Accueil Flash floride Investir en Floride Garden Party Pour Thanksgiving Chômage à la baisse

Investir en Floride Garden Party Pour Thanksgiving Chômage à la baisse

138
0
PARTAGER







Investir en Floride
Investir en Floride comporte plusieurs avantages, surtout au plan financier.
Il est en effet possible de déduire des revenus américains tous les frais liés à l’investissement : intérêts des emprunts, qu’ils soient réalisés en Floride ou ailleurs, impôt fonciers, frais divers : entretien, assurances, frais de gestion, réparations, frais comptables ou publicitaires. Il est même possible de déduire de ses revenus, le coût du billet d’avion lorsque l’investisseur se rend sur place pour voir son bien; seuls les frais engendrés en Floride et liés à l’investissement sont déductibles.

Vous voulez investir et partir en affaires en Floride? Un bon agent immobilier saura vous accompagner dans un investissement particulier : Investir dans les orangeraies en Floride. C’est un marché porteur (la Floride avec ses orangeraies est l’un des premiers producteurs mondiaux d’oranges), l’environnement et surtout les conditions climatiques se prêtent parfaitement à la culture de cet agrume. Avec de nouvelles technologies, les rendements ont augmenté en permettant d’effectuer des marges bénéficiaires très profitables pour les investisseurs ayant misé sur les agrumes.

La Floride offre de multiples possibilités, à vous de choisir.
Agents immobiliers

Moules marinière
8 c. à soupe de beurre non salé
5 échalotes finement hachées
4 gousses d’ail finement hachées
2 branches de céleri, en biseau
4 brins de thym
1 tasse de vin blanc
2 c. à thé de poivre en grains
Un peu de crème fraîche
8 tasses de moules bien rincées
20 branches de persil grossièrement hachées

Dans un grand chaudron, faire chauffer le beurre, à feu doux, et y faire revenir les échalotes, l’ail, le céleri et le thym 15 minutes, ou jusqu’à ce que les légumes ramollissent. Attention, ils ne doivent pas brunir!
Ajouter le vin, le poivre et la crème fraîche, puis faire chauffer à feu vif.
Lorsque le point d’ébullition est atteint, mettre les moules et couvrir.
Faire cuire les moules 3 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles s’ouvrent.
Ajouter le persil et mélanger doucement.
Servir les moules dans un grand bol accompagnées de pain ou d’une portion de frites.

Pour Thanksgiving
A l’approche de la Thanksgiving, les organismes s’organisent doublement et sont à la recherche de bénévoles pour préparer des repas et demander au public d’être généreux. L’objectif pour cette année, distribuer 5000 dindes aux familles les plus démunies, en plus d’amasser des conserves, des enveloppes de soupes ou sauces, pâtes et plusieurs autres denrées non périssables. Les articles de toilette sont également les bienvenus comme les couches pour bébés, les petits pots de nourriture et la poudre.

Team of Life, un organisme à but non lucratif est en période de recruitement depuis quelques jours déjà qui œuvre dans les comtés de Broward, Miami-Dade et Palm Beach.

Les repas seront distribués le vendredi 18 novembre. Le mercredi 23 novembre, soit à la veille de la Thanksgiving, un grand souper communautaire est organisé.

L’organisme a besoin de denrées, de nourritures et de bras. Rien ne se fait tout seul.

Pour vos denrées :
2136 NW 8th St.
Fort Lauderdale.

Moins de chômage
Bonne nouvelle pour tous les Floridiens, le taux de chômage a dimunué en septembre le portant ainsi à 8.8%. Comparativement au 8.2% de septembre, la nouvelle est applaudie de tous et donne espoir de se sortir enfin de cette récession qui n’en finit plus de finir. C’est dans le comté de Broward que le taux de chômage est au plus bas, soit à 7.5%.

Les chiffres les plus récents du taux de chômage dans tout le pays obtenus auprès du Ministère du Travail entre Juillet 2011 et Juillet 2012, suggèrent que la Floride a probablement une meilleure chance de surmonter son problème de chômage par rapport aux Etats comme la Californie et le Nevada. Selon le Wall Street Journal, non seulement le taux de chômage de la Floride est le plus faible à 8.8%, mais son taux de sous-emploi de 14%, ce qui représente le nombre de personnes qui sont au chômage et n’ont pas cherché un emploi au cours des quatre dernières semaines, est aussi inférieur.

L’économie diversifiée de la Floride est un facteur qui détermine pourquoi l’Etat du Soleil est le plus susceptible de sortir de son taux de chômage plus tôt que les autres économies. La Floride est non seulement un bon endroit pour travailler, mais aussi un bon endroit pour investir.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



PARTAGER
Article précédentLes artistes du RDV…
Article suivantCanAm Golf spéciaux
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com