Home Flash floride Le shirataki pour maigrir Marineland est ouvert Salaire: 8.55$ l’heure Des arbres...

Le shirataki pour maigrir Marineland est ouvert Salaire: 8.55$ l’heure Des arbres sur la plage

512
0
SHARE



Le shirataki pour maigrir
Le produit existe depuis des millénaires et il aurait comme principale vertu, le pouvoir de faire maigrir. Il se vendait jusqu’à tout récemment dans les magasins d’alimentation naturelle mais le granches chaînes d’alimentation comme Public et Winn Dixie l’auront d’ici quelques jours. Le produit miracle, c’est le shirataki, une espèce de champignon japonais qui se cuit comme des yams et se mange comme du spaghetti. C’est la rage présentement. Pas gras et très faible en hydrates de carbone, une portion semblable à 200 fettuccine ou ziti, ne contient que 20 calories et est très nourrissant.

En moins de six mois, les ventes de ce produit ont progressé à un rythme effarant. Le manufacturier a déclaré que ses ventes sont passées de 23 333$ par mois à un beau 77 500$. Tout le monde en veut, spécialement ceux qui ont arrêté de fumer et qui, inévitablement, ont engraissé d’une bonne trentaine de livres. Le produit est surtout favriqué en Californie.

Si le shirataki fait des miracles, par contre au goût, il n’est pas fameux. De plus, il sent le poisson et laisse un petit goût de caoutchouc dans la bouche. Il donne même l’impression de machouiller un paquet d’élastiques. Le shirataki entre dans la lignée du tofu et du konnyaku, des mets japonais qui ne contiennent pas de calories, sont très nourrissants et sont très économiques.

Une personne peut se nourrir adéquatement avec le shirataki durant une semaine pour 25$.

Marineland est ouvert
Le parc d’attractions Marineland situé sur A1A au sud de St. Augustine dans le nord de la Floride est rouvert au grand public depuis quelques semaines. La compagnie a investi une somme de 12 M$ au Centre de Conservation des Dauphins. Il s’agit du plus gros centre océanique au monde et le public peut désormais nager avec les dauphins moyennant une somme variant entres 100$ et 150$.

Marineland avait été délaissé par les touristes depuis quelques années, mais le coup de jeunesse qu’on vient de lui donner devrait avoir une certaine influence sur le tourisme. Le parc est en opération depuis 68 ans et fait partie du patrimoine de la Floride. Le premier Marineland avait ouvert ses portes en 1937 et au début, c’était avant tout un studio de cinéma où il enregistrait les mémissions de Sea Hunt ou Black Lagoog, petit à petit, c’est devenu un parc d’attractions.

Université de Miami 8.55$ l’heure
Les employés de soutien de l’Université de Miami auront droit à une augmentation de salaire de 25% selon le nouveau contrat de travail. Leur salaire de 6.40$ l’heure passe à 8.55$. Cette hausse vaut autant pour les jardiniers que les concierges. La compensation en cas d’accidents de travail sera également haussée en plus de jouir de tous les bénéfices marginaux et le paiement des primes d’assurances inscrit dans le contrat.

Les employés avaient fait une grève dernièrement pour attirer l’attention de la population sur leurs maigres salaires. Effectivement, personne ne peut vivre avec 6.40$ l’heure, surtout quand le loyer est de 800$ par mois et les avantages sociaux presque inexistants. Dans les nouveaux bénéfices sociaux, le syndicat a fait inclure les coûts des frais dentaires, de psychologues et le remboursement des médicaments.

La nouvelle convention entre en vigueur le 1er mai.

Des arbres sur la plage
La ville de Hallandale Beach a décidé de planter arbres, arbustes et plantes tropciales sur les rives et sur sa plage pour contrer la perte de sable entraînée par les ouragans de l’an dernier. Le projet évalué à 400 000$ fait l’unanimité. Depuis quelques années, la plage de Hallandale a considérablement diminué. Les promoteurs immobiliers ont acheté les terrains à coups de millions pour y construire des tours à condos lesquelles, sans doute payantes pour la ville, ont complètement métamorphosé le paysage de la ville sur A1A. On ne voit plus du tout la mer même quand on y circule à 60 pieds du rivage.

La frénésie de la construction détruit tout le paysage naturel de la ville. Les arbustes plantés sur la plage seront plantés sur une distance de 100 pieds.

Winn Dixie ferme 10 magasins
Il y a maintenant plus d’un an que la chaîne d’alimentation Winn Dixie connaît de sérieuses difficultés financières et afin de ne pas déclarer faillite, la compagnie a décidé de fermer 10 magasins dans le sud de la Floride d’ici quelques semaines. Winn Dixie, dont le siège social est à Jacksonville oère 585 magasins en Floride, Louisiane, Georgie, Mississipi, Bahamas et Alabama. La compagnie tente de vendre ses actifs et Wal Mart se montre intéressé, mais ça n’empêchera pas la fermeture des magasins.
Dans Broward : 4460 Weston road à Davie, 6431 Stirling Road à Davie, 1707 E. Comercial à Fort Lauderdale, 1199 S. Federal Highway à Pompano Beach, 1885 N. Pine Island Road à Plantation et 15900 W. State Road 84 à Sunrise.
Dans Palm Beach : 5335 Military Trail, West Palm Beach
Dans Dade: 3890 W. 18th Avenue Hialeah, 18350 NW 7th Avenue Miami, 2145 NE 164th St. North Miami Beach.
Maxi Quiz Floride



SHARE
Previous articleVisitons les sympathiques Tardif
Next articleLes 80 ans de Jean-Paul Félicitations Micheline Les vacances de Pierre Taillon
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]