Home Flash floride Florida Lotto 87 M$ – Une histoire d’héritage – Bonne Année 5763 – Des policiers en forme – Le Suez est fermé

Florida Lotto 87 M$ – Une histoire d’héritage – Bonne Année 5763 – Des policiers en forme – Le Suez est fermé

0

Reçu de Michael Soucy président sortant du Club Richelieu de Hollywood, le e-mail suivant :
À cause de la Fête du Travail, nous avons remis notre souper mensuel au lundi le 9 septembre, 18:30 au local Richelieu.
Je vous rappelle l’adresse: 3190 W Hallandale Beach Blvd.

Seuls les Richelieu et leurs invités sont convoqués pour ce souper tout à fait spécial:
1- Rapports des activités de l’été
2- Rencontre avec nos nouveaux jeunes Richelieu du nouveau Club Richelieu « Les Pionniers »
3- Présentation de notre participation au mois de la francophonie en mars 2003.
4- Le Congrès Richelieu à Ottawa
5- La Gouverneur a de très belles nouvelles à annoncer

Pour ceux qui ne sont pas venus à nos soupers dernièrement, voilà votre opportunité de revenir au sein de votre club et rencontrer vos amis.

En passant, nous avons de nouveaux prospects. Alors, C’est un rendez-vous. Réservez votre place auprès de Janine au 954.962.4713


En ce Jeudi 5 septembre, le gros lot à la loterie est de 87 M$. Assez gros pour faire capoter le plus raisonnable d’entre nous.

Samedi soir, le gagnant pourra choisir son option et fort probablement qu’il choisira de recevoir 44 M$ de salaire par année sur une période de 30 ans.C’est la troisième fois dans l’histoire que le gros lot grimpe aussi haut. En devises américaines bien sûr. Vous avez jusqu’à samedi soir 23 heures pour acheter un billet.

Que feriez-vous avec autant d’argent ?

Une histoire d’héritage
A Fort Lauderdale, un homme tente de faire divorcer sa vieille mère de 86 ans, mariée depuis le 11 avril à un jeune homme de 34 ans, sous prétexte que cette dernière, Elizabeth Handley souffre d’Alzheimer et que son mariage à Daniel J. Hartzog n’est que duperie qui permettra au jeune marié de mettre la main sur la fortune de sa femme.

Comme au cinéma, Olive a rencontré son mari alors qu’elle faisait ses emplettes dans un supermarché où le jeune homme était employé.

Le pasteur qui a béni la cérémonie a déclaré qu’il avait demandé à trois reprises à Olive si quelqu’un la forçait à prendre époux. Chaque fois, Olive a répondu qu’elle était pleinement consentante à son mariage. Sa femme ajoute qu’elle semblait très heureuse malgré les 52 ans de différence avec son nouveau mari.

Le fils, Guy Handley est convaincu que sa mère n’aurait jamais marié le jeune homme si elle avait été saine d’esprit. Il a consulté un avocat, fait sortir le testament et semble qu’Olive laisse toute sa fortune à son mari.

De quoi ruer dans les brancards pour le fils…Jusqu’à maintenant, absolument rien ne prouve qu’Olive fait de l’Alzheimer.

Du vrai cinéma !

Bonne année 5763
L’école vient à peine de commencer que les enfants sont déjà en pleines festivités. A Tamarac, petite municipalité à majorité juive non loin des Everglades, au Temple Beth Torah Early Childhood Center, les petits se préparent pour le Rosh Hashana, soit le jour de l’an des Juifs qui débute au soleil couchant vendredi.

Plusieurs entreprises seront fermées en fin de semaine pour souligner l’événement.

Les Juifs saluent l’arrivée de l’an 5763.

Bonne Année !

Des policiers en forme
C’était, à la Fête du Travail, le 16e Annual Labor Day Police Challenge auquel participaient les policiers de Delray Beach, Boca Raton, Boynton Beach. Au programme, plusieurs épreuves athlétiques comme le basketball, la levée de poids, le jogging, la course à pied, et les courses de relais.

Ce sont les policiers de Delray Beach qui sont arrivés bon premiers se méritant ainsi une bourse de 1100$. Ceux de Boynton Beach sont arrivés deuxième et ont gagné 800$.

Ce sont de policiers en forme dans le comté de Palm Beach. Tous participent, non pour l’argent, mais bien pour le plaisir de se retrouver tous ensemble et en famille en dehors des heures de travail. Pour certains, cette journée joue le même rôle que les retrouvailles de collège.

L’argent gagné est remis à la fondation des jeunes pour élargir les programmes d’athlétisme dans les écoles.

Le Suez sera démoli
Faites votre deuil du Suez Motel Resort situé sur la Collins à North Miami Beach, c’est terminé. L’hôtel a fermé ses portes et doit être démoli d’ici quelques jours.

Le motel était presque une institution a Sunny Isles. Dans les années 60-70 et 80, tout le monde allait au Suez. C’était un beau petit motel face à la mer, propre, attrayant et plein de Québécois à longueur d’année. On y rencontrait tout le monde, c’était le party tous les jours avec les 5 à 7 mémorables et des gens vachement intéressants à rencontrer.

Mais les beaux jours de Sunny Isles sont terminés. Tout est démoli et tout fait place à d’immenses et luxueuses tours à condo anonymes, bloquant la vue sur la mer à tous les touristes et tuant tout le commerce aux alentours.

Parce que c’est bien connu, les riches et célèbres ne vont pas magasiner dans les petits centres commerciaux de Sunny Isles tout comme ils n’iront pas manger un sundae aux fraises à la crèmerie du coin. Dans leur limo, les riches et célèbres iront faire leur shopping à Bal Harbour et bruncher au Fontainbleu ou au Loew’s.

C’est vraiment la fin d’une époque. Une époque sans doute beaucoup plus payante pour les municipalités qui voient les coffres de la ville se gonfler avec joie avec tous les nouveaux propriétaires de condos, mais combien ennuyeuse pour les touristes.

Le Suez sera démoli début octobre.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ