Home Flash floride Garden Party Jungle Queen Spring Break Worth Avenue

Garden Party Jungle Queen Spring Break Worth Avenue

546
0
SHARE






Clinique de passeports
Clinique de passeports 2012
Les agents du Consulat général du Canada à Miami seront dans votre région bientôt afin de répondre à vos questions et vous aider à compléter votre demande de passeport. Nous visiterons :
Natbank – 21 mars 2012
Oakwood Plaza
4031 Oakwood Blvd.
Hollywood, FL 33020
4:30 p.m. – 6:30 p.m.
Pour rendez-vous, veuillez composer (305) 579-1600, ext. 3346.




Croquettes de saumon
1 petite boîte de saumon rouge
3 cuil à table d`oignons hachés finement
1 patate cuite en purée
1 cuil à thé de moutarde de dijon
Sel et poivre au goût
Huile d`olive
Chapelure italienne

Dans un bol, mettre le saumon sans le jus.
Enlever les arêtes et la peau.
Ajouter les oignons, la patate cuite en purée, la moutarde de dijon le sel et le poivre.
Bien mélanger et former 4 galettes.
Dans une poêle mettre 1/2 tasse d`huile d`olive et faire chauffer.
Déposer les galettes et les faire dorer de chaque côté jusqu`à ce qu`elles soient bien dorées

Sur le Jungle Queen
Pas besoin de louer un yacht privé pour voir les maisons des multi-millionnaires qui bordent l’Intracoastal Waterway, une simple ballade sur le Jungle Queen et quelques dollars suffisent. Non seulement on peut voir toutes ces belles demeures mais le capitaine donne des explications. On connaîtra enfin la maison qui a abrité les amours de Sonny & Cher, celle qu’habitait Johnny Depp, ou encore Al Pacino et Al Capone qui lui, avait poussé l’audacejusqu’à y faire construire un casino à l’intérieur.

C’est l’étalement du grand luxe au grand jour. Des maisons de marbre italien, des châteaux à la romaine, d’humbles demeures dont les taxes foncières se chiffrent à quelque 150 000$ par année.

La Floride, c’est le pays de la démesure.

Croisière de nuit : Départ à 18h. Un diner de crevettes et barbecue est offert sans oublierr la chance d’admirer les plus beaux couchers de soleil.

Réservations : 954.462.5596
River Front, Fort Lauderdale
Adults : 39.95$
Enfants 12 ans et moins : 21.75$

Spring Break
Selon le magazine Forbes, les villes les moins accueillantes et les plus sales pour le traditionnel spring break des étudiants sont au nombre de dix alors que cinq d’entre elles sont en Floride. Ces villes sont Daytona Beach, Miami Beach, Panama City Beach, Fort Myers et Key West.

On reproche aux dirigeants de ces villes de manquer de rigueur concernant la propreté alors que ces derniers se défendent vigoureusement. Depuis des années, la Floride accueillent les vacanciers qui, jusqu’à présent, n’ont jamais vraiment eu à se plaindre sauf que les résidents se sont toujours plaint du bruit qu’on entendait tard dans la nuit, d’un langage souvent ordurier et de la place que les étudiants occupent dans les restos, sur les plages et dans la rue. Bref, chaque fois que le spring break arrive, les dirigeants des villes ont des maux de tête alors que les résidents restent à la maison et que les Snowbirds regardent tout ça d’un œil amusé.

Peut-être bien que, ce qu’on reproche aux étudiants, est de ne pas gagner au moins 75 000$ par année et il est évident que 1000 étudiants qui envahissent une ville durant une semaine et s’emparent des plages et des restos, ça change un peu la donne. Ces étudiants logent à dix dans une même chambre, boivent beaucoup, font le party et ne veulent rien savoir de personne.

Worth Avenue
Bordée de boutiques de luxe (principalement de haute-couture et d’accessoires français ou italiens), de galeries d’art et antiquaires, c’est un peu le Rodeo Drive de la Floride (du nom de la très chic avenue de Los Angeles) ou encore le Faubourgh St-Honoré de Paris. On y retrouve tous les grands designers de l’heure : Gucci, Vuitton, Cartier, Chanel, Tiffany’s, Ralph Lauren. On y rencontre les gens riches et célèbres.

C’est l’architecte new-yorkais Addison Mizner qui a donné dans les années 1920 à l’avenue Worth les petites places, ruelles et jardins qui composent son paysage si particulier. C’est l’architecte new-yorkais Addison Mizner qui a donné dans les années 1920 à l’avenue Worth les petites places, ruelles et jardins qui composent son paysage si particulier. Tous les deuxièmes mercredi du mois, l’association des commerçants propose une visite guidée gratuite de la célèbre avenue au départ de la Gucci Courtyard.

Louer un bicycle
Il est désormais
possible de louer une bicyclette durant vos vacancers à Miami, et ça fonctionne exactement comme une location d’auto.

Le paiement de la location se fait par carte bancaire ou carte de crédit, réglable à l’heure, à la journée, à la semaine. Un laisser-passer illimité est également offert. Au moment de la location, un montant de 100$ est exigé, question de nous rappeler que la bicyclette est louée et qu’il faut la rapporter au bon moment ou encore que l’engin aurait été endommagé.

En louant une bicyclette, le casque n’est pas fourni et il n’y a aucune police d’assurance spécifique couvrant la randonnée. La compagnie demande l’âge minimum de 18 ans. Il y a 50 postes de location de Decobike à Miami et les bicyclettes peuvent être laissées à l’une ou l’autre de ces postes. Les postes de Decobike sont facilement reconnaissables. Elles sont peintes jaune citron et on en trouve un partout à Miami.

Les tarifs sont de 5$ pour la première heure avec un rajout de 4$ par demi-heure supplémentaire, à la journée 14$. Les résidents de Miami Beach bénéficient d’un tarif à rabais démarrant à 15$ par mois.

Des articles pour la bicyclette sont en vente au :

Decostore
723 Washington Avenue
South Beach

305.532.9494

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



SHARE
Previous articleChambre de Commerce Quebec Floride
Next articlePique-Nique Richelieu P.3
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]