Home Flash floride La drogue et le curé – 16 millions d’habitants – Le show...

La drogue et le curé – 16 millions d’habitants – Le show de Nathalie – Millennium Place

663
0
SHARE

La drogue et le curé
L’Eglise catholique est encore une fois dans de mauvais draps. Dans la région de Orlando, un prêtre exerçant son sacerdoce à l’église catholique St. Isaac Jogues a remis sa démission la semaine dernière et accepté d’entrer dans un institut psychiatrique pour recevoir des soins.

Dans sa lettre de démission, Robert Markunas admettait prendre de la drogue et frayer avec des gens plutôt louches, ne cachant nullement leur penchant pour les prêts usuraires.

Il n’a émis aucun commentaire. La lettre envoyée aux paroissiens et signée de la main de monseigneur Dorsay rappelle simplement que, pour le bien des paroissiens, il était préférable que Father Bob se retire.

16 millions d’habitants
Selon le dernier recensement publié mercredi, le nombre d’immigrés, soient de gens originaires d’un autre pays que les Etats-Unis et vivant aux USA en 2002, grimpe à 33 millions. L’an dernier, l’augmentation était de 1.5 million de nouveaux arrivants.

Parmi les états les plus populaires auprès des immigrants, la Californie arrive en première place avec 26.9%, suivie de New York 11%, Texas 9.8% et la Floride 8.9%.

Toujours selon le Census Bureau’s American Community Survey, 52% proviennent de l’Amérique Latine, 27% d’Asie, 15% d’Europe et le restant du Canada et des Carraïbes.

En Floride, dans Miami-Dade, 2.3 millions de résidents sont des étrangers et 94% sont de l’Amérique Latine alors que dans Broward, la population 1.7 million d’immigrants.

On compte un peu plus de 16 millions d’habitants dans toute la Floride.

Le show de Nathalie
Forte de quelques années d’expérience dans le show-business, Nathalie Lajeunesse se prépare à occuper la scène du Hollywood Beach Country Club pour 25 semaines avec un tout nouveau show intitulé Emotions, entièrement dédié aux plus belles chansons de Céline Dion.

Pour mener son projet à bon port, Nathalie s’est entourée de professionnels comme le chanteur, comédien animateur Daryl Gilley de Hot Brass Monkey pour partager la scène avec elle, Cristina Falcone au marketing, Micheline Courville à l’accueil et la billetterie, René Godin à la mise en scène, Nathalie et Patrick Faure aux décors, Nicole Frétigny aux costumes et Marc Demers à la coiffure.

Un gros show ! Du 15 octobre au 14 avril, on s’attend à ce que 3750 personnes assistent à l’événement qui sera commandité par plusieurs industries du sud de la Floride. Pour les commerçants, cette commandite est un bon outil publicitaire et offre une grande visibilité auprès de la clientèle francophone, anglophone, local et touristique. Les intéressés doivent contacter Cristina à Azzurra International, Cliquez ici, avant le 15 septembre 2003.

Pour de plus amples informations veuillez communiquer avec Micheline Courville au 954.929.9918 ou 954.801.1375 (cell.)

SVP faire votre chèque au nom de Nathalie Lajeunesse et faire parvenir à l’adresse suivante : 85 Gulfstream Road, Suite 111, Dania Beach 33004.

Emotions sera présenté tous les mercredi soir à compter du 15 octobre 2003 jusqu’au 14 avril 2004. La soirée, au coût de $ 30.00, inclut le repas et le spectacle. Le Hollywood Country Club,
1650 east Johnson, est superbe comme endroit, on y mange très bien et le décor est enchanteur.

Décès de Gisèle Mauricet
Les plus vieux se souviennent d’elle. Gisèle Mauricet, la Rosa Rose des Belles Histoires est décédée dans un hôpital de la Floride dimanche des suites d’une cirrhose du foie. Elle était hospitalisée depuis la mi-août après avoir été trouvée inconsciente à son domicile. Elle avait 72 ans.

Gisèle Mauricet était établie en Floride depuis quelques années.

Millennium Hollywood City’s Place
C’est le samedi 6 septembre que le tout nouveau Millennium Hollywood’s City Place a ouvert ses portes au grand public avec ses 700 magasins, des kiosques d’information, une garderie pour enfants, des jeux et des manèges dont un carrousel importé d’Argentine, des autos de course et une patinoire à glace, un marché de fruits, fleurs et légumes, une boucherie et une épicerie fine.

Ce nouveau centre commercial est le plus gros du genre offrant une marchandise de qualité à mini prix. Le Millennium sera le pendant de Sawgrass. Des beaux magasins avec des escomptes allant jusqu’à 50%

On y retrouve de tout pour tous les goûts et toutes les bourses : articles de voyages, lingerie, vêtements, cadeaux, bijoux, parfums, chaussures, ordinateurs, scooters, cellulaires, produits cosmétiques, coiffure, esthétisme, chiropractie, etc. etc.

On s’attend à plus de 5 millions de visiteurs par année au Millennium situé au 5800 Hollywood Boulevard, (Hollywood et 441) 954.966.9777. Stationnement pour 4000 véhicules.

Pour vous donner une idée. www.millenniumcityplace. com

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ

SHARE
Previous articleA l’Alliance française de Fort Lauderdale
Next articleCéline a obtenu 16 M$ US pour son château
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]