Hutchison Island
La plupart d’entre nous avons jamais entendu parler de Hutchison Island dans le Martin County et pourtant, avec ses 135 miles de plage déserte, on a l’impression d’être sur une plage du Maine en mai. Hutchison Island fait partie des merveilles de la Floride, de ses grands secrets qu’on ne dévoile jamais de peur de se les faire voler. C’est situé sur la Treasure Coast, entre Stuart et Fort Pierce (côte ouest).
Hiuhison Island abrite Bathtub Beach, un petit paradis pour les amateurs de plongée sous-marine à cause des nombreux coraux et des nids de tortues, de mars à septembre.
La photo a été prise de Worm Reef, tout près de Bathtub Beach où les vagues ne sont jamais très hautes. C’est très beau et plusieurs profitent de l’endroit pour faire du camping sauvage pour la journée ou encore, visiter les environs et voir les tortues de près. On peut réserver sa place dès le mois d’avril en composant le 800.334.5483
Hausse chez Busch
Busch Entertainment Corp. suit le courant en haussant de 2$, son prix d’entrée pour ses parcs thématiques comme Sea World, Busch Gardens et Aquatica. Les nouveaux tatifs sont déjà en vigeur. Ainsi, il en coùte 69.95$ pour entrer à Sea World, 42.95$ pour Aquatica et 79.94$ pour Busch Gardens. Il est cependant possible de se procurer un laissez-passer pour les trois parcs pour un seul et unique prix.
DisneyWorld qui avait augmenté ses tarifs en 2007 a decide de ne rien changer pour 2008. Le prix d’entrée est toujours de 72$, parking inclus.
En 2008, le nombre d’attractions à Orlando a augmenter sensiblement, engendrant certains changements dans les parcs à thèmes principaux de la ville. SeaWorld Orlando dévoilera en mars son tout nouveau parc aquatique, Aquatica. Au printemps 2008, Universal Orlando Resort a accueilli le dessin animé de télévision préféré des américains, «Les Simpsons» dans une nouvelle attraction. On compte également de nombreuses nouveautés au Disney’s Hollywood Studios (dont le nom vient juste d’être changé), dont l’attraction en 3D Toy Story Mania!, « Block Party Bash », une parade interactive et le nouveau « Playhouse Disney-Live on Stage! » avec de nouveaux personnages. D’autres nouveautés seront annoncées au cours de l’année.
A Pleasure Island
Le Downtown Disney n’est plus aussi populaire qu’il l’était dans les années 90 et la compagnie a décidé de fermer six bars de Pleasure Island.
Ouvert depuis une vingtaine d’années, Pleasure Island a connu ses heures de gloire et ses folles nuits de party, mais tout a changé. Le public est moins intéressé à faire la fête toute la nuit et à compter du 27 septembre, ces bars seront fermés. De plus, on veut que Pleasure Island soit davantage axée sur la famille. Or, où on sert de la boisson, les enfants ne sont pas admis ce qui freine la circulation.
Plesure Island est une île artificielle de 2,5 ha ouverte en mai 1989 juste à l’ouest du Marketplace. Elle fut construite pour que les visiteurs de Walt Disney World Resort puissent passer la nuit dans des discothèques.
Le 21 juillet 1986, Michael Eisner annonce dans une conférence de presse abord de l’Empress Lilly la création d’une zone de divertissements nocturnes au sein de Walt Disney World Resort. La raison (non évoquée) est d’éviter aux visiteurs d’aller dans le centre-ville d’Orlando et en particulier à Church Street Station, un ensemble de discothèques, nightclubs et restaurants. Les travaux commencent en août 1986 et se terminent avec l’ouverture en mai 1989.
Depuis l’ouverture en 1989 les discothèques ont souvent changé. Elles étaient au nombre de six et en 1992 une septième fut ouverte. Maintenant, on en ferme.
La fermeture des discothèques était à l’ordre du jour, peut-être même la destruction de l’île au profit de nouvelles boutiques et restaurants à thème. Seuls les Mannequins Dance Palace, Comedy Warehouse et le Raglan Road Irish Pub & Restaurant devraient survivre ainsi que l’Adventurers Club qui serait transféré à la place ou fermé.
Hausse de salaires
Enfin une bonne hausse. Trois fonctionnaires de la ville de Fort Lauderdale obtiendront une augmentation de salaire de 5% même si cette décision est loin de plaire au maire, Jim Nauggle. Le vote est passé à 4 contre 1 et l’augmentation est rétroactive. Il y avait des mois que ce litige traînait.
Quand même un salaire confortable. En ce qui s’agit de Harry Stewart, avocat pour la ville et John Herbst, comptable. Dans le cas de Stewart, le salaire passe de 243 235$ à 348 016$, tandis que celui de Herbst passe de 167 627$ à 222, 767$. Le commis de la ville, Jonda Joseph pourra toucher 143 505$ au lieu du traitement actuel de 99 902.40$
Sex On the Beach
Un petit drink sans prétention et facile à préparer, un peu plus dispendieux mais qui est un succès dans tous vos beach partys, le Sex on the Beach.
2 oz (65 ml) de vodka
2 1/2 oz (80 ml) de schnapps aux pêches
2 oz (65 ml) de jus de pamplemousse
1 oz (35 ml) de jus de canneberge
Quelques gouttes de sirop de grenadine
Mélanger tous les ingrédients ensemble avec de la glace. Servir dans un verre sur pied.
Vos commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope