Home Flash floride L’arrivée du Messie à Hollywood – Augmentation des tarifs à Busch Gardens...

L’arrivée du Messie à Hollywood – Augmentation des tarifs à Busch Gardens – Uncle Sam serre la vis

534
0
SHARE

Ouverture officielle après-demain du Diplomat Resort & Spa, un complexe immobilier de 800 M$ à Hollywood.

Le mega complexe inclut un terrain de golf, cinq restaurants, une station thermale, le centre de convention et des boutiques.

On estime que 500,000 personnes vont fréquenter le centre de conventions et l’hôtel. Les revenus bruts devraient franchir le cap des 70M$! C’est donc dire qu’on compte beaucoup sur le Diplomat pour donner du tonus à l’industrie touristique dans le coin!

Les Howard Johnson, Ramada Station et plusieurs autres restaurants ont investi des millions en rénovation.

Le Diplomat, quoique son chronométrage soit loin de l’idéal après plusieurs retards, a généré 1,050 emplois avec une feuille d’émargement annuelle projetée de 38 millions de $ dans l’économie locale.
On s’attend à ce que le complexe attire plus de 1,000 personnes par jour dans le Sud de Broward pour profiter de différents endroits comme le Parc de Gulfstream, qui projette de dépenser jusqu’à 80 millions de $ sur un centre de divertissement étendu, chic pour attirer des invités du Diplomat et les commerces environnants.

Des hôtels, des condos, et des propriétés de location subissent des liftings pour entretenir, la clientèle. Certains disent que l’hôtel de 39 étages peut avoir assez de muscle pour ranimer l’environnement affaibli par un tourisme comateux depuis quelques mois. Tous consentent son effet sur le Sud de Broward, un effet qu’on espère spectaculaire.

Le Diplomat sera à Hollywood ce que Disney est à Orlando dit Ray Briscuso.

Le Messie arrive enfin. L’hôtel est beau chic, élégant et apportera un regain de vie à toute l’économie du secteur.

Busch Gardens et Sea augmentent les tarifs
La récession n’empêche pas Sea World et Busch Gardens d’augmenter leurs tarifs de 2$ par personne. Il en coûte désormais 52.95$ par jour pour un adulte et 43.40$ par jour par enfant pour visiter ces parcs.

Par ailleurs, les tarifs pour Walt Disney World restent stables. Le prix d’entrée pour Disney et Universal Studios est fixé 50.88$ pour les adultes et 40.28$ pour les enfants, taxes incluses.

Ca reste quand même très cher pour serrer la main de Mickey

Coupures de 13 M$
Les payeurs de taxes de la Floride verront leur argent distribué autrement cette année. Le gouvernement a décédé de couper dans ses programme sociaux, surtout dans ses traitements aux drogués. Les budgets sont coupés de 13 M$ dans 55 prisons fédérales dans le programme d’aide et de traitements aux détenus aux prises avec ce problème. Le programme prévoit également la réduction de 34% le nombre de lits disponibles dans vingt centres de désintoxication à travers l’état.

Cette décision fait sursauter plusieurs travailleurs sociaux qui déclarent qu’un détenu sur trois a des problèmes de drogues et d’alcool et que l’état ne semble pas prendre en considération que les programmes d’aide sont déjà insuffisants au moment des coupures.

75% des détenus souffrent de problèmes de consommation.

Uncle Sam serre la vis. Avant ces coupures, le gouvernement a dépensé 1.3 milliard en programmes de réhabilitation de toutes sortes.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ