Home Flash floride Key Biscayne Trésor à Fort Pierce Sugar Mills Gardens Coquilles farcies

Key Biscayne Trésor à Fort Pierce Sugar Mills Gardens Coquilles farcies

0









Key Biscayne
Le village de Key Biscayne (10.500 habitants) est situé sur l’île du même nom, située au sud de Miami Beach. Cette île résidentielle, connue pour son tournoi de tennis international, attire bon nombre de retraités aisés. Souvent appelée l’île des milliardaires, on y trouve de nombreux appartements de luxe et de superbes villas dont les jardins bordent la baie (avec bien souvent un yacht ancré devant).

On y vient surtout pour ses 2 beaux parcs (celui de Crandon avec son golf, et celui de Cape Florida avec son phare de 1825) et ses plages, parmi les plus belles de Miami. Elle est reliée au continent par la Rickenbacker Causeway (construite en 1947) qui traverse Virginia Key avant d’atteindre Key Biscayne. A cause de la faible altitude, cette île est rapidement évacuée en cas d’ouragan. Elle offre une superbe vue sur Miami Downtown.

Le trésor de Fort Pierce
A Fort Pierce, des chasseurs de trésors ont annoncé au monde entier avoir trouvé un trésor estimé à un million de dollars. C’est la famille Schmitt qui a fait cette étonnante découverte en 2013.

Le trésor comprend 51 pièces de monnaie en or, douze mètres de chaînes en or et une pièce frappée pendant le règne de Philippe V. Cette dernière est l’élément le plus précieux de la trouvaille, car elle est extrêmement rare, a relevé Brent Brisben, de Queens Jewel, auprès du site d’informations Florida Today. Le trésor a été remonté il y a un mois des eaux peu profondes de la côte à Fort Pierce, à environ 130 kilomètres au nord de Miami.

Mais l’annonce a été faite quelques semaines plus tard pour coïncider avec le 300e anniversaire du naufrage d’une flotte de navires en provenance de Cuba qui, fin juillet 1715, a sombré dans un puissant ouragan, a expliqué M. Brisben.

Le trésor trouvé appartiendrait à une flotte espagnole qui partait de La Havane pour rejoindre le Vieux Continent. Les onze navires composant cette flotte auraient sombré au large de la Floride le 30 juillet 1715 suite à une forte tempête. Des milliers d’hommes ont péri durant cet événement. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la zone où a été retrouvé le trésor est surnommée « The Treasure Coast » (« La Côte au Trésor »).Toutefois, la famille Schmitt ne pourra pas jouir de la totalité des gains de son trésor. Premièrement parce que le butin a été retrouvé dans des eaux américaines. Une partie du trésor appartient donc aux Etats-Unis. Le reste doit ensuite être partagé entre la famille et la compagnie qui détient la zone où le trésor a été trouvé. Et celle-ci appartient à Brent Brisben qui est le co-fondateur de 1715 Fleet – Queens Jewels LLC.

Sugar Mills Gardens
Daytona Beach est synonyme de courses d’automobiles et de motards, mais non loin de là se trouve le fameux Sugar Mills Gardens. C’est là qu’on peut admirer des statues grandeur nature de dinosaures qui avaient été créées pour un parc thématique maintenant disparu, Bongoland, dans les années 40. On les retrouve aux Sugar Mill Gardens, dans 12 acres de jardin botanique entourant les ruines d’une ancienne sucrerie anglaise.

Sugar Mills Gardens est un beau jardin botannique et un parc idéal pour une sortie familiale. L’ancienne usine appartient au Volusia County depuis 1963, mais le jardin et les visiteurs y sont admis depuis 1988. En plus des magnifiques plantes et fleurs, on peut y admirer des centaines de papillons et d’oiseaux,

950 Old Sugar Mill,
Port Orange

Ouvert tous les jours de 8h à 18h
Admission gratuite.
386-767-1735.

Coquilles farcies
24 grosses coquilles
1 contenant (454 gr) de fromage ricotta
1 petite bûchette (113 gr) de fromage de chèvre, nature ou assaisonnée
1 tasse de fromage parmesan, râpé
1 petit sac (283 gr) de d’épinards surgelés, décongelés et bien égouttés, ou encore 4 à 6 grosses poignées d’épinards frais, passés au hachoir
1 oeuf
1/2 c. à thé (2.5 ml) de poudre d’ail
1/2 c. à thé (2.5 ml) de poudre d’oignon
1/2 c. à thé (2.5 ml) de épices italiennes
1 pincée muscade
Sel, poivre
2 tasses (500 ml) de sauce tomate, maison ou du commerce
1 tasse de fromage, (parmesan, mozzarella, etc.) pour gratiner

Remplir une grande casserole d’eau, et porter à ébullition. Faire cuire les coquilles 3 minutes de moins qu’indiqué sur le paquet (par exemple, 7 minutes au lieu de 10). Égoutter les pâtes et réserver.
Dans un bol, verser le fromage ricotta, le fromage de chèvre défait en morceaux, et le parmesan. Ajouter l’oeuf, les épinards et les épices. Saler et poivrer au goût. Bien mélanger le tout.
Préchauffer le four à 400 F (200 C).
Graisser légèrement le fond et les bords d’un plat rectangulaire allant au four. Verser un peu de la sauce tomate au fond du plat.
À l’aide d’une cuillère, farcir chacune des coquilles avec le mélange. Placer les coquilles une à une dans le plat.
Verser le reste de la sauce tomate sur les coquilles, puis saupoudrer avec le fromage restant.
Couvrir avec un papier d’aluminium et cuire au four environ 20 minutes. Enlever le papier d’aluminium et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le fromage soit bien doré (10 à 15 minutes).