Macarons au Coconut
250 ml (1 tasse) de noix de coco râpée non sucrée
125 ml (1/2 tasse) de sucre
15 ml (1 c. à soupe) de farine tout usage non blanchie
1 blanc d’uf
1 pincée de sel
2,5 ml (1/2 c. à thé) d’extrait de vanille
Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Ajouter 1/2 blanc d’uf au besoin.
Avec les mains légèrement humides, façonner des boules avec environ 30 ml (2 c. à soupe) de préparation pour chaque biscuit. Déposer les boules sur la plaque sans qu’elles se touchent. Les aplatir légèrement.
Cuire au four environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Laisser refroidir sur la plaque.
Coral Gables
La petite municipalité de Coral Gables est incorporée à la ville de Miami depuis 1925, bijoux d’élégance et de bon goût. Son fondateur, George Merrick voulait une ville où il ferait bon vivre et où la verdure serait l’un des principaux attraits. Surnommée The Gables, en 2005 la ville comptait 43 000 habitants.
Coral Gables était une des premières communautés planifiées où préfigurait le développement de la gated community et de « l’association des propriétaires ». Il est notoire pour ses règlements esthétiques. L’architecture de la ville est presque entièrement méditerranéenne, caractérisée par des toits en tuiles de terre cuite, des tourelles, de spacieuses cours intérieures, des loggias et l’utilisation du fer forgé.
Merrick fit décorer le district du centre-ville commercial sur une largeur équivalant à seulement quatre pâtés de maisons et sur une longueur de deux miles. Le quartier était desservi par une ligne de trolley gratuite. Celle-ci descendait le boulevard Ponce de León, l’artère principale traversant le quartier commercial. Le système du vieux trolley a été remplacé par les voitures, jusqu’à ce que un nouveau trolley gratuit fût inauguré en novembre 2003. Maintenant, Coral Gables est connu pour ses rues piétonnes.
Située à seulement quatre miles de l’aéroport international de Miami, « The Beautiful City » est fière de ses cent quarante restaurants et magasins gastronomiques, ainsi que de ses nombreux magasins de marques internationales.
En 1925, simultanément après la fondation de Coral Gables, la ville est choisie comme le lieu de la maison de l’Université de Miami. Celle-ci a été construite sur cent hectares de jardins, à l’ouest de la Route 1, et ne se trouve qu’à environ deux miles du centre-ville.
Si vous n’avez pas un portefeuille bien garni, oubliez l’achat d’une résidence dans ce quartier. C’est très beau mai aussi très cher.
Travail au noir
C’est bien connu, en Floride tout le monde connait un homme à tout faire qui dépanne en cas de besoin et qui ne donne aucune facture. C’est du travail au noir et c’est complètement illégal. Mais il est tout aussi illégal de retenir les services d’un artiste si ce dernier n’a pas un visa de travail.
Si vous passez les douanes avec tous vos outils et affirmez que vous séjournerez en Floride pour quelqus mois, il y a de fortes chances que les douanier saisissent votre matériel et vous colle une amende en plus de vous déclarer inderdit de séjour pour quelques années. Les visiteurs canadiens n’ont pas le droit de travailler aux Etats-Unis sans permis de travail. Ils n’ont pas le droit non plus de rester au pays plus longtemps que la période prévue et autorisée. Dépasser les limites est une infraction. Les visiteurs canadiens ne peuvent pas se faire employer aux États-Unis ou recevoir une rémunération pour des services ou des relations d’affaires, qu’il ou elle a pu fournir lors de son séjour.
Si vous aidez des amis moyennant une rémunération, ne le dites à personne. Souvenez-vous que les murs ont des oreilles.