Home Flash floride Kerry’s By the Sea

Kerry’s By the Sea

886
0
SHARE

Kerry’s By the Sea

kerry51Ancien propriétaire des restaurants “Hemingway’s”, “Kerry’s Fine Foods” et “Runaway On The Bay”, depuis Octobre 2012 Kerry vous invite désormais au “Kerry’s by The Sea”, un endroit très agréable où dîner et profiter d’une bonne musique lors de spectacle live.

De la cuisine traditionnelle américaine au steakhouse, en passant par les fruits de mer, Kerry’s by The Sea vous propose une multitude de spécialité pour tous les goûts et pour le plus grand plaisir des papilles. Permis de boisson complet, principales cartes de crédit acceptées, prix dans la norme. Non seulement c’est un  beau resto servant une bouffe délicieuse, mais les prix sont très abordables. Ouvert du lundi au dimanche de 16h à 23 h.

C’est l’endroit idéal pour les groupes et les enfants, tenue de ville décontractée, service de traiteur et commandes pour apporter et valet parking.

Le proprio est très familier avec la restauration. Durant des années, il a possédé le fameux et réputé restaurant Rubi Foo’s sur Décarie à Montréal.

Chez KERRY, de délicieux moments de plaisir gustatif et musical !d

Kerry’s By the Sea
1960 South Ocean Drive
Hallandale Beach
Réservations: 954-251-2658

 

 

SHARE
Previous article12ième édition du Tournoi de golf de Natbank.
Next articleHistoire de hot dog
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.