Accueil Flash floride Hollywood Beach crie famine – Le frère de Bin Laden vit à...

Hollywood Beach crie famine – Le frère de Bin Laden vit à Orlando – Une horrible histoire de viol à Tampa

193
0
PARTAGER

Les commerçants de Hollywood attendent impatiemment les Canadiens et les Québécois en octobre pour redémarrer la business. Les commerçants de la plage surtout qui admettent de sérieuses difficultés depuis le début de septembre.

Interrogés sur les ondes de la télévision, plusieurs propriétaires de motels et de restaurants demeurent quand même optimistes.

Propriétaire de l’agence de voyages Galaxy Tours située sur Johnson près de l’océan à Hollywood, Jackie Lessard a déclaré que sa business tournait au ralenti. Jamais, dans toute l’existence de Galaxy, a-t-elle accusé une baisse aussi spectaculaire. « Le téléphone ne sonne pas, a-t-elle dit, je suis en affaires depuis 12 ans et c’est la première fois que je vois ça. »

Madame Lessard se dit convaincue que les vacanciers vont revenir dès le 15 octobre et que la vie reprendra son cours normal. L’année dernière, 719 000 Canadiens ont passé plusieurs semaines dans le sud de la Floride.

C’est avec joie que tous accueilleront les touristes en octobre. D’autant plus qu’il fait très beau et que les billets d’avion ont énormément baissé.

Le frère de Bin Laden vit à Orlando
Depuis une vingtaine d’années, Khalil Bin Laden l’un des 20 frères d’Ousama Bin Laden vit dans la région d’Orlando, à quelques minutes de Disneyworld en Floride.

Khalil était venu en vacances, il n’est jamais reparti. Selon les voisins, Khalil est complètement différent de son frère et ne partage pas du tout ses idées politiques.

Roosevelt Woody, l’homme de confiance de la famille à Orlando a déclaré que Khalil était un bon boss mais que le jour où il a été engagé par la famille, on l’avait averti qu’il pourrait bien avoir le FBI à ses trousses un jour, mais, comme pour la plupart d’entre nous, le nom de Bin Lada ne voulait rien dire aux yeux de Woody avant le 11 septembre. Monsieur Woody n’est plus à l’emploi des Bin Laden depuis avril dernier.

Selon des sources, la famille Bin Laden contrôle un empire 5 milliards de US dollars en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis.

Une horrible histoire à Tampa
A Tampa samedi, on a retrouvé une petite fille de 9 mois qui avait été kidnappée, violée et enterrée vivante sous des feuilles dans un boisé. Une histoire absolument horrible.

Randolph Standifer, 21 ans, a formellement été accusé de tentative de meurtre au premier degré.

Standifer, un ami de la famille du bébé avait passé la soirée dans un party lorsque le shériff a commencé à avoir des soupçons. Après un test de polygraphe, il a dû admettre son crime. Il avait déjà un dossier judiciaire pour possession de cocaïne

C’est la grand-mère qui gardait l’enfant. Quand elle a réalisé qu’elle n’était plus dans son berceau, elle a appelé les policiers. Standifer a raconté ce qu’il avait fait à l’enfant.

Les policiers s’attendaient à la retrouver morte…mais elle était bel et bien vivante, après 10 heures de souffrance.

En faveur de la guerre
Selon le Sun Sentinel, 84% des Floridiens sont en faveur d’une intervention musclée contre Osama Bin Laden et prêts à aller se battre.

Ce qu’ils veulent surtout, c’est mettre fin au terrorisme. Ils appuient George W. Bush à 84%

Désolation totale
A South Beach comme à Fort Lauderdale, Deerfield Beach, ou partout ailleurs dans le Sud de la Floride, c’est la désolation totale. Les hôtels, habituellement remplis, sont vides et les commerçants crient famine.

Les gens annulent leurs réservations depuis le 11 septembre. Même les groupes qui devaient assister au match des Dolphins de Miami ont annulé.

Directrice du marketing pour l’hôtel Radisson Suite à Boca Raton, Scarlett Weiss sait très bien que ce n’est que temporaire, mais rien n’empêche que pendant ce temps, l’argent ne rentre pas.

Et c’est la même chose partout. Comme si on attendait un ouragan. Les gens ne font plus la queue au restaurant, les rues sont pratiquement désertes.

L’effet boomerang se fait sentir partout. Les transporteurs aériens congédient les employés à la tonne et les touristes boudent.

Et ils ne boudent pas seulement la Floride. Ils boudent toutes les grandes villes du monde. Miami, Montréal, Londres, Paris, Toronto, Boston, Washington et surtout New York.

Il n’y a pas que le World Trade Center qui soit tombé le 11 septembre, toute l’économie nord-américaine s’effondre.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

PARTAGER
Article précédentUne histoire horrible à Tampa – 84% des Floridiens appuient Bush – Désolation totale
Article suivantNouveau – Le Bureau du Québec à Miami…
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com