Home Flash floride Encore des problèmes avec la loi – Lionel n’a rien compris

Encore des problèmes avec la loi – Lionel n’a rien compris

1136
0
SHARE


Lionel n’a rien compris
En 2001, à l’âge de 14 ans, Lionel Tate était condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa petite voisine Tiffany Eunick, 6 ans, qu’il avait littéralement battue à mort et fait éclater tous les organes du corps y compris le foie.Il avait 12 ans au moment du crime. C’était horrible et à l’issue d’un très médiatisé procès, des grosses larmes roulaient sur ses joues.

Il n’avait que 14 ans et on le disait pas tout à fait responsable de ses actes. Le monde entier a été ému par cette triste histoire et même le pape avait été mis au parfum de l’histoire. Sa vie était finie. Le jury l’avait condamné et jamais cru à un accident pas plus qu’à un jeu. Les avocats deTate tentaient de nous faire croire qu’il imitait seulement le prises des lutteurs professionnels…

Plusieurs mois plus tard,Jeb Bush gouverneur de la Floride lui accordait la clémence et Lionel était remis en liberté sous certaines conditions. Il partit alors vivre chez sa mère à Pembroke Pine, heureux d’être enfin en liberté surveillée.

En septembre dernier, Lionel était mêlé à une histoire de drogue et accusé d’avoir violé les ordres de sa probation.

En fin de semaine dernière, Lionel, maintenant âgé de 18 ans, a encore été arrêté suite à un vol à main armée sur un livreur de pizzas.

Lionel retournera en prison. Il n’a strictement rie compris et n’a jamais vraiment apprécié le fait qu’il était maintenant un homme libre.

Il y a des gens comme ça qui sont vraiment irrécupérables.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz