Accueil Flash floride Le roi de la drogue arrive à Miami – Il sauve son...

Le roi de la drogue arrive à Miami – Il sauve son arrière-petite-fille – Tortionnaire en prison

234
0
PARTAGER

Fabio Ochoa, l’un des présumés caïds du Cartel Medellin et arrivé à Miami samedi pour faire face à la justice américaine. Ochoa est détenu dans une prison fédérale et doit répondre à des accusations d’importation de 30 tonnes de cocaïne par mois aux Etats-Unis.

Ochoa, une figure de premier plan dans le Cartel Medellin, devient le premier caïd colombien à comparaître devant la justice américaine depuis les premières extraditions en 1997.

Vendredi matin, on a bien tenté de faire exécuter une extradition mais le juge a déclaré qu’il était tout aussi important pour le peuple américain que pour le peuple colombien que justice soit faite et que la vie de monsieur Ochoa n’était nullement en danger.

Fils d’un important éleveur de chevaux à Medellin , Ochoa a débuté dans la profession de dealer de drogue avec ses deux frères en 1990 alors qu’ils se joignaient a roi de la drogue, Pablo Escobar. Surnommé Baby Face, il a passé une bonne partie de sa vie à l’ombre et déclare qu’il a fait de nombreuses erreurs dans sa vie mais qu’il n’est pas coupable des crimes dont on l’accuse.

Avec ses frères, il a été arrêté en 1996. En sortant de prison, il avait juré que plus jamais il ne se ferait prendre à dealer de la drogue. Il a, bien sûr, privilégié des informations à la police en échange de jours plus heureux et a longtemps parlé du régime de terreur de Pablo Escobar.

Escobar a été descendu par les policiers en 1993 à Medellin, ce qui a provoqué la chute de l’empire du Cartel Medellin.

Paralysé à 82 ans il sauve son arrière-petite-fille
Paralysé du côté gauche depuis un récent ACV, et âgé de 82 ans, un homme a réussi à sauver son arrière-petite-fille d’une mort certaine quand la maison dans laquelle ils étaient tous a passé au feu.

Lester Marshall était le seul adulte dans la maison et la petite Stéphanie, 2 ans, dormait à poings fermés quand l’incendie s’est déclaré.

Les autorités du comté de Palm Beach ont chaudement félicité Lester Marshall s’apprêtent à trouver une autre maison à la famille.

Monsieur Marshall ignore où il a trouvé la force de secourir l’enfant puisqu’il peut à peine marcher, mais quand l’adrénaline se met de la partie, on peut souvent faire des miracles.

C’est ce qui est arrivé à South Bay cette semaine.

Bravo !

Un tortionnaire cubain en prison
Les agents d’immigration américaine ont arrêté un cubain devenu citoyen américain en 1993 et l’accusent d’avoir obtenu sa citoyenneté américaine frauduleusement. S’il est coupable, il est passible de 5 ans de prison et 250 000$ d’amende.

Heriberto Mederos 78 ans, aurait été un tortionnaire sous le régime Castro alors qu’il vivait toujours à Cuba. Plusieurs Cubains-Américains l’auraient reconnu à Miami et l’auraient identifié comme l’un des tortionnaires de l’hôpital psychiatrique Mazorra Mental Hospital à La Havane. Il était alors surnommé El Enfermero ou the Nurse.

Alors qu’il était employé à l’hôpital, monsieur Mederos torturait et administrait des chocs électriques à tous ceux qui, hospitalisés, n’étaient pas d’accord avec le régime communisme.

Il a été arrêté à sa résidence de Miami cette semaine. C’est justement son passé qui le rattrape. Il a oublié de mentionner qui il était lors de sa naturalisation.

Les services d’immigration n’aiment pas se faire mentir en pleine face.

Un must à votre agenda SHOWBIZ