Accueil Flash floride Du nouveau à Hollywood !

Du nouveau à Hollywood !

71
0
PARTAGER

Hausse des nouveaux hôtels dans les centres-villes mal desservis du sud de la Floride

Le directeur général, Kara Lundgren de Circ Hôtel dans le centre de Hollywood, partage les rénovations et la modernisation du cœur du centre-ville de Hollywood avec son premier hôtel au cours des 39 dernières années.

Cet été, les hôtels The Dalmar et Element de Wurzak Hotel Group ouvriront leurs portes au 299 N. Federal Highway dans un gratte-ciel de 25 étages surmonté d’un bar qui rappel les intérieurs des années 1950 et 1960. Les deux hôtels seront empilés les uns sur les autres dans le même bâtiment: The Element, marque Westin, occupe les étages 7 à 12. Le Dalmar, que Wurzak appelle le «tableau principal», sous la marque de Marriott International et occupe les 14e et 25e étages.

Il comprendra également un café-bar et un restaurant au niveau de la rue, ainsi qu’un salon et un bar dans le hall et un bar «sip ‘n dip» au sixième étage, tous ouverts aux clients de l’hôtel et aux visiteurs locaux.

L’idée, selon les promoteurs, est de faire du bâtiment un centre culturel et de divertissement pour la ville.

La propriété du Wurzak Hotel Group, basée à Philadelphie, n’est pas le seul établissement du centre-ville à ouvrir ses portes en Floride du Sud. De Miami à Hollywood, de Fort Lauderdale à West Palm Beach, les centres-villes de la région sont les cibles privilégiées d’une nouvelle vague de développement hôtelier qui n’a pas été vue depuis des années.

La région, les développeurs et les analystes disent que les visiteurs veulent plus que le soleil et le plaisir de la mer. Ils veulent goûter à la vie culturelle et aux institutions. Et s’ils sont ici pour affaires, ils veulent un accès facile aux contacts locaux et aux lieux de réunion.

Wurzak, dont la société développe huit hôtels haut de gamme à travers les Etats-Unis, a déclaré que la principale raison de l’épidémie d’hôtels urbains « est que le sud de la Floride est un marché multidimensionnel. Il y a des entreprises sérieuses ici. Il y a de grande concentrations de richesse.

« Si vous regardez les voyageurs parmi la génération du millénaire – la plage est grande, mais ils sont vraiment attirés par les aspects culturels de la ville. »

« Je pense que le centre-ville a été mal desservi pendant une longue période », a déclaré Jay Patel. « Fort Lauderdale est en plein essor en ce qui concerne la construction. Les nouvelles résidences et les immeubles de bureaux sont en pleine expansion.  »

À Hollywood, la boutique Circ Hotel, qui fait partie du développement du Hollywood Circle, a inauguré jeudi à l’extrémité nord de Young Circle, offrant un café haut de gamme et un bar, à côté d’une salle à manger privée avec une cave à vin de 900 bouteilles de vin. Un bar sur le toit et une piscine offrent aux visiteurs une vue imprenable sur l’océan Atlantique et les villes adjacentes.

L’hôtel est rejoint par des tours de location résidentielles qui arborent une terrasse de 66 000 pieds carrés. Les épiceries Publix et les magasins d’alcool du complexe desservent les visiteurs et les résidents. Le garage peut abriter 900 voitures.

Charles Abele, PDG et directeur du développement du centre régional de Gold Coast en Floride, a indiqué que son équipe et lui-même avaient arpenté une zone dans un rayon de 4 à 5 miles autour de l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood. Ils ont conclu que la plupart des hôtels de la région « étaient soit sur I-95 à un échangeur ou que vous sortiez du bâtiment sur un parking et que vous deviez prendre une voiture pour aller manger un morceau. « Ils ont également pris note des hôtels de villégiature haut de gamme le long de la plage.

« Et nous avons senti qu’il y avait une opportunité entre ces deux endroits qui a vraiment du sens ». L’emplacement du centre-ville d’Hollywood serait idéal pour les voyageurs d’affaires qui dépenseraient de l’argent dans un restaurant de l’hôtel et la chance de marcher dans la « zones de service et profiter de  la vie nocturne. »

D’autres développeurs et hôteliers sont sur la même longueur d’onde. La semaine dernière, un hôtel Marriott de 208 chambres a été annoncé dans le cadre d’un développement riverain de 145 millions de dollars au centre-ville de West Palm Beach. À la fin de 2016, le groupe Kolter de West Palm Beach a construit un Hyatt Place dans le centre-ville de Boca Raton. Et à la tour de condo-hôtel de 46 étages, gratte-ciel au 100 E. Las Olas Blvd. Dans le centre-ville de Fort Lauderdale, Kolter projette un hôtel Hyatt Centric « lifestyle » qui sera inauguré début 2020.

Pendant des années, les seuls hôtels du centre-ville de Fort Lauderdale ont été le Riverside – construit dans les années 1930 sur le boulevard Las Olas – et un Hampton Inn construit en 2002 sur l’avenue Andrews au nord de l’hôtel de ville. Le Riverside a presque doublé son nombre de chambres à 231 unités en 2001.

Les analystes affirment qu’il y a plus de demande à satisfaire à Miami, malgré la présence d’une série de grandes marques hôtelières telles que Four Seasons, Conrad, JW Marriott et Mandarin Oriental.

À la fin du mois de mai, un Hyatt Centric a ouvert ses portes dans la tour de location Panorama de 83 étages dans le quartier de Brickell. Le SLS LUX Brickell, projet conjoint de l’hôtelier de luxe Sam Nazarian et de Jorge Perez de The Related Group, devrait ouvrir ses portes la semaine prochaine. Plus tard cette année, une première est attendue pour la première phase du Marriott Marquis Miami Worldcenter Hôtel & Expo Centre – un complexe de 1700 chambres d’hôtel, 500 000 pieds carrés d’espace événementiel et encore un autre hôtel de charme. Le projet fait partie du projet Miami Worldcenter à usage mixte de 2 milliards de dollars au centre-ville de Miami, à l’ouest de Biscayne Boulevard.

Selon John Wijtenburg, vice-président de Colliers International South Florida, la montée de la construction urbaine du sud de la Floride a essentiellement créé un terrain fertile pour les hôtels. « Je pense que vous voyez la même chose à West Palm Beach et des marchés comme Delray Beach. »

Colliers, une société de services immobiliers, affirme que 2,8 millions de pieds carrés d’espace hôtelier sont en construction dans le sud de la Floride, avec 4 163 chambres à livrer dans les deux prochaines années. Bien que tous les projets ne se situent pas dans les zones du centre-ville, les promoteurs et les analystes affirment que les zones urbaines centrales sont les principaux bénéficiaires du boom.

Abele, le développeur de Circ, attend un permis de construire pour convertir un bâtiment décrépit qui abritait autrefois le Great Southern Hotel des années 1920 en un Hilton. Il voit à la fois les projets Hollywood Circle et Great Southern comme une co-entreprise avec la grande communauté de Hollywood.

À Hollywood en face du Circ Hôtel dans le centre de Hollywood allez rendre visite à Richard Leteurtre et savourez ses bons plats français.

PARTAGER
Article précédentLa saison de ponte des tortues marines vient de commencer en Floride.
Article suivantLe monde de la mode est dévasté.
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com