Home Flash floride Garden Party Visa/Investisseur Grosse sentence Weeke Wachee Lloyd Beach

Garden Party Visa/Investisseur Grosse sentence Weeke Wachee Lloyd Beach

0







Pains farcis
1 oignon émincé
2 lb de boeuf haché maigre
1 c. à soupe de moutarde sèche
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de poivre
1 boîte de soupe Cambell poulet et gumbo
2 c. à soupe de sauce chili Heinz
48 petits pains à fourrer
Mettre tous les ingrédients sauf les petits pains dans une casserole.
Laisser mijoter à feu moyen durant 20 minutes en remuant souvent.
Remplir les petits pains avec le mélange de viande.
Mettre les petits pains sur une plaque allant au four et les recouvrir de papier d’aluminium.
Laisser cuire 15 minutes à 350 °F.

C’est vraiment délicieux.

Visa d’investisseur
Pour ce visa vous devez :
investir un montant d’argent substantiel (au minimum 60 000 $) dans un commerce actif, et non de l’argent déposé dans un compte ou pour l’achat d’un appartement ou maison particulière.

Le montant investi doit être au minimum de 50 % de la valeur nécessaire pour monter cette affaire.
Ce visa est valide pour 5 ans et peut être renouvelé.

Vous pouvez, grâce à ce visa, faire venir 4 employés de même nationalité que l’investisseur.

The Law Firm of Marcelle B. Poirier
2701 South Bayshore Drive, Suite 402
Miami, Florida 33133

305.854.4445
Fax: 305.858.9535
Hollywood: 954.929.2998

Grosse sentence
Un homme de 37 ans de Key Largo a été sentencé à six années consécutives de prison à vie pour le viol à répétition durant des années, soit de 2000 à 2005, de deux jeunes filles aujourd’hui âgées de 13 et 17 ans.

Un cas classique qui ressemble à tous les cas du genre dans le monde occidental. En couple, l’homme a simplement abusé des filles de sa compagne alors que cette dernière ignorait tout ce qui se tramait dans son dos. Il clame son innocence en déclarant que sa blonde n’avait jamais accepté le fait qu’il voit une autre femme et qu’elle a monté cette histoire en épingle par simple vengeance. A plusieurs reprises, selon ses dires, elle l’aurait menacé durant des mois de le réduire à zéro si jamais il s’aventurait de la quitter.

Le juge n’a pas avalé son histoire, il a plutôt cru la version des deux jeunes filles et, après une longue procédure judiciaire, l’a condamné la semaine dernière.

Pour l’instant le violeur est toujours incarcéré dans une prison du Monroe County même après la déposition d’une caution de 950 000$.

Vraiment pas une sentence bonbon.

Weeki Wachee
Les plus jeunes ne savent pas, mais les aînés se rappellent de la belle Esther Williams.

C’est à cet endroit, Weeki Wachee Springs, qu’Esther Williams et Don Knotts ont tourné des films à Weeki Wachee, alias Mermaid City (la cité des sirènes), près de Spring Hill.

Le parc et son théâtre sous-marin de sirènes ouvrent en 1947, lorsqu’un instructeur de plongée de la marine invente un appareil permettant à ses belles sirènes à paillettes de respirer dans l’eau avec des tuyaux. Aujourd’hui, le classique spectacle de sirènes est agrémenté par une croisière sur le fleuve, un musée et une école de sirènes, et des toboggans aquatiques.

Et oui, vous pourrez nager avec les sirènes puisque le spectacle est absolument magnifique.

352-596-2062, www.weekiwachee.com (Source : Visit Florida)

A Lloyd Beach
Pour le plus grand plaisir de tous, la jetée de Dania Beach rouvre enfin après sept longues années de fermeture. Une belle jetée qui permet de s’avancer très loin dans la mer sans avoir à emprunter un bateau et tout en pouvant admirer les bateaux de croisères qui partent de Port Everglades pour plusieurs jours dans les Carraïbes avec toujours, quelque 2500 passagers à bord. C’est également un bel endroit pour taquiner le poisson ou tout simplement se promener.

La jetée est située au John Lloyd Beach, un parc du gouvernement absolument magnifique aves des beaux arbres matures, une plage très invitante, un casse-croûte, des tables à pique-nique ainsi que des bar-b-q en plus d’un beau grand stationnement.

Si ce plaisir nous était enlevé depuis tant d’années, c’est tout simplement par manque de financement. La jetée était fermée depuis l’érosion causée par les ouragans. Après plusieurs discussions, les investisseurs ont décidé de remédier à la situation. Sont donc impliqués dans le projet, la Florida Inland Navigation, le Department of Environmental Protection & Growth Management, Port Everglades et John U. Lloyd Park.

Un épisode beauté qui aura coûté la jolie somme de 700 000$

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.