Reconnue comme étant l’une des destinations par excellence des gays et lesbiennes de l’Amérique, Fort Lauderdale entend bien consolider sa réputation en accueillant une convention au Greater Fort Lauderdale Convention & Visitors Bureau avec l’appui d’une trentaine d’hôteliers de la région, tiendra une réception le 5 juin au Shula’s on the Beach au Sheraton Yankee Trader de Fort Lauderdale de 4h30 à 5h30. Fort Lauderdale n’a pas l’intention d’abandonner ce lucratif marché.
L’année dernière 600,000 gays et lesbiennes ont foulé la plage de Fort Lauderdale et laissé une fortune dans les bars, magasins, boutiques, restaurants, centres sportifs, événements sportifs et culturels, musées, hôtels et motels.
Une réputation, ça se bâtit de jour en jour et ça s’entretient continuellement. Fort Lauderdale le sait et fera tout pour la conserver.
L’argent est là.
Hollywood est intéressé
Une superbe résidence de 38 000 pieds carrés de Delray Beach risqué de se terminer en une magnifique explosion.
La maison appartenait à l’héritier de Coca-Cola, Michael Bird. C’est lui qui l’a fait construire et, le temps de la construction, la famille habitait juste en face. Bird a décidé de tout vendre le jour où un voleur s’est introduit dans la maison et a tenté de kidnapper son fils.
Or, le nouveau propriétaire, Eric Cherry, a décidé de rentabiliser son achat et de diviser l’immense terrain en plusieurs terrains résidentiels. Pour ne pas avoir à payer pour faire démolir la maison, il a contacté des studios de cinéma et leur a gratuitement offert la maison pour un éventuel tournage une explosion est toujours bonne pour les studios.
Ravis, les studios doivent donner une réponse bientôt.
Poinciana magnifique
Washington a ses cerisiers en fleurs, le nord de l’Amérique ses pommiers et ses lilas, la Floride a son jasmin et ses poincianas.
Des arbres absolument magnifiques qui, en cette période de l’année, sont au faîte de leur beauté naturelle. Les poincianas commencent à fleurir en mai, le reste de l’année, leur feuillage est vert.
De gros arbres de 45 pieds de hauteur, superbes, majestueux qui ne nécessitent aucun entretien et aucun arrosage. Le poinciana est l’un des trésors naturels de la Floride.
L’épouse gourmande
En instance de divorce, l’ex maire de Miami John Carollo n’est pas prêt à partager ses pensions de 112 000$ par année avec son ex-femme, Maria Ledon Carollo.
Le couple s’est séparé l’année dernière alors qu’un beau matin, à bout de nerfs, monsieur à lancé la théière par la tête à sa femme. C’est alors que leur fille de 12 ans, à 7 heures le matin, téléphona au 911 pour rapporter que papa était violent. Les policiers sont arrivés à la maison sur des chapeaux de roue et ont gentiment emmené le maire au poste. Il est resté derrière les barreaux durant 24 heures.
Drame de violence conjugale, séparation et divorce.
A titre d’épouse, madame Carollo a droit à 25% de la pension de la ville de son mari pour chaque année de mariage.
Le salaire de Carollo à la tête de Miami était de 98 000$. De plus à titre de commissaire, il recevait 14 000$. Il prétend qu’il n’a pas à donner 25% de ses pensions à son ex femme et qu’il veut se limiter à l’actuel pension de 2400$ par mois.
Mais l’épouse est gourmande. Elle veut beaucoup plus. Elle exige plus que 25% elle veut 50%. Rien de moins. Elle demande également la garde légale de leurs deux filles de 11 et 13 ans.
Le procès des Carollo durera encore une dizaine de jours. Juge et avocats ont à mettre des gants blancs pour clarifier la situation.
Quinze années de mariage ne s’effacent pas d’un coup de crayon Ce serait trop beau !
On refait le Young Circle à Hollywood
Les vacanciers ne se reconnaîtront plus à Hollywood l’an prochain et pour cause. Le populaire Young Circle sera en pleine construction.
La ville de Hollywood a reçu toutes les approbations et la nouvelle construction débutera dès l’automne.
On refait le Young Circle au complet. Nouveau design, nouvelles constructions, nouvel aménagement, nouvelles lumières.
Hollywood s’embellit, rajeunit et a finalement consenti à un lift radical.
Pour ceux qui l’ignorent, le Young Circle est un immense parc en plein cur de la ville où se tiennent nombreux festivals et fêtes à longueur d’année. Il a été nommé ainsi en l’honneur du fondateur de Hollywood, monsieur Joseph Young dans les années 20.
Tous les festivals qui se tiennent normalement dans le Young Circle ont été dirigés ailleurs.
Pour en savoir davantage sur la ville de Hollywood City of Hollywood. C’est en anglais.
Par contre, si le Young Circle se refait une beauté, on n’a strictement rien entendu pour la plage de Hollywood qui elle, aurait grandement besoin d’un changement radical pour attirer davantage les touristes.
Du nouveau pour les permis de conduire
Depuis le 11 septembre et le fait que les plus grands terroristes vivaient à Hollywood en Floride, le pays avait quelque peu capoté. Plus moyen de rien avoir.
Même pas un permis de conduire. C’était l’enfer pour des millions de gens.
Mais, après plusieurs plaintes des avocats, le gouverneur de la Floride Jeb Bush s’est rendu compte du ridicule de la situation. Il a changé ses lois.
A compter du 1er juin, il sera beaucoup plus facile pour les 15 millions d’habitants de la Floride d’obtenir ou de renouveler un permis de conduire. Le gouvernement a formé des officiers capables de répondre à toutes les situations. Tout sera plus facile.
Bien sûr, l’époque ou les Canadiens arrivaient en Floride et demandaient un permis de conduire en guise de carte d’identification est terminée depuis fort longtemps. Des ententes entre les pays ont été prises. Il est dorénavant impossible de posséder un permis de conduire de la Floride et un du Québec. La Floride et le Québec ont signé des ententes qui peuvent mener le récalcitrant en prison.
Mais, pour tous les autres, ceux qui habitent ici en permanence, les lois sont adoucies.
Mais,(il y a des mais partout) avant de commander votre permis de conduire par Internet ou par la poste, informez-vous Le permis de conduire de la Floride ne doit pas devenir une carte d’identité à la banque.
Munissez-vous de votre passeport, sinon vous risquez de retourner bredouille à la maison. Le permis de conduire n’est pas une carte d’identité officielle. Soyez aux aguets.
Les enfants de 5 M$
Les 6 enfants maltraités par une famille d’accueil qui ont reçu 5 M$ du gouvernement de la Floride, sont maintenant tous les six placés dans une nouvelle famille et semblent très heureux aux dires des travailleurs sociaux.
Cette fois, ils ont été officiellement adoptés par un jeune couple d’une quarantaine d’années.
Après 5 ans d’abus physiques et mentaux, un interminable procès, des contraintes de toutes sortes, les enfants de 5 M$ sont enfin heureux.
Sans prêter de mauvaises intentions à personne, on peut se permettre de penser que c’est vrai qu’il est toujours plus facile d’être heureux avec de l’argent et que les familles adoptives sont beaucoup plus présentes lorsqu’elles voient le compte en banque.
Prêtres suspendus
Le cardinal Rembert Weakland a finalement admis dans une lettre écrite de sa main, qu’il avait déjà payé 14 000$ au prêtre Paul Marcoux dans les années 70 pour acheter son silence face aux accusations d’homosexualité et de pédophilie qui pèsent sur lui.
Hypocrite, il avait toujours nié les faits. Quand il a admis sa culpabilité, il a demandé la permission de quitter son diocèse de Milwaukee au pape, permission qui lui a été accordée.
Vivant maintenant à San Francisco et continuellement en dépression, Paul Marcoux a révélé sur les ondes de ABC en 1998 qu’il avait reçu 450 000$ de Weakland pour son silence, selon le Sun Sentinel.
A l’époque où les faits sont arrivés, Marcoux était séminariste et considérait sérieusement entrer dans la prêtrise. Il a maintenant 54 ans.
Toutes ces histoires de pédophilie au sein de l’église catholique nous lèvent le cur.
A Miami, sept prêtres catholiques ont été suspendus ou se sont retirés depuis 1998 à cause de ces histoires. Ils sentaient la soupe chaude.