Home Flash floride Fini les journaux ? Bûche de Noël Camillus House Gono en cadeau

Fini les journaux ? Bûche de Noël Camillus House Gono en cadeau

0










Fini les journaux?
Ils se vendaient plus cher qu’au Canada mais les Snowbirds tenaient mordicus à leurs journaux et tous les kiosques à journaux y trouvaient leur compte. Cette belle époque où on pouvait acheter La Presse ou Le Journal de Montréal, de Québec, Le Soleil ou le Globe and Mail de Toronto pour aller passer la journée sur la beach est remise en question. Les coûts de transport exorbitants auraient eu raison des traditions. Pour maintenir cette tradition, il faudrait augmenter les prix de vente et même là, ça ne suffirait plus à couvrir les frais.

Et disons-le, l’arrivée massive des soucoupes distributant la télé francophone où on peut suivre l’actualité comme à la maison avec des stations nouvelles comme RDI ou LCN, et le nombre croissant de Snowbirds branchés sur Internet, le I-Pad, le I-Phone signerait l’arrêt de mort des journaux papiers canadiens distribués en Floride.

Pour plusieurs, ce serait la catastrophe alors que pour d’autres, c’est tout simplement un signe d’évolution.

Bûche de Noël
1 boîte de mélange à gâteau des anges
Crème de cacao :
2 tasses crème 35%
1/2 tasse cacao
1/4 de tasse sucre
1/2 c. à thé vanille
Une pincée Sel

Faire la pâte à gâteau en suivant les instructions.
Réserver 4 tasses du mélange pour des petits gâteaux individuels.
Verser le reste du mélange dans un moule à gâteau roulé de 15 x 10 pouces tapissé de papier ciré.
Faire cuire à 350 °F pendant 15 ou 20 minutes. Renverser sur une serviette saupoudrée de sucre à glacer.
Rouler et laisser refroidir.
Mélanger tous les ingrédients de la crème et réfrigérer une heure. Fouetter le mélange et mettre une tasse de côté.
Étaler le reste sur le gâteau et rouler. Garnir avec le reste de crème au cacao fouettée. Mettre au frais plusieurs heures.

Camillus House
Camillus House, un refuge pour les sans abris à Miami depuis les cinquante dernières années, a besoin de vous, de votre argent, de vos denrées non périssables et de vêtements,

Situé en plein coeur de Miami, Camillus House est devenu le refuge de quelque 300 itinérants qui bien souvent, se contentent de coucher sous les ponts avec les rats. C.est aussi un refuge pour des familles entières qui, de jour au lendemain, se retrouvent à la rue.

Si la maison a survécu grâce aux dons de quelques compagnies, il n’en reste pas moins qu’elle accepte tous les dons et offrent des services humanitaires dans le respect et la compassion.

Camillus House
1603 Northwest 7th Avenue
Miami, Florida 33136
[email protected]
Tel: 305.CAMILLUS (305.374.1065)

Gonorrhée en cadeau
Depuis quelques mois, les autorités médicales du Broward County constatent une hausse alarmante des cas de gonorrhée et ont distribué des pamphlets expliquant bien à la maladie et insistant sur le port du condom lors d’une relation sexuelle.

Depuis le début des années 2000, les cas de ITS ont augmenté de 400% et en 2012 seulement, on a rapporté 613 nouveaux cas. La Floride est l’un des états où les MTS se propagent à la vitesse de l’éclair, une évitable épidémie, et où les médicaments coûtent une fortune, donc négligés par plusieurs personnes atteintes d’une maladie quelconque.

Les symptômes d’une ITS varient selon la maladie. Beaucoup d’entre elles n’en provoquent aucun, d’où le danger de les transmettre ou de ne pas les traiter par ignorance. Dans d’autres cas, les symptômes peuvent se manifester des semaines voire des mois après l’infection. Par ailleurs, certains symptômes des ITS peuvent ressembler à ceux d’autres maladies qui n’ont rien à voir avec les relations sexuelles, le seul moyen de vérifier est un test de dépistage.

En vacances, tous les chats sont gris, organisez-vous donc pour ne pas recevoir une petite gonorrhée en cadeau de vacances.

Souliers 8,88$
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est du moins ce qui se passe sur W. Hillsboro Blvd à Deerfield Beach alors que certains magasins attirent tellement de monde avec leur politique des bas prix qu’ils accaparent tous les espaces de stationnement au détriment des autres commerçants.

Si les commerçants sont en colère, le public s’en moque. Comment résister à la vente de tous les souliers à $8.88 ou encore à des robes à moins de $10.? Impossible. Il y a des souliers et des vêtements pour toute la famille à des prix ridiculement bas. Le concept est nouveau et quel que soit le jour de la semaine ou du week-end, on fait la queue pour se trouver un parking. Certains jours, les forces de l’ordre doivent intervenir pour régulariser la circulation. Non seulement ce n’est pas dispendieux mais en plus, on offre une marchandise de grande qualité.

Les propriétaires de ces magasins se frottent les mains de bonheur et de succès tandis que les autres végètent avec leur marchandise à des prix plus élevés. C’est le volume de vente qui est rentable et non les prix élevés qui, bien souvent, poussent d’autres commerces à la faillite.

Et les clients viennent de partout, de Palm Beach à Miami.

3206 W. Hillsboro Blvd.
Deerfield Beach 33442