanence rêvent de posséder une green card qui leur donne tous les privilèges. Mais attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

C’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)
Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
– l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
– vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.

Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

Burritos
/2 lb de boeuf haché maigre
2 tasses de haricots rouges sans sel ajouté, rincés
3/4 tasse de salsa
1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex léger
6 grandes tortillas, chaudes
1/2 tasse de crème sure légère
1 1/2 tasse de laitue romaine, déchiquetée
2 tomates, coupées en petits dés

Faire revenir la viande dans une poêle à feu moyen.
Incorporer les haricots et la salsa; cuire le tout pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit bien chaud, en remuant de temps à autre.
Retirer du feu et ajouter le fromage.
Etendre le mélange à la viande au centre des tortillas; garnir du reste des ingrédients.
Replier deux côtés opposés des tortillas, puis les rouler de façon à former un burrito

Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com

Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.

C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’œil. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.

Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver…Bal Harbour Shops,
9700 Collins Avenue,
Bal Harbour, FL