Home Flash floride Médecin tricheur – St-Valentin à Villages de France – Brazilian Night –...

Médecin tricheur – St-Valentin à Villages de France – Brazilian Night – Cuba/Floride 500$ – Tournoi de golf de Natbank – Une job un condom

730
0
SHARE

Médecin tricheur
Un urologue de Coral Spring, Dr. Victor Souaid, s’est vu obligé de fermer sa clinique parce qu’il n’a pas administré les bons médicaments à ses patients souffrant d’un cancer de la prostate entre novembre 2000 et novembre 2001. Il a contre lui, 40 chefs d’accusation pour mauvaise pratique et pour avoir dilué certains injections de Lupron avec de l’eau avant de les administrer à ses patients.

Il peut perdre son droit de pratique, et pourrait être condamné à payer 250 000$ d’amende pour chacun des 32 patients qui se sont plaints et dix ans de prison.

St Valentin à Villages de France
A l’initiative de sa section “Europe”, Francophiles sans Frontières vous invite à fêter la Saint Valentin, avec un kir de bienvenue – Paella Madrilène – Salade Dessert et Vin, au restaurant de Loic Feillet, VILLAGES DE France, 1535 Three Village Road, Weston, FL 33326, Tel: 954-659-2756

Lundi le 17 Février 17, 2003 à 19:OO heures, au prix spécial de $27.00, (Kir Vin,Taxes & Service inclus)

Prendre 595 W , puis 75 sud direction Miami, sortir à Arvida Parkway. Tout droit jusqu’au 3eme feu, puis à droite à Bonaventure boulevard. Au 1er feu tourner a gauche puis à droite au premier centre d’achats. Villages de France est à côté de Walgreen’s

Réservations Sylvain Frétigny 954.925.0090 ou [email protected] avant le 10 février.

Brazilian Night
Suzanne Gingras présidente du Club Les Diplomates de Fort Lauderdale invite tout le monde sa soirée brésilienne au resto Brazilian Tropicana, 410 N Federal Highway à Pompano Beach, le dimanche 16 février à compter de 6h30.

Une belle soirée comprenant la sangria à volonté, le souper, le spectacle et la danse pour 40$.

Réservez vos billets au 954.730.3367 ou encore le soir au 954.535.1988. Il ne faut pas manquer ça, c’est une très belle soirée.

Floride/Cuba pour 500$
Une société de croisière, dont le nom n’est pas dévoilé pour le moment, veut mettre sur pied, une navette entre Tampa et Cuba.

Le M/S Scotia Prince qui fait déjà la navette entre Tampa, le Yucatan et le Mexique ferait des aller-retour toutes les semaines vers Matanzas à Cuba. Le service pourrait commencer le 25 février et se terminer 10 semaines plus tard.

Le coût serait de 499$ et serait offert aux gens ayant une famille à Cuba… Les USA sont toujours sous l’embargo qui empêchent les Américains de se rendre à Cuba.

Un job pour un condom
A Naples sur la côte ouest de la Floride, un professeur du secondaire vient de perdre sa job parce qu’il a osé enseigner aux jeunes comment utiliser un condom.

Pour sa démonstration, le prof a utilisé une banane et fait jouer une petite musique douce…la leçon a révolté les parents qui ont demandé sa démission sur le champs invoquant des raisons assez obscures mais qui, de toute évidence, avaient un rapport avec la leçon de condoms.

Les élèves de la classe ont 15 ans…presque chacun d’eux a déjà eu une relation sexuelle. Il serait sans doute préférable d’avoir des relations protégées, mais à Naples, on est puritain et on ferme les yeux. Les jeunes ne baisent pas, qu’est-ce que vous pensez?

Bêtise humaine quand tu nous tiens!

Tournoi de golf de Natbank
Le quatrième tournoi annuel de Natbank en Floride
au profit de Kids in Distress aura lieu le 19 février prochain au Palm Aire Golf & Country Club de Pompano sur les parcours du Palms et du Pine. Deux très beaux terrains.

Le prix de $65.00 par personne inclus la partie de golf, la voiturette, une bonne bière froide à la fin de la partie, un excellent buffet chaud, de nombreux prix de présence, des concours de putting et d’adresse sur les par 3. Il s’agit d’un tournoi meilleure balle pour hommes et femmes. On s’amuse à coût raisonnable pour un tournoi de charité, grâce a l’appui des nombreux commanditaires.

L’an dernier 186 joueurs ont participé et cette année le président de Natbank en attend plus de 200. En somme tous les participants et les commanditaires aident l’enfance défavorisée du comté de Broward. Date limite d’inscription: 13 février.

Vous pouvez communiquer avec Carole Lavigne à la Natbank à Pompano au 954-781-4005 ou à Hollywood avec Roberte Burden au 954-923-4933 poste 225. Vous pouvez aussi communiquer avec Monique ou Marcel Mireault de Pompano au 954-978-8573.

N’attendez pas car la limite d’inscription est de 224 joueurs. C’est le maximum que la salle a dîner peut accepter….. alors premier arrivé premier servi! Buffet seulement : 30$

Tomato Festival
Ce n’est pas pour rien que les tomates cultivées à Dania Beach sont les meilleures au monde. Il y a à peine 100 ans, la ville n’était qu’un vaste champs de tomates qui vendait une bonne partie de ses récoltes aux états avoisinants. La ville a grossi, les champs de tomates sont devenus minuscules mais les élus n’ont pas oublié leurs racines et chaque année revient le Festival de la Tomate.

Le festival se tiendra donc à Dania Beach à compter du jeudi 6 février et ça, pour tout le week-end. Election d’un roi et reine et bal en red tie.

954.924.3637

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ