Accueil Flash floride Jeb Bush donne son sang – La filière Hollywood – Le FBI...

Jeb Bush donne son sang – La filière Hollywood – Le FBI fouille la Floride – Le sens du devoir

196
0
PARTAGER

Jeb Bush gouverneur de la Floride a été l’un des premiers à se rendre à une clinique de sang pour participer à l’une des nombreuses collectes organisées pour venir en aide aux victimes de New York et de Washington.

Monsieur Bush s’est rendu au Southeast Community Blood Center dans la capitale de la Floride, Tallahassee, dès que les premiers appels ont été lancés.

Même à Hollywood Beach
Des pirates qui vivent en Floride? Oui. A Vero Beach, Hollywood, North Miami Beach et Coral Springs. Difficile à suivre, ça change toutes les 20 minutes.

Mercredi, le FBI a découvert que, des neuf pirates de l’air, trois ont des adresses de la Floride. Mohamed Atta 33 ans et son cousin Marwan Alshehhi, Amer Kamfar et Amer Taiybkamfar.

Le FBI a retrouvé une auto à l’aéroport de Boston enregistrée sous le de Mohamed Atta avec l’adresse de Charlie Voss. Atta et Marwan sont arrivés en Floride en juin 2000.

Les deux hommes ont pris des cours de pilotage au Huffman Aviation à Venice près de Sarasota où Charlie Voss a travaillé durant 13 ans. C’est à cette époque qu’ils ont habité avec le couple Voss. Ils sont partis à la demande du couple après une semaine. Voss, tout comme Huffman Aviation ignoraient qu’ils avaient affaires à des terroristes.

Monsieur Voss qui surveillait les événements à la télévision comme tout le monde s’est dit estomaqué d’avoir hébergé chez lui, les deux terroristes et Huffman Aviation déplore le fait que les hommes aient étudié à l’école.

Tout laisse croire que les suspects dans l’attentat du World Trade Center et du Pentagon auraient habité au 1818 Jackson Street à Hollywood, un quartier normalement très paisible.

En août, Atta a loué une voiture à Pompano Beach.

Ils se sont promenés dans les restaurants de la plage de Hollywood et encore en fin de semaine, ils étaient éméchés et refusaient de payer la note au Shuckums dans le Young Circle à Hollywood. Ils ont loué des chambres de motel et insisté pour avoir Internet 24 heures par jour.

Le FBI fouille la Floride
CNN affirme que le FBI a obtenu, tard hier soir, des mandats de perquisition pour fouiller des maisons et des boîtes postales à Hollywood et Daytona, en Floride.

Le FBI scrute à la loupe la liste des passagers des appareils détournés et c’est ce qui les aurait conduits ici. Ça et d’autres informations qu’on refuse de dévoiler pour le moment.

La journée la plus longue des USA

Le sens patriotique
Les Américains ont le sens du devoir, le sens du patriotisme. On aura beau penser qu’ils parlent souvent à travers leur chapeau, reste qu’ils sont loyaux, vites sur leurs patins.

En moins de deux heures mardi, la Floride fonctionnait au maximum. L’état d’urgence s’est vite décrété et les secours se sont organisés. Les gens faisaient la queue pour aller donner du sang dans les hôpitaux. L’urgence était d’aider les victimes…ils l’ont comprise.

Les bureaux ont fermé plus tôt, les Latin Grammys Awards ont été reportés à une date ultérieure, toutes les émissions de télévision ont été annulées, les frontières Mexique-Etats-Unis étaient fermées, Kennedy Space Center également et le Miami Herald a sorti une édition spéciale.

La Floride n’a pas attendu trois jours pour démontrer son savoir-faire…deux heures et tout était en place: collectes de sang, services religieux pour les familles des victimes, lignes ouvertes pour le public, psychologues de service dans plusieurs cliniques, collectes de linge pour les familles de victimes, bref, l’état d’urgence s’est déclenché en moins de deux.

Ca opère ici! Ca opère très vite. Pas besoin d’un comité ou d’un sous-comité pour tout mettre en place. Deux heures ont suffi.

Pas de niaisage!

Les gens sont restés rivés à leur téléviseur. Pas pour regarder un soap ou un quiz…pour regarder l’horreur et essayer de comprendre l’impossible.

Allez demander aux gens s’ils ne sont pas racistes après ça…et pourtant, on ne sait strictement rien de l’attentat. On ne sait pas qui a fait le coup, mais tout était incroyablement bien orchestré.

Au quart de seconde!

Disney a fermé
Ca n’a pas pris de temps. En moins de 20 minutes, Disneyworld avait décidé de fermer ses portes mardi matin. Devant les attentats survenus à New York et Washington, la compagnie n’a pas pris de chance.

Disneyworld reste une destination touristique très en demande, on y accueille un million de touristes chaque année. Une belle cible pour les terroristes.

Les hôtels étaient ouverts, normal, mais tout le reste était fermé. Magic Kingdom, Animal Kingdom et tous les parcs de la région d’Orlando ont mis la clef dans la porte.

Tout devrait être rentré à la normale aujourd’hui.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

PARTAGER
Article précédentWorld Trade Center – Perquisitions à Hollywood et Daytona!
Article suivantNotre voisin Mohamed – Grosse saison en vue – Un dégât de 40 milliards
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com