Accueil Flash floride Du vin à Disney Garden Party Roller Coaster fermé Nouveau chez Winn-Dixie

Du vin à Disney Garden Party Roller Coaster fermé Nouveau chez Winn-Dixie

106
0
PARTAGER







Du vin à Disney
Jusqu’à maintenant, il a toujours été impossible de s’offrir un apéro à DisneyWorld. Durant 40 ans, la compagnie, désireuse de préserver son image de divertissement familial a toujours refusé de servir de l’alcool.

Mais les temps changent. Sur le site de Magic Kingdom, un nouveau resto français haut de gamme dont le décor s’inspire de La belle et la bête ouvre ses portes et propose une bonne cuisine française en plus de servir bière et vin.

DisneyWorld compte quelque 200 restaurants, pour la plupart méconnus, prêts à satisfaire tous les appétits et de différents prix. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, de la crème glacée du Plaza Ice Cream Parlor au repas gastronomique du Victoria & Albert’s. Et, contrairement à ce qui est souvent véhiculé, la nourriture à Walt Disney est plus que convenable. Certes il y a plusieurs comptoirs de restauration rapide, ce qui est tout à fait normal et adéquat dans un parc thématique, mais il y a aussi d’excellents restaurants avec service qui offrent une variété surprenante au niveau des menus.

Les meilleurs restaurants ne sont pas tous dans les complexes hôteliers. Les parcs thématiques offrent aussi des endroits où l’on peut apprécier un bon repas dans un environnement tout aussi propre que féérique. Le service y est toujours excellent et les restaurants avec service offrent les menus en français. Il suffit de le demander au serveur.

Filets de saumon
4 filets de saumon avec la peau
1 c. à thé de thym séché
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre noir du moulin
1 c. à tab de beurre
4 oignons verts coupés en tranches
1 c. à thé de zeste de lime râpé finement
1 citron coupé en quartiers

Parsemer le côté sans peau des filets de saumon du thym, du sel et du poivre.
Dans un poêlon, faire fondre le beurre à feu moyen-vif.
Ajouter les filets de saumon, la peau dessus, et cuire pendant environ 4 minutes ou jusqu’à ce que le dessous des filets soit légèrement doré.
Retourner les filets de saumon et les parsemer des oignons verts et du zeste de lime.
Poursuivre la cuisson de 3 à 6 minutes ou jusqu’à ce que la chair du poisson se défasse facilement à la fourchette.
Servir avec les quartiers de citron

Roller-Coaster fermé
Les coûts exorbitants pour entretenie le roller-coaster de bois de Dania Beach et le manque d’intérêt de la population et des visiteurs ont eu raison de cette attraction. Fermé depuis quelques mois, le manège le restera définitivement et sera démoli dans les semaines à venir.

Depuis l’avènement de Disney World il y a maintenant plusieurs années, le public est exigeant et ne se contente plus de petits manèges exposés aux chaleurs suffocantes de l’été en Floride. Petit à petit ces dernières années, le public a délaissé le manège lequel n’était plus rentable considérant les frais d’entretien beaucoup trop élevés face aux nombreuses exigences de sécurité.

Nouveaux Winn-Dixie
Après avoir connu une passe très difficile en 2005, Winn-Dixie se remet sur les rails.

Dans plusieurs de leurs magasins, on retrouve désormais un conseiller spécial pour l’achat des vins,, champagnes et fromages, une petite boutique de fleurs, un service de traiteur amélioré, une section réceptions pour tous genres d’occasion avec de nouveaux menus et des conseils de décoration, un resto pour casser la croute, une grande variété de produits organiques, des comptoires pâtisseries améliorés en plus de tous les mets préparés et un service hors pair, même dans le choix de la cuisson des fruits de mer et on compte une pharmacie sur place avec des médicaments au générique, donc beaucoup moins dispendieux.

Bref, Winn-Dixie s’est refait une beauté avec des allées plus larges, un nouvel éclairage et plusieurs petits extras. En commandant à l’avance, Winn-Dixie organise votre party des fêtes de A à Z à un prix concurrentiel.

A ceraine succursales, tous ces services étaient déjà offerts, mais depuis octobre, on a grandement tout amélioré.

Gulfstream Park
Des entraîneurs et des cavaliers de chevaux pur sang, des nouvelles pistes de course, Gulfstream Park est reconnu comme étant l’un des meilleurs dans ce sport.
Depuis que les écuries ont ouvert à Gulfstream Park et Palm Meadows, les meilleurs entraîneurs du pays les ont remplies avec les principaux vainqueurs du circuit. Ainsi, des courses de premier choix se déroulent à Gulfstream Park, qui est aussi un lieu d’amusement et de divertissement pour les familles.

901 S. Federal Highway,
Hallandale Beach
Tél. : 954-454-7000
www.gulfstreampark.com

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.