Home Flash floride Festival des Écrevisses – Plage de Deerfield en fête – Adieu ...

Festival des Écrevisses – Plage de Deerfield en fête – Adieu Paul Guimard – Claude Léveillée s’effondre sur scène

706
0
SHARE

Festival des Écrevisses

Le 12ième Cajun/Zydeco Crawfish Festival
aura lieu du 6-9 mai au 1201 NW 55th St., Fort Lauderdale

Venez célébrer avec la Louisiane, c’est le moment de faire de bonnes rencontres et mieux connaitre l’histoire, la culture et la musique du bayou, comprenant le Cajun et Zydeco, de la bonne nourriture authentique Cajun/Creole bien relevée, des leçons de danse, et des activités de famille.
Dr. Aldy Castor et plusieurs membres FSF seront de la fête, n’oubliez pas de les saluer.
Pour plus d’information : 954-828-3256


Plage de Deerfield en fête

Les maître nageurs, les officiers de police et les sapeurs-pompiers montreront leurs qualifications dans une variété de concours. Il y aura également de la nourriture, musique et des activités à cet événement le long de plage de Deerfield.
14 mai : 10 heures du matin. – 10 P.M..
15 mai : 10 heures du matin. – 10 P.M..
16 mai : 10 heures du matin. – 5 P.M..
Deerfield Beach

Adieu Paul Guimard
L’écrivain Paul Guimard, auteur notamment du roman « Les choses de la vie », est décédé dimanche matin à l’âge de 83 ans à l’hôpital de Hyères (Var) des suites de problèmes cardiaques, a annoncé son épouse, la romancière Benoîte Groult.
Paul Guimard, né le 3 mars 1921 à Saint-Mars-la-Jaille (Loire-atlantique) il était amateur de pipes anglaises et de whisky écossais, il a bourlingué sur tous les océans.

L’époux de la romancière féministe Benoîte Groult est d’abord l’auteur de livres à succès dont plusieurs ont été portés à l’écran. On lui doit notamment « Les choses de la vie », adapté au cinéma par Claude Sautet, avec Romy Schneider et Michel Piccoli.

Claude Léveillée s’effondre sur scène

Hier soir lors de son spectacle l’auteur-compositeur et interprète Claude Léveillée a été victime d’une hémorragie cérébrale.
Claude Léveillée livrait la seconde partie de son spectacle solo lorsqu’il a soudainement été pris d’un malaise. C’est sur la scène de la Maison de la culture Marie-Uguay dans le quartier Ville Émard, à Montréal que Claude Léveillée agé de 72 ans s’est effondré.
Son état est jugé sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.
Selon le porte-parole de la Maison de la culture, le chanteur s’est agrippé à son micro avant de s’effondrer. Un médecin assis dans la salle s’est aussitôt précipité sur scène pour lui venir en aide.
Claude Léveillée a été transporté à l’hôpital Royal Victoria.

Loulou lui rend un vibrant hommage le 20 fev 04… On ne monte pas sur scène, ON VIT SUR SCÈNE ! Cliquez.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ